Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 AmberShipping (Gold x Yellow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

AmberShipping (Gold x Yellow) Empty
MessageSujet: AmberShipping (Gold x Yellow)   AmberShipping (Gold x Yellow) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 21:11

AMBERSHIPPING

AmberShipping (Gold x Yellow) Gold10     AmberShipping (Gold x Yellow) Yellow10
L’AmberShipping ( en japonais ゴーイエ ou GoIe) est la relation amoureuse hypothétique entre Gold, le protagoniste principal de l’arc Or/Argent/Cristal et Yellow, l’héroïne de l’arc Jaune. Il est considéré comme un « crack pairing) du fait du manque de preuves flagrantes du shipping, étant donné que les deux protagonistes ont passé très peu de temps ensemble. Le nom du shipping vient du fait que les deux personnages ont les yeux dorés, ambrés.

1. Arc Or/argent/Cristal

Ils se rencontrent pour la première fois lors du chapitre 180 de l’arc Or/Argent/Cristal. Les enfants cherchent un moyen de libérer Gold de sa prison de glace, piégée au milieu du couloir du temps. Ils savent que pour cela, il leur fait l’Argenti’aile et Arcenci’aile. Il s’avère que Yellow possède les deux plumes accrochées à son chapeau. La fillette n’arrive pas à ôter les plumes, et Gold la pousse donc à l’ôter pour le lui donner, allant jusqu’à la menacer pour ça.
AmberShipping (Gold x Yellow) 124AmberShipping (Gold x Yellow) 218
Yellow obéit donc, dévoilant à tout le monde qu’elle est en réalité une fille, ce qui la gêne énormément. Sorti de sa prison, Gold s’adresse en premier à la petite fille, la remerciant de l’avoir aidé. Cette révélation l’étonne un peu, mais pas plus que ça, et il la complimente d’avoir eu le courage de se dévoiler. Yellow rougit fortement à ce compliment.  
AmberShipping (Gold x Yellow) 318AmberShipping (Gold x Yellow) 418AmberShipping (Gold x Yellow) 516
Cette scène sera le seul véritable indice shippy de la série.
Enfin, quand Gold réussit à sortir vivant du couloir du temps, il rejoint tout de suite Yellow pour s’excuser de l’avoir obligée à enlever son chapeau.
AmberShipping (Gold x Yellow) 614
2. Arc Emeraude

Lors du chapitre 334, Yellow déplore que les Dex-Holders ne soient pas réunis en des circonstances plus joyeuses. Gold lui répond alors qu’au contraire, leurs retrouvailles sont une belle opportunité. Il ajoute aussi que la jeune fille a travaillé aussi dur que les autres.
AmberShipping (Gold x Yellow) 716
Ensuite, pendant le chapitre 336, les Dex Holder s’épuisent en vain contre la réplique de Kyogre. Alors que Sapphire et Green s’inquiètent du peu d’effet de toutes leurs attaques réunies, Gold est le premier à souligner que Yellow n’a pas encore fait attaquer ses Pokémon (Pika, Chuchu et Pichu).
AmberShipping (Gold x Yellow) 816
3. Autres

Gold et Yellow ont aussi un point commun non négligeable. Tous deux comprennent particulièrement bien les Pokémon, Gold ayant passé toute sa vie en leur compagnie, et Yellow ayant la capacité de comprendre leurs sentiments et leurs pensées.

4. Conclusion

Pourquoi ce shipping, me direz-vous ? Mais pourquoi pas ? ! Il manque de preuves ? Certes, mais les nevermet existent, et il n’ont pas besoin de preuves pour que des gens soient fan. Alors, l’AmberShipping est tout à fait plausible.
Même s’ils ne se rencontrent que deux fois, on se rend compte que Gold encourage et complimente Yellow, ce qui ne laisse jamais cette dernière indifférente. Mieux, les encouragements de Gold la pousse à dépasser ses limites.
Yellow est une fillette timide, qui demande beaucoup d’encouragement et d’attention de la part des gens qui l‘entoure. Gold étant quelqu’un d’attentionné et prévenant pourrait lui apporter ce soutien dont elle a besoin. L’assurance de Gold pourra aussi permettre à Yellow de gagner elle-aussi en confiance.
Gold, de son côté, ne gagnerait pas qu’une simple petite amie. Connaissant la fragilité de Yellow, il ferait des efforts pour être plus attentionné, plus doux, afin de ne pas l’effrayer ou lui faire de la peine. Gold est néanmoins une tête brûlée qui parle avant de réfléchir, ils se disputeront peut-être assez souvent. Cependant, c’est un garçon qui sait reconnaître ses torts : il n’hésitera jamais à aller s’excuser et arranger les choses, sachant que Yellow saura lui pardonner, ce qui ne serait peut-être pas le cas d’autres filles.
>> GALERIE <<

Questionnaire:

Fanlist

Cyana
Lexy
Topaz
Kai


Dernière édition par Cyana le Ven 27 Avr 2012 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

AmberShipping (Gold x Yellow) Empty
MessageSujet: Re: AmberShipping (Gold x Yellow)   AmberShipping (Gold x Yellow) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 22:53

Le décalage entre les deux personnalités est savoureux. 8D

_____________________________________________

AmberShipping (Gold x Yellow) 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

AmberShipping (Gold x Yellow) Empty
MessageSujet: Re: AmberShipping (Gold x Yellow)   AmberShipping (Gold x Yellow) Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 23:03

Très. <3 Comme tous les shippings avec Gold, en fait. Il est si spécial. **
Ce shipping a son charme, en tout cas.

_____________________________________________

AmberShipping (Gold x Yellow) 985618SignToukov2

AmberShipping (Gold x Yellow) 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

AmberShipping (Gold x Yellow) Empty
MessageSujet: Re: AmberShipping (Gold x Yellow)   AmberShipping (Gold x Yellow) Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 23:59

Je ne suis pas convaincue :mh: A première vue, il ne me botte pas, celui-là. Mais c'est aussi le fait que je n'aime pas Yellow qui doit jouer quelque part car je ne la shippe pas beaucoup ou en tout cas, je suis pas en train de kyahier devant un pairing avec elle hormis le SpecialS %D Et en plus, ça m'a frustrée de voir dans la fiche qu'elle garde Pika et Pichu face

_____________________________________________

AmberShipping (Gold x Yellow) 150803040152556613484251

Spoiler:


AmberShipping (Gold x Yellow) 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

AmberShipping (Gold x Yellow) Empty
MessageSujet: Re: AmberShipping (Gold x Yellow)   AmberShipping (Gold x Yellow) Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 22:08

Je soutient incontestablement le MangaQuestShipping en priorité mais je dois avouer que ce shipping m'a charmée.
A vrai dire je n'y aurais jamais penser à un Gold X Yellow, et pourtant les deux vont bien ensemble. Mais à mon avis, niveau plausibilité, je ne pense pas que Gold puisse être attiré par Yellow. L'inverse est plus probable, étant donné qu'elle est assez sensible, mais je ne pense pas que Gold aient un jour des sentiments plus qu'amicaux envers la blondinette !
Revenir en haut Aller en bas
Wakaza
Shipper en Devenir
WakazaShipper en Devenir


Messages : 193
Localisation : Bretagne

AmberShipping (Gold x Yellow) Empty
MessageSujet: Re: AmberShipping (Gold x Yellow)   AmberShipping (Gold x Yellow) Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2014 - 18:43

Les deux sont à l'opposé niveau caractère mais qui c'est, ça peux donner un truc sympathoche.  Pervy Silver 
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

AmberShipping (Gold x Yellow) Empty
MessageSujet: Re: AmberShipping (Gold x Yellow)   AmberShipping (Gold x Yellow) Icon_minitime1Sam 12 Juil 2014 - 15:20

Ah je les adore ceux là, et puis ta conclusion fait que je les adore encore plus, c'est juste trop cute !

_____________________________________________

AmberShipping (Gold x Yellow) Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAmberShipping (Gold x Yellow) Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
AmberShipping (Gold x Yellow) Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

AmberShipping (Gold x Yellow) Empty
MessageSujet: Re: AmberShipping (Gold x Yellow)   AmberShipping (Gold x Yellow) Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 11:34

Double post ? Tant pis questionnaire !

Spoiler:

_____________________________________________

AmberShipping (Gold x Yellow) Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAmberShipping (Gold x Yellow) Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
AmberShipping (Gold x Yellow) Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

AmberShipping (Gold x Yellow) Empty
MessageSujet: Re: AmberShipping (Gold x Yellow)   AmberShipping (Gold x Yellow) Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015 - 18:06

Questionnaire ajouté sur le premier post !

_____________________________________________

AmberShipping (Gold x Yellow) Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAmberShipping (Gold x Yellow) Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
AmberShipping (Gold x Yellow) Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

AmberShipping (Gold x Yellow) Empty
MessageSujet: Re: AmberShipping (Gold x Yellow)   AmberShipping (Gold x Yellow) Icon_minitime1Mar 2 Juin 2020 - 23:25

Il était tellement bien ce ship

_____________________________________________

AmberShipping (Gold x Yellow) Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAmberShipping (Gold x Yellow) Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
AmberShipping (Gold x Yellow) Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

AmberShipping (Gold x Yellow) Empty
MessageSujet: Re: AmberShipping (Gold x Yellow)   AmberShipping (Gold x Yellow) Icon_minitime1Mer 3 Juin 2020 - 10:31

Historwask a écrit:
Questionnaire ajouté sur le premier post !

on dirait une menace

_____________________________________________

AmberShipping (Gold x Yellow) Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

AmberShipping (Gold x Yellow) Empty
MessageSujet: Re: AmberShipping (Gold x Yellow)   AmberShipping (Gold x Yellow) Icon_minitime1Mer 3 Juin 2020 - 10:37

Qui te dis que s'en est pas une ?

_____________________________________________

AmberShipping (Gold x Yellow) CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

AmberShipping (Gold x Yellow) Empty
MessageSujet: Re: AmberShipping (Gold x Yellow)   AmberShipping (Gold x Yellow) Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2020 - 18:22

Ok c'est mignon ajoute moi

Lisa animatrice en chef stp
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

AmberShipping (Gold x Yellow) Empty
MessageSujet: Re: AmberShipping (Gold x Yellow)   AmberShipping (Gold x Yellow) Icon_minitime1Lun 13 Mar 2023 - 23:56

Twask j’ai fait un quadruple post par nécessité modère mieux

_____________________________________________

AmberShipping (Gold x Yellow) Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAmberShipping (Gold x Yellow) Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
AmberShipping (Gold x Yellow) Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AmberShipping (Gold x Yellow) Empty
MessageSujet: Re: AmberShipping (Gold x Yellow)   AmberShipping (Gold x Yellow) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

AmberShipping (Gold x Yellow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AmberShipping (Gold x Yellow)
» GoldenHeartShipping [Red, Gold & Yellow]
» AmberShipping VS ScarletJewelShipping
» MangaQuestShipping [Gold x Crystal]
» SweetheartShipping [Crystal x Yellow] - Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Bureau des Mangas-