Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

D'où vient votre pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Didi23
Shipper en Herbe
Didi23Shipper en Herbe

Féminin Messages : 111

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 10:29

XD Lisa, sur les autres forum j'ai fait comme toi, j'ai juste mis mon prénom (t'façon vu le prénom que j'ai, on se doute de rien :D)

Alors moi, mon pseudo c'est mon surnom avec le nombre 23 (ce nombre m'obsède vous pouvez pas savoir à quel point, j'le vois partout xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir

Féminin Messages : 154

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 13:53

Wow, je crois n'avoir pas répondu sur ce topic. XD
Mint-chan, c'est la combinaison entre Mint (parce que j'adore la menthe, et le nom en anglais roxxe) et Izumi-chan (d'où le -chan). Je dois aussi dire que la provenance d'Izumi viens de Ayumi, parce que j'aime beaucoup ce nom japonais. Et par la suite j'ai décidé de changer le AY en IZ, et c'est devenu Izumi. La vrai provenance du -chan par contre, je ne m'en souviens plus, peut être était ce pour donner une touche de "kawaï". D'où vient votre pseudo ? - Page 2 35521931
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 13:58

Je relis les posts, et là je tombe sur l'explication de Melosa...

Moi qui ait toujours été persuadé que Melosa c'était l'inverse du prénom "Salomé", apparemment je me suis trompé xD

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 14:12

Saches Shuu, que "Salomé" à l'envers, ça fait "èmolas". :(
"Eh ! Molasse !" *Crève*

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 15:58

Explosé de rire Tu m'as tué D'où vient votre pseudo ? - Page 2 35521931

Et je parlais de la version en verlan ! D'où vient votre pseudo ? - Page 2 3919938544

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1249

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 16:04

Miette Explosé de rire
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 16:36

Désolée, c'était plus fort que moi. Explosé de rire
Mais c'est vrai que maintenant que tu le dit Shuu, ça y ressemble beaucoup. Pervy Silver

♡ ♡ ♡ :
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 19:55

Pourquoi tu as changé le "AY" en "IZ" Izu? Je sais pas si tu sais qu'en japonais, Izumi signifie "source d'eau" :3
Miette Explosé de rire

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 140125085959556611929320
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir

Féminin Messages : 154

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 20:08

Je sais que Izumi signifie source, fontaine en japonais, et j'aime Yeux de Vivaldaim . Enfin, ce n'étais pas à cause de sa signification, juste qu'en jouant avec les lettres, j'ai découvert le nom Izumi, et franchement, j'étais fan, je crois que c'était ça. ^^

C'est vrai que Melosa, c'est vrai maintenant que j'y pense, j'ai connu une fille qui s'appelait Salomé en plus. XD
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 20:10

Izumi, j'adore vraiment ce prénom ! Cié beau ! I Love You
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 21:08

Il y a deux ans, je me suis inscrite sur un site de blog pour les enfants (pour les moins de 12 ans, je crois), et le nom de ton blog c'était ton prénom (ben ouais, un gosse de six ans va pas s'appeller FuckTheMaitressedu93 ou Grenny♥ *sort*), et donc, dans la barre d'adresse, on avait un chiffre derrière notre prénom (heureusement, vu le nombre de Léa et Lucas en France). Ce fut pour moi lila79. Je me suis beaucoup attaché à ce site (d'ailleurs j'y passe de temps en temps encore). Donc, lila79.
Et avant yoshiRLH, car j'étais obsédé par les yoshis, les renards, les lézards et les hérissons. Donc R(enars)L(ézard)H(érisson) avec yoshi devant.
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir

Féminin Messages : 218

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 16:53

Aaaaaaaah...
Arcanine ?
C'est parce que je suis nostalgique de mes années passées en Corée.
Parfois le samedi, ma grand-mère et moi allions dans les arcades de
jeux. Vous savez, c'est les salles remplies de bornes de jeux, et
tout... Le paradis ! J'étais petite et ma grand-mère gagnait
souvent...(no comment)
Et j'aime le chiffre 9. Pas parce que c'est le
jour de mon anniversaire (nooooon, pas du tout) mais parce que ça fait
stylé en anglais.
Arca (de arcade) + Nine (neuf en anglais) D'où vient votre pseudo ? - Page 2 3726660564

C'est aussi parce que j'adore les Arcanins (j'en ai au moins 1 par jeu, sauf dans la Pearl Version). Les Arcanins, sont pour moi les pokémons de la perfection ; gracieux, majestueux, indomptables, rarissime...(avoir un Caninos et une Pierre Feu dans le même jeu, c'est galère). Et aussi parce que Régis en a un. D'où vient votre pseudo ? - Page 2 1315046724
Donc, Arcanin au féminin ! D'où vient votre pseudo ? - Page 2 3342557845

Dans d'autres forums, je m'appelle parfois 'Hauranghi' parce que ça veut dire tigre en coréen (호랑이) ou encore 'TheTwoNewRedMoOn'...cherchez pas c'est trop compliqué. D'où vient votre pseudo ? - Page 2 2209738574
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 17:30

