|
|
Votre héroïne préférée ? | Kris (Christy) - Cristal | | 8% | [ 3 ] | Haruka (Flora) - RSE / ROSA | | 17% | [ 6 ] | Hikari (Aurore) - DPPt | | 14% | [ 5 ] | Kotone (Célesta) - HGSS | | 14% | [ 5 ] | Touko (Ludvina) - N&B | | 22% | [ 8 ] | Leaf - RFVF | | 14% | [ 5 ] | Mei (Echo) - N2B2 | | 6% | [ 2 ] | Serena - XY | | 5% | [ 2 ] | Selene - S&L | | 0% | [ 0 ] | Gloria - EB | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Votre héroïne préférée ? Mar 13 Mar 2012 - 19:54 | |
| En toute logique... La même chose, version féminine ! (Ouais... J'ai pas grand chose à faire.) _____________________________________________- Spoiler:
Dernière édition par Lisa le Sam 11 Mar 2023 - 19:32, édité 8 fois |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Votre héroïne préférée ? Mar 13 Mar 2012 - 21:04 | |
| Kris, quoi. Elle est tout, c'est la première héroine féminine de Pokémon, c'est la première fois qu'on pouvait jouer une fille. *mode nostalgie on*
|
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Votre héroïne préférée ? Mer 14 Mar 2012 - 13:30 | |
| Je suis pas trop fane des héroïnes en général ... Mais j'ai envie de mettre Touko. Donc Touko. %) |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Votre héroïne préférée ? Mer 14 Mar 2012 - 15:39 | |
| Pour moi, c'est Hikari. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est l'héroine de mon premier jeu pokémon. Le jeu auquel, quand je me rappel les moments où je galérais à trouver les passages dans le Mont Couronné me rend nostalgique (particulèrement les moments où on est dans la neige). Le premier jeu que j'ai fait avec autant de plaisir, je pense ! Et c'est grâce à ce jeu que j'aime la série Pokémon, maintenant. (Enfin, en partie, l'autre c'est grâce à la saison de l'archipel orange.) Enfin, voilà, je me suis tout particulièrement attachée à Hikari ! |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Votre héroïne préférée ? Mer 14 Mar 2012 - 21:57 | |
| Quand j'ai vu le sondage, j'ai voulu direct mettre Touko par réflexe. XD
Puis je me suis rappelée qu'Haruka était la première héroïne que j'ai incarnée...
Et j'ai voté Touko quand même. *sort* _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Votre héroïne préférée ? Sam 17 Mar 2012 - 21:15 | |
| FFFFFFFUUUUUUUUUUUU-
Voilà voilà. C'est plus très chronologique les choix du coup mais voulais pas les supprimer. :( Désoléééée, mes plus plates excuses, je l'avais pas oubliée pourtant ! Enfin, à la base quoi. Car je sais qu'il y a plus d'héroïnes que de héros... Mais je me suis arrêtée à 5 quand même. Damnation. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Votre héroïne préférée ? Sam 17 Mar 2012 - 21:19 | |
| Ah mais oui, il manque Blue !! EDIT: Ah bah plus maintenant. *sort* _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| Sujet: Re: Votre héroïne préférée ? Sam 17 Mar 2012 - 21:21 | |
| C'est bien mieux comme ça! Ma petite Blue, heureusement que je veille au grain J'ai bien sûr voté pour elle, nan mais oh Et pourquoi j'aime tant Blue, indépendamment du manga? Hé bien, son apparence m'a direct tapé dans l'oeil sans que j'en sache vraiment la raison. En tout cas, j'étais contente de pouvoir jouer une fille dans ma région préférée. Les remakes RF/VF m'ont beaucoup plu, je les ai trouvé très réussis quoiqu'en disent leurs détracteurs. Et OldrivalS quoi aussi Mey, t'avais même pas vu qu'elle manquait éè _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Keiko Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Votre héroïne préférée ? Dim 18 Mar 2012 - 17:55 | |
| Baah Blue, quoi, la question se pose même pas |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Votre héroïne préférée ? Dim 18 Mar 2012 - 21:34 | |
| J'ai répondu Leaf (Blue, quoi XD) parce que je savais pas qui choisir et c'est elle la plus jolie donc...*sort* |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Votre héroïne préférée ? Ven 13 Avr 2012 - 12:07 | |
| Dans l'ensemble je les aimes tous les héros et les héroïnes (à part Touko que je ne peux pas supporter), je me suis attachée à chacun et chacune... Donc c'est un choix plutôt compliqué. Mais bon, mon vote va pour Sapphire. J'ai directement accroché à ce perso', bien que RSE ne soient pas forcément mes versions favorites. C'était soit elle soit Leaf de toutes façons, il a bien fallu choisir.
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Votre héroïne préférée ? Ven 13 Avr 2012 - 12:20 | |
| Ah, tant que j'y suis, même si on ne la connaît pas vraiment encore, j'ai déjà rajouté l'héroïne de BW2 (pareil pour le héros et le rival). Reste à savoir les noms. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Votre héroïne préférée ? Ven 13 Avr 2012 - 12:56 | |
| Je serais pas surprise que les héros de BW2 soient le petit frère et la petite sœur de Touko et Machin Y a comme un air de famille ! |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Votre héroïne préférée ? Mar 8 Juil 2014 - 15:52 | |
| Mei! Dès que je l'ai vu j'ai eut un coup de cœur! |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Votre héroïne préférée ? Mar 8 Juil 2014 - 17:02 | |
| Je pense que tous le monde a deviné. Je vote Hikari car j'adore tout chez elle, son look (celui qu'elle a dans diamant/perle car l'autre... c'est pas mon truc le rose), sa personnalité, ses ships... |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Votre héroïne préférée ? Mar 8 Juil 2014 - 19:51 | |
| J'ai hésité entre Touko et Hikari, mais je vote Hikari. DPPt est la génération à laquelle je suis le plus attaché donc voilà ~ Sinon, j'aime toutes les héroïnes ;w; |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Votre héroïne préférée ? Mar 8 Juil 2014 - 20:17 | |
| Haha c'est marrant Aku car au contraire moi j'adore sont look Platine et déteste celui de Diamant/Perle. |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Votre héroïne préférée ? Ven 2 Jan 2015 - 15:50 | |
| Ah j'ai pas répondu mais j'ai voté ok. On va dire Leaf, elle est swaggidou _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Votre héroïne préférée ? Ven 2 Jan 2015 - 15:59 | |
| J'aime vraiment toutes les héroïnes à part Touko et Hikari, le choix était donc un peu difficile. Mais j'ai voté Kotone. Je me suis vraiment beaucoup attachée à elle en jouant à Heart Gold, j'ai pas mal d'headcanon sur sa personnalité et j'aime beaucoup son style vestimentaire que je trouve vraiment mignon~
Dernière édition par Mikado le Ven 2 Jan 2015 - 16:04, édité 1 fois |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Votre héroïne préférée ? Ven 2 Jan 2015 - 16:00 | |
| Hikari psk DP psk da best. Et puis elle est mignonne, je trouve qu'elle fait plus "innocente" que les autres, en fait. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Votre héroïne préférée ? Ven 2 Jan 2015 - 16:03 | |
| C'est pour ça que tu la shippes avec une pédo _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre héroïne préférée ? | |
| |
|
| |
|