Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni Mar 11 Juin 2013 - 20:36 | |
| KOH LANTA, LE RETOUR DES HEROS
...
Mince, je me suis trompée de topic. D: _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni Sam 15 Juin 2013 - 18:36 | |
| |
|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni Sam 15 Juin 2013 - 22:04 | |
| Ca va faire bizarre de - Spoiler:
pas voir Keiichi, Satoko, Rena et Rika :O Mais c'est génial qu'ils l'adaptent. La bonne nouvelle de la journée. |
|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni Lun 28 Oct 2013 - 23:12 | |
| Sorry pour le double post mais pas le choix.
OMFFFFFG cet OVA. J'en tombe. Trop de sang trop de shippy, j'en peux plus. J'en veux encore. Seul bémol, mon frère hilare qui m'a surpris en train de chanter l'ending en cœur tellement j'étais embarquée. La honte. Ce n'est pas grave. C'était trop bien. Certes, pas aussi bien que la série elle même, mais ça fait tellement du bien de voir du Higurashi au moment où je déprime car je n'arrive pas à trouver un animé qui me plait. Et il était quand même vraiment cool, objectivement parlant. |
|
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni Mar 4 Mar 2014 - 14:47 | |
| J'ai ENFIN regardé et... et... Je me suis mise à pleurer en chantant l'ending ;_; |
|
Hina-chan Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni Mer 22 Juin 2016 - 13:21 | |
| Cet animé est génial bruh ;_; Je l'ai fini en 3 jours (les deux saisons + les OAV) Mon personnage préféré,c'est Hanyuu.Le problème c'est qu'on sait quasiment rien d'elle,elle n'est pas développée. :/ J'aimerai bien qu'ils lui consacrent un arc ;-; |
|
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni Mer 22 Juin 2016 - 18:37 | |
| Voir un up sur ce topic me fait me rappeler que j'ai beaucoup aimé Higurashi, surtout la saison 2 ! En tout cas, Hina-chan, tu devrais penser à te présenter dans la partie à cet effet pour qu'on en sache un peu plus sur toi ! |
|
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni Sam 20 Juil 2019 - 0:47 | |
| - Lexy a écrit:
- Spoiler:
Eh bien c'est super confus. En fait, Rika et Frederica Bernkastel ont d'un côté rien à voir, et sont deux personnages distincts, mais en même temps tout les relie. Rika de Higurashi = gentille victime des délires sadiques de Bernkastel, sorte d'"avatar" de cette dernière (un peu comme on pourrait se créer soit-même dans les sims x) ), et Frederica Bernastel = maître du jeu qui s'ennuie tellement qu'elle s'éclate en voyant comment ce gentil personnage à son effigie peut gagner le jeu. Et Frederica = "deuxième" personnalité de Rika, son côté lucide et réaliste vis à vis de sa situation, et en fait il s'agit en quelques sortes de Frederica Bernkastel: ce côté lucide apparait puisque cette dernière doit prendre sa revanche sur Lambdaleta, et donc si Rika gagne, Frederica Bernkastel gagne aussi. Quant à Hanyuu, j'ai pas trop compris. Mais sinon, est-ce que c'est ça en gros?
Je ne sais pas depuis combien de temps tu attends ma réponse Lexy mais oui c'était ça |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni | |
| |
|