| Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Ven 17 Aoû 2012 - 23:00 | |
| Eternia dit ça mais sur le site officiel, ils disent juste "un cadeau spécial à télécharger". SI CA SE TROUVE, C'EST JUSTE UN FOND POUR LE C-GEAR. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Lun 20 Aoû 2012 - 11:06 | |
| Bon finale entre Mew et Rayquaza, comme prévu. J'hésite entre les deux. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Jeu 23 Aoû 2012 - 19:26 | |
| Je vote Rayquaza! |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Jeu 23 Aoû 2012 - 21:05 | |
| La même ! Marre que Mew soit mis à l'avant. Et puis, Rayquaza, quoi ! _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Jeu 23 Aoû 2012 - 21:14 | |
| Je vote Mew parce que c'est le tournoi du légendaire préféré et Mew est mon légendaire préféré. |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Ven 24 Aoû 2012 - 15:43 | |
| Et là, c'est des fonds et des économiseurs d'écran. *pessimiste* |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Ven 24 Aoû 2012 - 16:31 | |
| Je sens venir le coup aussi Chapy ....
Edit : "Pour fêter sa victoire, Mew sera honoré ici, sur pokemon.fr, avec une page d’accueil spéciale à son effigie, ainsi qu’un lot de prix numériques à télécharger dès le 6 septembre !"
C'est bien ça. |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Ven 24 Aoû 2012 - 19:15 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Ven 24 Aoû 2012 - 19:17 | |
| Quel est le problème avec Mew ? |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Ven 24 Aoû 2012 - 19:38 | |
| |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Ven 24 Aoû 2012 - 19:46 | |
| |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Ven 24 Aoû 2012 - 21:39 | |
| Purée, Le chewing-gum a pu l'emporter sur le Dragon le plus fort qui soit.... La blague. - Chapy a écrit:
- Quel est le problème avec Mew ?
Qu'on en a marre de l'avoir en Event ? Je l'aimais bien, mais à force, il m'énerve autant que Pikachu, ce Pokémon... - Shuu a écrit:
- Moi je vote Mew pour le côté pratique et rare de l'event... Je veux dire, Mew est plus difficile à trouver que Rayquaza... Et il est cute, aussi
Rare ? T'es sérieux, là ? Dans toute l'histoire de Pokémon, on a eu deux Rayquaza Event, contre une vingtaine de Mew. Ok, il est quasi-introuvable, mais il pleut pas des Rayquaza non plus. Enfin bref, de toute façon, la récompense vaut pas la peine de polémiquer là-dessus. _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Ven 24 Aoû 2012 - 21:55 | |
| Il est plus rare dans dans le sens qu'on peut pas le capturer contrairement à Rayquaza |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Ven 24 Aoû 2012 - 22:00 | |
| Voilà, comme dit Chapy, si je veux un Rayquaza je vais sur Emeraude et je le capture, alors que Mew, bon courage ! _____________________________________________ |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Ven 24 Aoû 2012 - 22:20 | |
| - Chapy a écrit:
- Il est plus rare dans dans le sens qu'on peut pas le capturer contrairement à Rayquaza
C'est ce que j'ai dit, il est quasi-introuvable, mais il n'empêche que c'est pas non plus la peine d'en faire 20 Events. _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Jeu 6 Sep 2012 - 15:50 | |
| - Citation :
- ainsi qu’un lot de prix numériques à télécharger dès le 6 septembre !
ON EST LE 6 SEPTEMBRE ET JE VOIS TOUJOURS RIEN. |
|
| |
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Ven 7 Sep 2012 - 15:32 | |
| Un gif àlakon et un fond d'écran moche qui est juste un screen de la page. OUAIIIIIIIS !!1!!! |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Mer 12 Sep 2012 - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Mer 12 Sep 2012 - 20:25 | |
| Oh mais...c'est génial comme cadeau...Qui sont les responsables? |
|
| |
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Sam 15 Sep 2012 - 10:06 | |
| Le gif est tout particulièrement horrible. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) Ven 4 Mar 2016 - 21:51 | |
| Remember quand on s'est tous fait pigeonner en pensant que ce concours serait une distribution ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) | |
| |
|
| |
| Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company) | |
|