Dizzy Golden Shipper
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Centre d'information shippinesque, disait-on. Ven 30 Aoû 2013 - 23:30 | |
| - DizzySnow a écrit:
- Je sais plus trop où j'ai vu ça, mais y'avait écrit MtSilverShipping quelque part (dans le résumé d'une fic, peut-être), c'est entre qui et qui?
"MountSilverShipping - Misdreavus, Sneasel & Tyranitar" Je sais pas si c'est ça. Le BranletteShipping avait été inventé par des Eterniens je crois. (Ça remonte mais on en parlait encore sur ST ) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Centre d'information shippinesque, disait-on. Sam 31 Aoû 2013 - 11:00 | |
| Oui, la Branlette c'était Shana, Shinji & co qui l'avaient inventé ! Ca a été la cause de l’invention d'un forum pour les Shipping en France car le site anglais avait refuser, au départ, ce shipping. (voilà d'où vient shippping Tolerance en gros) |
|
Dizzy Golden Shipper
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Centre d'information shippinesque, disait-on. Jeu 31 Juil 2014 - 15:08 | |
| Je passais sur ce topic en mode yoli yolo mais je tiens à signaler qu'un post de la pitrouille party s'est incrusté dans la première page. Bravo à PP au passage. _____________________________________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre d'information shippinesque, disait-on. | |
| |
|