Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sacha, la saison de trop?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smeargle
Shipper Vétéran
Shipper Vétéran
Smeargle

Féminin Messages : 915

Sacha, la saison de trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha, la saison de trop?   Sacha, la saison de trop? - Page 2 Mini_298936rienLun 14 Juil 2014 - 20:36

Alpha Sun a écrit:
Je défends BW bec et ongles mais au final même si j'adore cette saga au même titre que tout pokemon (et qui reste mieux que la S1 lolol) ya de quoi critiquer, c'est pas la meilleure saga... c'est un cran en dessous de AG/DP.

Faut pas critiquer la S1 ... Elle a posé les bases, elle a créé les fondations de la communauté et tous les fans de Pokémon depuis ses débuts se rappellent de cette saison, alors impossible de trop la critiquer

Pour BW, c'est vrai que ce reboot ça m'a saoulé ... J'compare avec My little pony : pas mal de changements ont eu lieu entre la 1ère et la dernière saison sortie, genre Twilight qui devient une alicorne... Bref ! Si on observe ce personnage, on voit que la transformation corporelle est très progressive au cours des épisodes. Et ça se passe au cours de 2 saisons dont une plutôt courte!
Alors là, avec autant de saison, il y avait largement moyen de faire grandir Sacha au moins un tout petit peu, pas de lui faire avoir 25 ans mais genre au moins entre 13 et 15 ans !
A la rigueur ça me dérange pas trop pour lui, un peu mais c'est pas le pire ...
Le pire c'est Pikachu qui se fait poutrer comme vous l'avez déjà dit, ça c'est NIMPORTE QUOI ! Sacha a encore du chemin à faire, des belles histoires et des belles morales à nous faire partager, c'est loin d'être un dresseur parfait, mais quand même quoi !
Alors pour moi :
- soit il fait modèle comme dans AG/DP pour de snouveaux dresseurs
- soit il a un vrai mentor et il apprend des vrais trucs, mais pas un truc in the middle comme ça où il apprend des choses de dresseurs qui n'ont pas vraiment plus d'expériences que lui ...

Je suis d'accord qu'il faut réussir à toucher un nouveau public. Mais ça me désespère de voir à quel point ils délaissent les anciens fans...
POur revenir à MLP, initialement des tonnes de références étaient introduites par Lauren Faust (celle qui faisait l'animé) pour la communauté brony (càd le public plus âgé que le public visé), on avait donc des épisodes accessibles pour les plus petits mais pour les autres fans aussi. Et ça a continué au fil des saisons et ça participe à la renommé de ce dessin animé.
Alors pourquoi on pourrait pas avoir ça dans Pokémon ?
Des nouveaux épisodes accessibles aux nouveaux fans avec des références pour les anciens ...

Et pas des incohérences d'une saison à l'autre comme cette défaite de Pikachu ...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Shipper Confirmé
Omega Sun

Féminin Messages : 599

MessageSujet: Re: Sacha, la saison de trop?   Sacha, la saison de trop? - Page 2 Mini_298936rienLun 14 Juil 2014 - 20:55

Il ne faut pas critiquer la S1 ?
Tu veux dire la saison qui a fait ds gaffes du genre introduire des annimaux réels alors que ça n'existe aps dans pokemon, ou parler de level et de pv alors que ça n'existe pas dans l'anime, ou dans laquelle satoshi n'a obtenu quasiment aucun badge en combattant vraiment (oh merci tu as sauvé la piscine voilà un badge - tu as sauvé mon ortide un badge - je t'ai miniaturisé et séquestré dans une boite a jouets mais après on s'est tapé une bonne marrade, un badge), non la S1 est absolument impossible à critiquer tu as raison.
Je ne dis pas qu'elle est mauvaise mais les suivantes sont bien meilleures. La S1 est comme les premiers jeux, on pardonne trop au nom de la nostalgiashit alors qu'on ne fait aucun cadeaux aux gen suivantes, alors que c'est incomplet et bourré de bugs.

Ils ne delaissent pas les anciens fans. C'est les anciens fans qui ne sont jamais contents. Regardez, on essaie de plus en plus de coller des pokemon de la G1 au nom de la nostagielol dans les jeux et l'anime XY mais les "vieux" ne sont toujours pas contents, j'ai envie de dire là où il y a de la mauvaise foi il n'y aura jamais de plaisir, si les mecs sont blasés de tout qu'ils aillent jouer a FF14 pour se créer un perso a big boobs, ça les changera de pokemon et conviendra mieux à leurs "nouveaux goûts" parce que des heros adultes, des drames et toutes autres choses qu'on voit dans les seinen y en aura jamais dans Pokemon.
http://albastella.livejournal.com/
Cyana
Golden Shipper
Golden Shipper
Cyana

Féminin Messages : 1250

MessageSujet: Re: Sacha, la saison de trop?   Sacha, la saison de trop? - Page 2 Mini_298936rienLun 14 Juil 2014 - 21:05

Smeargle a écrit:

Faut pas critiquer la S1 ... Elle a posé les bases, elle a créé les fondations de la communauté et tous les fans de Pokémon depuis ses débuts se rappellent de cette saison, alors impossible de trop la critiquer

Elle ne la critique pas, elle dit juste que c'est pas sa préférée, y a une nuance. On peut pas empêcher les gens de préférer une autre saison à la SI...D'ailleurs, si elle voulait critiquer, elle pourrait le faire et personne n'aurait rien à y redire. Tu critiques bien le reste de la série sans problèmes, non ? Je ne veux pas être méchante, mais il faut être juste.

Smeargle a écrit:
Alors là, avec autant de saison, il y avait largement moyen de faire grandir Sacha au moins un tout petit peu, pas de lui faire avoir 25 ans mais genre au moins entre 13 et 15 ans !
Juste...compare la S1 que tu aimes tant et la saison XY et dis-moi si tu ne vois pas que le visage de Sacha a gagné en maturité.

Smeargle a écrit:
Alors pourquoi on pourrait pas avoir ça dans Pokémon ?
Des nouveaux épisodes accessibles aux nouveaux fans avec des références pour les anciens ...
Y en a pas à chaque épisode, les producteurs ont pas que ça à faire, mais je suis sûre qu'en regardant un peu mieux, tu pourrais en trouver, j'en ai vu personnellement.

Bon, j'essaie d'être juste, et de prendre en compte les arguments de tout le monde, mais en tant que fan de l'anime, y a des trucs qui m'agace aussi. Critiquer juste pour critiquer, pour suivre la grande morale du fandom, c'est une chose, mais il faut essayer de se faire une opinion soi-même des fois. Je ne cherche pas à dire aux gens "Aimez la suite de Pokémon, c'est obligé !" donc j'attends en retour (et je pense pas être la seule) ne pas recevoir des trucs comme "Pokémon, c'est nul, maintenant, de toute façon, c'était mieux avant !". Vous pouvez le dire...mais avec tact, quoi. Il ne faut pas oublier qu'on est en communauté et que tout le monde n'a pas les mêmes opinions.
Lisa
Golden Shipper
Golden Shipper
Lisa

Féminin Messages : 4456

MessageSujet: Re: Sacha, la saison de trop?   Sacha, la saison de trop? - Page 2 Mini_298936rienLun 14 Juil 2014 - 21:16

Ben après j'avoue que dire que la S1 c'est caca parce que ils avaient pas pensé à tout, c'est limite comme argument. Parce que ça me semble évident qu'un truc qui se met en place c'est jamais au point. Tout est critiquable, certes, mais arrête évitez au moins de cracher sur ce que les gens aiment, que ça soit la S1 ou XY, ça sera déjà bien. Je trouve vos propos pas très nuancés parfois.

(Mais y a presque du progrès, je crois en vous. Sacha, la saison de trop? - Page 2 3919938544)

Sacha, la saison de trop? - Page 2 1442428434015969400
Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Smeargle
Shipper Vétéran
Shipper Vétéran
Smeargle

MessageSujet: Re: Sacha, la saison de trop?   Sacha, la saison de trop? - Page 2 Mini_298936rienMar 15 Juil 2014 - 0:25

Cyana a écrit:

Smeargle a écrit:
Juste...compare la S1 que tu aimes tant et la saison XY et dis-moi si tu ne vois pas que le visage de Sacha a gagné en maturité.

Y'a eu un brusque changement dans son design. Brusque. Pas progressif, c'est ça qui a choqué beaucoup de gens de primes abords.

Moi je n'ai rien contre aucune saison hein, j'ai juste dit que certains détails m'ont agacé mais je n'ai en aucun cas blamé une saison toute entière ...

Spoiler:

Sacha, la saison de trop? - Page 2 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Capumain
Golden Shipper
Golden Shipper
Capumain

Masculin Messages : 2766

MessageSujet: Re: Sacha, la saison de trop?   Sacha, la saison de trop? - Page 2 Mini_298936rienMer 16 Juil 2014 - 22:20

Ce qui peut déranger dans l'animé c'est la lenteur du développement des personnages, car dans certaines séries, sur 1000 épisodes, le personnage évolue différemment (ou en tout cas il disparaît). On regarde Pokemon pour rigoler, avoir de l'action et se faire transporte dans un autre monde. Et pas pour avoir une putain de Storyline de ouf !
Après, on zappe les épisodes useless. Et j'apprécie toujours autant, si même plus.

