Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ?
-Trop bg.
-Classe.
-Gold.
-Crystal.
-Ils vont super bien ensemble.
Comment l'avez-vous connu ? En lisant le manga.
Votre avis sur les personnages concernés ? Crystal est super classe, elle gère !
- Moi a écrit:
- Gold aocaeopcez;cazoc;
Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Euh Just a game parce que la version PokéSpé commence avec eux et ils sont encore plus bg dans leurs tenues dedans.
Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? AmberShipping est trop bg, EyewearS ancien otp yaoï, j'aime bien le PreciousJewelS et c'est tout.
Qui serait le plus jaloux ? Les deux le seraient bien un peu mais impossible de leur faire avouer.
Le plus protecteur ? J'ai envie de dire Gold...
Qui porterait la culotte ? Crystal.
Un lieu de rendez-vous ? N'importe où.
Réaction de l'entourage ? "Ah bah enfin !" "Félicitations !" "Hein, quoi ? Sérieux ?"
Comment se serait passé le premier baiser ? Euh je sais pas. Un truc fluffy.
Le sujet de leurs disputes ? Tout et rien. Mais ils s'aiment donc ça compte pas lol lovelove.
Qui ferait la cuisine ? Crystal forcerait Gold mais elle la ferait parfois.
Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Gold.
Lequel est le plus physique ? Crystal.
Lequel est le plus intellectuel ? Crystal.
Lequel serait le plus bordélique ? Gold.
Lequel serait le plus maniaque ? Crystal.
Qui utilise toute l'eau chaude ? Gold mais il évite de le faire trop souvent.
Qui prend la couverture ? Idem. Mais des fois Crystal se prêterait au jeu et tirerais aussi.
Qui panique le plus ? Je sais pas ahah.
Qui ferait les courses ? Crystal parce que Gold prendrait soit trop de trucs, soit n'importe quoi.
Passe-temps favoris ensemble ? Euh... Je sèche, on va dire : plein de chose tant qu'ils sont ensemble !
Des choses représenant le shipping ? Des trucs classes. Euh... Les cartouches OAC. :)
Qui serait le premier à se sacrifier ? Gold, toujours prêt à se jeter à la poursuite des vieux méchants qui veulent changer le passé.
Qui serait le plus moqueur ? Gold.
Qui parlerait Allemand ? Crystal.
Lequel devrait porter des lunettes ? J'aurais Crystal mais
- marcel a écrit:
- Gold, il a ses espèces de lunettes cheloues là.