| FranticShipping [Ruby x Sapphire] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: FranticShipping [Ruby x Sapphire] Sam 9 Mai 2015 - 18:16 | |
| - Spoiler:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? Tout ? Enfin, déjà le fait qu'ils soient de parfaits opposés me plait beaucoup et puis aussi la progression de leur relation, leur rivalité au début qui s'est peu à peu changée en amitié et même plus ohoh. Leur passé commun joue aussi, c'est quelque chose qui les a marqué tous les deux, en influençant les personnes qu'ils sont devenus et C'EST BEAU Comment l'avez-vous connu ? Je le connaissais avant le manga mais je ne shippais pas. Puis j'ai lu et me voilà. Votre avis sur les personnages concernés ? Ruby est trop fabulous même si parfois il se comporte en fdp mais on l'adore comme ça ♥ Et Sapphire est juste tellement cool avec son côté wild omg Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Le première qui m'est venue c'est Hot & Cold de Katy Perry pour l'opposition constante, Return the Favor de All Time Low à cause d'une vidéo ahah, Baby It's Fact de Hellogoodbye~ Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? Je ne les shippe avec personne d'autre. Enfin, juste chacun avec Gold parce que c'est bg mais FranticShipping all the way Qui serait le plus jaloux ? Honnêtement, je dirais les deux. Mais se serait comme une sorte de jeu, ne pas montrer à l'autre l'intérêt qu'on lui porte, donnant l'air de rien mais fulminer intérieurement hihi. Le plus protecteur ? Je dirais Ruby. Qui porterait la culotte ? Les deux, ils ont des fortes personnalités ce qui les met sur un pied d'égalité à ce niveau-là. Un lieu de rendez-vous ? Un endroit assez naturel pour plaire à Sapphire. Réaction de l'entourage ? Ils ne sont pas étonnés plus que ça, mais leur couple les amuseraient beaucoup. Comment se serait passé le premier baiser ? Je dirais que ça aura été inattendu, un peu brusque. Le sujet de leurs disputes ? Ruby qui voudrait faire porter des robes à Sapphire et cette dernière qui refuserait catégoriquement. A mon avis ils se disputeraient facilement pour un peu tout et rien ahah. Qui ferait la cuisine ? Ruby, je le vois essayer de faire des trucs tout soignés alors que Sapphire c'est plus "yolo tant que c'est mangeable ça passe" alors il préfère s'en occuper lui-même. Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Ruby forcément, il est trop fab. Lequel est le plus physique ? Sapphire clairement. Lequel est le plus intellectuel ? Ah, je sais pas trop pour celle-là. Je dirais un peu des deux, mais Sapphire serait plus du genre à le cacher alors que Ruby se venterait beaucoup à ce niveau-là. Lequel serait le plus bordélique ? Sapphire qui est trop yolo (d'ailleurs ils se disputeraient sûrement pour ça) Lequel serait le plus maniaque ? Ruby, pour contre balancer. Qui utilise toute l'eau chaude ? RUBY, il prend tellement soin de lui que ses douches durent des heures. Sapphire fait ça vite, et l'eau froide ne la gêne pas plus que ça. Qui prend la couverture ? Sapphire qui doit énormément bouger dans son sommeil et donner des coups à Ruby la nuit hihi. Qui panique le plus ? Ruby, surtout en voyant que Sapphire se fiche d'un peu tout. Qui ferait les courses ? Ruby parce qu'il est soigneux et prend pas mal de temps pour bien choisir, Sapphire elle prendrait les premiers trucs venus ou des aliments bizarres pour les tester. Passe-temps favoris ensemble ? Je les imagine assez complices alors simplement être ensemble leur suffirait. Par exemple rester ensemble mais en faisant des trucs chacun de leur côté. J'imagine bien Sapphire apprécier regarder Ruby coudre. Des choses représentant le shipping ? Leurs vêtements, le rouge et le bleu, les orbes. Qui serait le plus moqueur ? Je dirais que c'est Ruby, mais les deux sont très bons à ce petit jeu-là. Ils adorent se taquiner. Qui parlerait Allemand ? Ruby ? lol Lequel devrait porter des lunettes ? Ruby en a déjà hihi
|
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: FranticShipping [Ruby x Sapphire] Jeu 30 Juil 2015 - 4:52 | |
| Remember quand c'était l'otp. Apparemment il s'est passé des trucs cools dans ROSA ? _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: FranticShipping [Ruby x Sapphire] Jeu 30 Juil 2015 - 9:49 | |
| JE NE SAIS PAS SI ON PEUT EN PARLER.
Mais visiblement Ruby est un petit cachotier !!!!!!!!!! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: FranticShipping [Ruby x Sapphire] Jeu 30 Juil 2015 - 12:03 | |
| Ohoh ;) _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: FranticShipping [Ruby x Sapphire] Jeu 30 Juil 2015 - 12:35 | |
| En tout cas ça veut dire qu'il est fort possible qu'on ait un développement (voire un aboutissement) de leur relation dans cet arc. HAIPPU DESU (kawaii neko-chan arigatou gozaimasu ^w^). _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: FranticShipping [Ruby x Sapphire] Jeu 30 Juil 2015 - 12:40 | |
| omg il va peut-être être... officiellement canon ???!! _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: FranticShipping [Ruby x Sapphire] Jeu 30 Juil 2015 - 12:45 | |
| En fait il est déjà plus ou moins "canon". Ils ne sortent pas ensemble mais il y a eu un "jtèm bi1 tu C". Enfin, disons qu'il a été un peu canon hihi. Mais peut-être qu'il le sera POUR DE BON ?! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: FranticShipping [Ruby x Sapphire] Jeu 30 Juil 2015 - 12:47 | |
| Faudra que je rattrape mon retard sur Pokéspé pour être prête à voir ça. _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: FranticShipping [Ruby x Sapphire] Jeu 30 Juil 2015 - 15:06 | |
| RUBY U BETCH J'avais vraiment plus d'espoir pour eux mais visiblement quelque chose est possible ??? :')
Ah d'ailleurs le 28 juillet c'était le FranticShipping Day. Je le savais mais en vacances je perds toute notion des jours alors :'( Bref, joyeux FranticShipping Day en retard hihi~ |
|
| |
| Sujet: Re: FranticShipping [Ruby x Sapphire] Jeu 30 Juil 2015 - 15:11 | |
| Ooh on a loupé le day ;( _____________________________________________ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: FranticShipping [Ruby x Sapphire] Jeu 25 Juil 2019 - 18:32 | |
| Je les aime trop, et c'est fou à quel point il y a de nombreux hints ?? |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: FranticShipping [Ruby x Sapphire] Ven 26 Juil 2019 - 0:46 | |
| ILS SAIMENT TELLEMENT Du coup j'ai relu mon dernier message sur ce topic et je rappelle que le FranticShipping day c'est le 28 !! |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: FranticShipping [Ruby x Sapphire] Ven 26 Juil 2019 - 11:36 | |
| J'AI LU QU'UN TOME DE RUBIS ET J'AIME TROP CES DEUX LA DEJA il faut que je rattrape |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: FranticShipping [Ruby x Sapphire] Jeu 15 Aoû 2019 - 18:46 | |
| je veux savoir ce qu'il se passe dans l'arc ORAS, je ne peux pas rester sur cette fin :( _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: FranticShipping [Ruby x Sapphire] Mar 2 Juin 2020 - 23:22 | |
| Aaaah... L'ancien otp de Luna qu'elle a oublié.... _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: FranticShipping [Ruby x Sapphire] Mer 10 Juin 2020 - 22:25 | |
| JE L'AI PAS OUBLIE (enfin pas complètement) |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: FranticShipping [Ruby x Sapphire] Jeu 5 Nov 2020 - 18:21 | |
| J'aime troooop le frantic même si je préfère le ship de Sapphire avec Steven Stone le fameux
Lisa animatrice en chef stp |
|
| |
| Sujet: Re: FranticShipping [Ruby x Sapphire] Jeu 5 Nov 2020 - 20:07 | |
| les hommes matures et riches, typique n'empêche ruby qui a pas assumé :/// _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: FranticShipping [Ruby x Sapphire] Jeu 5 Nov 2020 - 21:40 | |
| euh SAPPHIRE et Steven Stone ??? pas Flora, SAPPHIRE ??? _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: FranticShipping [Ruby x Sapphire] Jeu 5 Nov 2020 - 23:59 | |
| Ouais avec toutes leurs interactions là omg _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FranticShipping [Ruby x Sapphire] | |
| |
|
| |
| FranticShipping [Ruby x Sapphire] | |
|