Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pierre ou Rachid ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel préférez vous voir aux côtés de Sacha
Pierre
Pierre ou Rachid ? - Page 2 Vote_lcap57%Pierre ou Rachid ? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 13 ]
Rachid
Pierre ou Rachid ? - Page 2 Vote_lcap43%Pierre ou Rachid ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Damien270600
Shipper en Herbe
Damien270600Shipper en Herbe


Masculin Messages : 4
Localisation : Bande de petit curieux!

Pierre ou Rachid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre ou Rachid ?   Pierre ou Rachid ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 3:54

Moi franchement je choisit pierre PPPPPPPPIIIIIIIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRREEEEEEEE revient dan ta pokeball j'irait Tronçonneuse celui qui a enlever pierre!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Pierre ou Rachid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre ou Rachid ?   Pierre ou Rachid ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 11:31

Dent, new WallPaper en une unique saga, finalement Pierre n'était pas si mal. enfin, ils ont tous les deux le don de bassiner les spectateurs avec leurs actions récurrentes qui sont plus qu’embarrassantes que pertinentes Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierre ou Rachid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre ou Rachid ?   Pierre ou Rachid ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 12:32

Pierre.Bon, il faut dire que je ne suis pas tellement l'animé pokemon (DP m'a fait décrocher xD), donc du coup je ne connais que Rachid dans le jeu vidéo, mais je suppose que son attitude n'est pas la m^me dans l'anime xD
Donc voilà, Pierre par nostalgie, Pierre parce que Goupix, Pierre parce que...parce que...Parce que Pierre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Pierre ou Rachid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre ou Rachid ?   Pierre ou Rachid ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 19:22

J'aimerais bien voter mais j'y arrive pas. Je les aime tous les deux et je n'arrive vraiment, vraiment pas à me décider. Je refuse de prendre la nostalgie comme un critère de choix pour juger des personnages, et pour moi ils sont tous les deux de bons personnages.

Pierre j'aime comme il est gentil et calme, il est incroyablement patient pour beaucoup de choses, il aime prendre soin des autres et je prie pour qu'il se trouve une copine, il le mérite (je le shippe à mort avec honoka sa partenaire de tag battle des dp 50 à 52 soi dit en passant). L'épisode centré sur lui a la fin de DP a mis un point final, et finalement a marqué un nouveau début à sa carrière, je suis contente de le voir poursuivre enfin un but précis et travailler dur pour y arriver comme il le fait dans les épi spé post DP, c'est devenu un vrai pro ~ puis quand on compare avec comment il était au début d'os, tout timide et il n'osait pas aborder les filles, quelle évolution ! Pierre ne sert pas à rien, il a une évolution comme les autres, elle est juste plus discrète et plus lente que par exemple satoshi ou haruka/hikari :/

Et Dent est en un mot : fabulous. Ses catchphrases sont fabulous, ses connaissances dans plusieurs domaines sont fabulous, ses talents de dresseur, de pêcheur, de plein de choses sont fabulous, je rêve de le voir devenir sommelier de classe S car il en est largement capable, il a du cœur et il est à l'écoute des autres, en un mot, il est merveilleux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Pierre ou Rachid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre ou Rachid ?   Pierre ou Rachid ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Fév 2014 - 22:18

Après avoir commencé le visionnage du cycle Unys (depuis le temps que j'y pensais) je dois admettre que Rachid n'est pas si mal que ça.
Je n'ai regardé qu'une quinzaine d'épisodes pour le moment et il est la bonne surprise que je n'attendais pas. Je le trouve cool, sympa et drôle, et franchement, il est distingué, mais pas si "gay" que ça dans ses attitudes. Je m'attendais à pire xD
Donc, j'adore toujours autant Pierre qui reste un type formidable, et le revoir dans la suite de la série me fera plaisir, mais Rachid le remplace avec sa propre personnalité et vraiment, j'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Pierre ou Rachid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre ou Rachid ?   Pierre ou Rachid ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Fév 2014 - 23:23

PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE PIERRE
...
... Haw, j'ai voté Pierre perso. Nostalgie. DITE QUE VOUS ETES SURPRIS. DITES LE.  Tu disais ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Pierre ou Rachid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre ou Rachid ?   Pierre ou Rachid ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 0:06

Cyana > Tu n'en est qu'au début de BW en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Pierre ou Rachid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre ou Rachid ?   Pierre ou Rachid ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 10:18

Tiens, j'avais pas voté à ce truc ?
J'aime autant Takeshi que Dent mais comme 87% du monde est attaché à la nostalgie, je contrebalance (tmtc la personne qui m'avait dit que j'aimais ne pas être d'accord avec les autres, tout le temps) alors je vote Dent.
IT'S CONTESTING TIME (puis mamomiya quoi.)


Petit bémol, s'il y avait eu Citron dans ce sondage, j'aurais voté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




Pierre ou Rachid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre ou Rachid ?   Pierre ou Rachid ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre ou Rachid ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rachid/Cilan/Dent
» Biographie d'un Sommelier, Rachid.
» SanyouShipping - Rachid, Armando & Noa (Dent, Pod & Corn)
» Pierre X Olivia
» SteelFedoraShipping [Pierre Rochard x Armand]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Anime-