|
Auteur | Message |
---|
Melosa Shipper en Devenir
| Sujet: Pandora Hearts Sam 10 Déc 2011 - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandora Hearts Dim 1 Jan 2012 - 17:38 | |
| Très bon manga~ 13 (14 avec le guide officiel) en France et 18 (toujours en comptant le guide officiel) au Japon je crois. Edit (02/02) J'viens de retrouver un truc~ - Spoiler:
- Citation :
- Sinon, par logique, je pense qu'avec Ki-oon on aura un PH/2 mois Exepté lorsque Jun Mochizuki (désolé si l'orthographe n'est pas bonne) est venue en France jeséplukan (aka la sortie en même temps du tome 8 et 8.5), il y a toujours eu -je crois- un tome tout les 2 mois pour l'édition fr. Si on se fie a ça, on devrait avoir:
Novembre 2011-> Tome 10 (10-11-2011) Janvier 2012 -> Tome 11 (12-01-2012) Mars 2012 -> T. 12 (08-03-2012) Mai -> T. 13 (10-05-2012) Juillet -> T. 14 (05-07-2012) Septembre 2012 -> T.15 Novembre 2012 -> T.16 Janvier 2013 -> T.17 M'enfin, c'est juste un "si"...
Prévisions faites avant la sortie du tome 10 ;o
Dernière édition par $ʇμʇch le Mer 13 Juin 2012 - 16:33, édité 3 fois |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Pandora Hearts Dim 26 Fév 2012 - 4:03 | |
| Pandora Hearts... Un très bon manga, selon moi ~ Mais qui devient un peu trop commerical à mon goût... D8 C'est dommage, parce que c'est génial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 25 Juil 2012 - 20:18 | |
| Up! il semblerai qu'il y ai deux guides officiels, le tome 8.5 et 18.5 (images à venir) EDITIl y aura bien deux guides officiels: -Le premier, le tome 8.5, sorti en même temps que le tome 8 - celui avec le chat du Cheshire sur la couverture -, nommé Mine of MineLa couverture anglaise du volume (Ki-oon n'as pas mis le sous-titre du volume >: ) - Spoiler:
Le dos du volume- Spoiler:
L'affiche promotionnelle de Ki-oon, qui était visible à la Japan-expo 2011 - Spoiler:
- Le second, le tome 18.5, qui sortira en même temps que le tome 18, (en tout cas au japon), nommé EvidenceLa couverture du volume- Spoiler:
A noter que la présece des chaînes se font plus ressentir sur la couverture du deuxième guide que du premier :3 - Manga-News a écrit:
- Illustrations couleur inédites, croquis préparatoires, informations exclusives, quizz délirants ou encore histoires courtes originales… Jun Mochizuki vous entraîne avec humour et talent dans les arcanes de Pandora Hearts.
Dernière édition par $ʇμʇch le Ven 27 Juil 2012 - 11:21, édité 5 fois |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Pandora Hearts Jeu 26 Juil 2012 - 9:28 | |
| Yeah, un autre guide ! \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandora Hearts Jeu 26 Juil 2012 - 21:11 | |
| Edit du post des Guides et des sorties des mangas (peut-être que je mettrai les couvertures des volumes, un jour) o/ Ah, un autre truc -flemme de ré-éditer mon post pour ça - un artbook est sorti, même si ça fait déjà un moment :/ Version anglaise de l'artbook, Odds and ends (bric-à-brac en français) ~ - Spoiler:
|
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Pandora Hearts Jeu 27 Déc 2012 - 11:19 | |
| - Spoiler:
C'est triste ce qui arrive à Oz en ce moment...il ne peut vraiment compter que sur Gil et Alice ... Et puis bonjour la crise d’identité qu'on doit ressentir quoi JACK ESPÈCE D'ENFOIRAY SADIQUE PSYCHOPATHE
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandora Hearts Ven 4 Jan 2013 - 20:51 | |
| - Spoiler:
J'ai du relire les mangas pour voir si ma mémoire fonctionnait correctement o.o' Mais sérieux, ce "truc", il arrive à toutes les personnes en contact avec Léo/Glenn/Leur prédécesseurs? O.O Et puis Jack, s'pas un psychopate D: C'est un fan de mandarines
|
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Pandora Hearts Ven 4 Jan 2013 - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandora Hearts Sam 5 Jan 2013 - 17:31 | |
| Tome 16, mais j'ai lu pas mal de trucs donc ma mémoire me fait un peu défault xox |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Pandora Hearts Jeu 21 Mar 2013 - 14:43 | |
| - Spoiler:
OSCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR NOOOOOOOOOOOOOON Sinon j'ai adoré le coup du = Alice - Gil ! Qu'est-il arrivé à ton bras ? Ne me dit pas que....tu étais tellement affamé que tu l'as mangé ?! Gil- Je ne l'ai pas mangé ! JACK EST IL MORT ? A T'IL DISPARU DE SON CORPS ET CELUI D'OZ ? Impossible. Il doit crever par la main d'Oswald.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 24 Avr 2013 - 17:15 | |
| Mwahaha, j'ai réussit à me spoiler sur des fow's en essayant de connaître la fin o/ (non mais quel idiot, pourquoi j'ai fait ça moi? ) - Spoiler:
Donc, si j'ai bien compris, les souvenirs d'Alice sont en réalité les souvenirs d'Alyss, et Jack se réincarne d'une façon cyclique...what? oO Et Zai Vessalius aurait rencontré Jack? oO Comment? Jack est censé être ré-incarné dans "Oz" o_o
|
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 24 Avr 2013 - 22:34 | |
| - Spoiler:
Je lis tout en anglais alors je suis pas super sûre, mais en fait Oz est plutôt enfermé dans le corps de Jack(et non l'inverse) comme une Chain, et Jack est arrivé au temps de Zai, il a tué son fils censé être mort né et lui a proposer d’élever Oz en échange je sais plus pourquoi. Donc il s'est rajeuni à l'état de bébé, (J'ai pas trop compris comment) et a "effacé" sa conscience pour laisser Oz se faire élever par les Vessalius , celui-ci n'ayant plus aucun souvenir de Sablier. Pour les souvenirs des Alices...Hum en fait c'est la volonté de l'abisse, enfermée dans le corps de la Alice Blanche (D'où ses moment "lucides", la Alice Blanche étant une vraie psychopate) qui a redonné les souvenirs à notre Alice. Après faut que je relise tout en français parce que je les lis un peu de travers en anglais. xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandora Hearts Sam 27 Avr 2013 - 19:50 | |
| - Spoiler:
Le tome 17 est sorti en France, et on sait donc qu'Oz, lors de la tragédie de Sablier était le nom de la Chain de Jack ^^ Mais du coup, comment "Oz Vessalius" a-t-il pû être le contractant d'Alice s'il est Jack? oO On ne peut pas être lié à 2 chains à la fois si le pacte est illégal? o_o (mais je pense que Vincent a une chain avec contrat légal et l'autre avec illégal)
|
|
| |
Rodstar Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Pandora Hearts Sam 27 Avr 2013 - 22:42 | |
| BIG SPOIL pour expliquer ta demande... N'ouvre pas si tu ne veux pas savoir x) - Spoiler:
Jack est en réalité touché par la malédiction de l'Abysse ce qui fait que son corps a rajeuni jusqu'à sa naissance, expliquant sa disparition. Oz est au début le lapin en peluche que Lacie a laissé à Alice, qui s'est divisé en deux, un dans l'Abysse et l'autre dans la tour. Suite au voeu de Alice blanche, il devient une chain au service de Jack. Au moment où Jack provoque la tragédie, Alice noire se jette sur lui afin de l'arrêter. Ce qui fait qu'elle et Oz échangent de "statut" Oz devient humain, et elle une chain. Comme Jack rajeunit de plus en plus, Oz prend sa place à sa naissance, avec une mémoire "nouvelle".
Voilà voilà, c'est un peu confus mais c'est l'esprit xD
|
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Pandora Hearts Lun 29 Avr 2013 - 19:12 | |
| ^ This. Merci pour l’éclaircissement ! ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandora Hearts Lun 29 Avr 2013 - 21:02 | |
| |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mar 30 Avr 2013 - 0:27 | |
| (Pfeuh, nouvelle page du coup j'ai fail.) |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Pandora Hearts Lun 30 Sep 2013 - 22:22 | |
| - Spoiler:
Cute Barma being cute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 16 Juil 2014 - 19:55 | |
| |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Pandora Hearts Sam 10 Jan 2015 - 22:12 | |
| AAAAAAAAAAH. DOUBLE CHAPITRE. 100 & 101 Jvais faire les réactions en direct : - Spoiler:
|
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 18 Mar 2015 - 22:05 | |
| C'est la fin. Je pleure. Je suis pas prête à lire le dernier scan. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandora Hearts | |
| |
|