Par contre, je déteste BW alors que je l'ai défendu jusqu'à la ligue. Après ça, j'ai compris que je n'avais pas du tout apprécié la majorité des épisode, l'échec de la ligue + le manque de quête secondaire m'a pleinement fait arrêter la série à partir de l'arc N.
Kailiana
Shipper Vétéran
Shipper Vétéran
Kailiana

Féminin Messages : 976

MessageSujet: Re: Sacha, la saison de trop?   Sacha, la saison de trop? - Page 2 Mini_298936rienVen 19 Juil 2019 - 14:40

Je pense que la série Sun & Moon a apporté un changement positif à la série et à redonné envie aux petits comme aux grands de se retrouver ensemble pour passer un bon moment

En plus, Lilie est lesbienne
Twask
Golden Shipper
Golden Shipper
Twask

Féminin Messages : 2217

MessageSujet: Re: Sacha, la saison de trop?   Sacha, la saison de trop? - Page 2 Mini_298936rienVen 19 Juil 2019 - 15:14

Sacha il est trop ballot

Sacha, la saison de trop? - Page 2 1564087946-dfghj
http://historwask.tumblr.com/
bosschapy
Golden Shipper
Golden Shipper
bosschapy

Féminin Messages : 3634

MessageSujet: Re: Sacha, la saison de trop?   Sacha, la saison de trop? - Page 2 Mini_298936rienVen 19 Juil 2019 - 15:19

Sacha il est nul
Yui
Golden Shipper
Golden Shipper
Yui

Féminin Messages : 2758

MessageSujet: Re: Sacha, la saison de trop?   Sacha, la saison de trop? - Page 2 Mini_298936rienVen 19 Juil 2019 - 15:20

Quand est-ce que REGIS REVIENT BORDEL DE MERDE
Lisa
Golden Shipper
Golden Shipper
Lisa

Féminin Messages : 4456

MessageSujet: Re: Sacha, la saison de trop?   Sacha, la saison de trop? - Page 2 Mini_298936rienVen 19 Juil 2019 - 15:21

Stop le flood !!!!

Sacha, la saison de trop? - Page 2 1442428434015969400
Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
Golden Shipper
Yui

Féminin Messages : 2758

MessageSujet: Re: Sacha, la saison de trop?   Sacha, la saison de trop? - Page 2 Mini_298936rienVen 19 Juil 2019 - 15:22

Je voulais dire que Sacha était mieux quand il avait Régis :'(
Topaz
Golden Shipper
Golden Shipper
Topaz

Féminin Messages : 4956

MessageSujet: Re: Sacha, la saison de trop?   Sacha, la saison de trop? - Page 2 Mini_298936rienVen 19 Juil 2019 - 15:23

Euh c'est super argumenté, c'est pas du flood Lisa.

De toute façon depuis qu'Ondine est partie c'est toujours la saison de trop, on est bien d'accord !!

Sacha, la saison de trop? - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iSacha, la saison de trop? - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Sacha, la saison de trop? - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Kailiana
Shipper Vétéran
Shipper Vétéran
Kailiana

Féminin Messages : 976

MessageSujet: Re: Sacha, la saison de trop?   Sacha, la saison de trop? - Page 2 Mini_298936rienSam 20 Juil 2019 - 0:38

Bon alors Sunny ta def du coup ?
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Animatrice Hétalienne
Miette Halia

Féminin Messages : 3193

MessageSujet: Re: Sacha, la saison de trop?   Sacha, la saison de trop? - Page 2 Mini_298936rienDim 21 Juil 2019 - 12:40

Mais Ondine et Pierre sont revenus dans soleil et lune, Topaz, ton argument il pue la merde je suis désolée.
http://hetalianboot.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper
Golden Shipper
Topaz

Féminin Messages : 4956

MessageSujet: Re: Sacha, la saison de trop?   Sacha, la saison de trop? - Page 2 Mini_298936rienMar 23 Juil 2019 - 13:41

C'était pas les vrais

Sacha, la saison de trop? - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iSacha, la saison de trop? - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Sacha, la saison de trop? - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Smeargle
Shipper Vétéran
Shipper Vétéran
Smeargle

MessageSujet: Re: Sacha, la saison de trop?   Sacha, la saison de trop? - Page 2 Mini_298936rienJeu 15 Aoû 2019 - 18:50

Mdr je relis le topic et je suis gavée

Spoiler:

Sacha, la saison de trop? - Page 2 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacha, la saison de trop?   Sacha, la saison de trop? - Page 2 Mini_298936rien

Sacha, la saison de trop?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2