Je vais t'appeler RK9. D'où vient votre pseudo ? - Page 2 3919938544
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 17:43

Ahahaha ! (je rigole mais j'ai pas compris)--'

C'est quoi RK9 ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 1037339167
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 17:55

Dis-le en anglais. D'où vient votre pseudo ? - Page 2 3919938544
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 18:01

Aaaaaaah ! MAIS OUIIII !
C'EST FANTASPER !
WONDERFUUL
J'ADOOOORE !
T'es incroyable, Chapy, vraiment ! (tout ça pour ça)...
RK9...ça me plé. D'où vient votre pseudo ? - Page 2 2721730450
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 18:18

J'avais envie de Tapas au moment où j'avais choisit. D'où vient votre pseudo ? - Page 2 3919938544
Non, je savais même pas ce que c'était un Tapas à ce moment. D'où vient votre pseudo ? - Page 2 35521931

Bah en fait, vu que mon personnage s'appeler Topaz et que j'avais pas envie d'avoir mon prénom comme pseudo et bah voilà. D'où vient votre pseudo ? - Page 2 3919938544

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iD'où vient votre pseudo ? - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Kyoko Neko
Shipper en Herbe
Kyoko NekoShipper en Herbe

Féminin Messages : 83

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 1:02

Beh moi j'ai pris le prénom " Kyoko " du manga Puella Magi Madoka Magica, parce que j'adore ce prénom et ce perso. Pis Neko parce que j'adore les chats Yeux de Vivaldaim
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 23:31

Tampon c'est un mélange entre Topaz et Fanchon. Voilà. J'vais bientôt retourner à Topaz, au revoir.

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iD'où vient votre pseudo ? - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
EmaCarena
Shipper en Herbe
EmaCarenaShipper en Herbe

Féminin Messages : 44
Localisation : Dans une colline remplie de peluches de Pierre Rochard et Drew

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 0:23

Est-ce vraiment nécessaire de l'expliquer ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 3919938544

Explication pour ceux qui n'ont pas compris:
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran

Féminin Messages : 909

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 4:26

Tiens sa me rappelle que j'ai jamais expliquer le mien.
Et bien le Aku viens de l'opening de pokémon XY (animé) et si le traducteur français ne se sont pas gouré cela veut dire ténèbres, parce que mes pokémon préférer son ceux de type ténebre. Et puis pour le Berlitz il vient tous simplement du nom de famille de Platina qui est l'un de mes personnages favoris.
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 10:49

Miette✭Halia a écrit:
Moi ça vient juste du pseudo d'une fille que j'aimais bien sur un des tout premiers forums sur lesquels je me suis inscrite.  D'où vient votre pseudo ? - Page 2 35521931

C'est faux. Je lui ai volé et après je l'ai tué, puis j'ai planqué son cadavre pour que personne ne le retrouve.
Il y avait une Miette de trop sur l'Internet et ça ne pouvait être que MOI.

J'assume pleinement le fait de lui avoir volé son pseudo, mais elle-même l'avait déjà volé auparavant, alors voilà, on est quittes. Pfufufu
Toutes les Miettes sont des usurpatrices, ne leur faites pas confiance.

Et putain Topaz, j'avais même pas capté que c'était le mélange de ton pseudo et de ton prénom... Explosé de rire

♡ ♡ ♡ :
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 10:53

Même chose que Miette pour Topaz, j'avais pas capté ! Et sinon j'avais pas compris non plus pour la Macarena !! =(
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 11:57

C'est Lisa qui me l'a trouvé. #LisaTheBest #GodLisa

Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 14:07

En fait mon pseudo c'est un gros placement de produit et je ne reçois même pas d'argent, quelle tristesse. D'où vient votre pseudo ? - Page 2 3919938544

Enfin c'est surtout que fût un temps où ma meilleure amie IRL m'appelait Mikado parce que je mangeais tout le temps ces petites choses. (D'ailleurs c'est vraiment triste qu'aujourd'hui je n'aime plus ça ;_;) Et je trouvais ça carrément cool, surtout que c'est aussi le prénom d'un gars dans Durarara et que j'aime bien cet animé.

Enfin à la base j'aurais du mettre Luna comme pseudo, celui que j'utilise tout le temps, mais le forum avait dit lol nope à l'époque. Luna ça vient de pleins de trucs, je l'utilise depuis mes 12 ans donc c'est vieuuuux. A la base je trouvais juste ce prénom cool, surtout grâce à Luna Lovegood de Harry Potter. Et j'étais déjà trop fan de la nuit (trop d4rk) parce que j'adore le ciel de nuit chfuizegfuizefgyegvfeyfg c'est trop beau. Enfin bref, à cette époque je dessinais et du coup j'avais appelé une de mes OCs Luna parce qu'elle avait les cheveux bruns et les yeux dorés, donc ça me rappelait la nuit dans un sens. C'était pas ma première OC mais c'est rapidement devenu ma chouchoute. Un jour je me suis dis fuck off, j'ai volé son prénom parce que je l'aimais trop. Pfufufu
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime1

D'où vient votre pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant