|
|
Auteur | Message |
---|
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: .DIRTY. .DIRTY. Lun 20 Fév 2012 - 20:45 | |
| Bon, je ré-ouvre une galerie. Je suis pas douée pour les discours, donc l'intro' sera courte, et se limitera à ça. 8D Peut être qu'un jour je remêtterais les déssins que j'avais mit sur SP, peut être pas. Tout les déssins de la galerie réunis en un seul spoil (en fait nan c'est plus mis à jour): - Spoiler:
Pour commencer, une petite Taeyeon ! 8D (SNSD vaincra o/) Je sais pas pourquoi j'ai voulu la déssiner. ._. Le pire, c'est que c'est une vraie personne, pas un manga, la pauvre ! D8 Je ferais bien Sunny la prochaine fois. Ou une de mes trois préférées. Soit Soo Young, soit Tiffany, soit Yuri, donc. Deuxièmement, une fille. Inspirée de... Sunny ! 8D (quand elle avait pas encore sa coupe de Playmobil, là) Celui là... Laissez tomber. =3= Celui là était beau, AVANT. En fait, j'ai fait des traces avec l'encre, et j'ai mal découpé la trame. Autres déssins rajoutés plus tard : [center]
...Voilà.
Dernière édition par Mayumi le Sam 6 Avr 2013 - 16:39, édité 7 fois |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: .DIRTY. .DIRTY. Lun 20 Fév 2012 - 20:49 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: .DIRTY. .DIRTY. Mar 21 Fév 2012 - 19:31 | |
| La dernière on dirais Hermione >////< Et ses yeux sont trop beaux ! |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: .DIRTY. .DIRTY. Mar 21 Fév 2012 - 21:41 | |
| J'aime BEAUCOUP. Surtout la première ! ** _____________________________________________ |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: .DIRTY. .DIRTY. Dim 26 Fév 2012 - 0:56 | |
| Merci, merci. ** Pour celui de Taeyeon, je l'ai modifié dernièrement, je remêtterais pour vous montrer les changements. o/
Et, sinon, la dernière n'était pas particulièrement faite pour ressembler à Hermione, mais, quand j'y pense, c'est vrai qu'elle lui ressemble. OwO Et, pour les yeux, je les préférais avant, ils étaient plus beaux. TwT'
Sinon, je crois avoir oublié mon excuse habituelle pour le fait que ce que je fais ne soit pas toujours au top... "Ne m'en voulez pas, je suis encore jeeeeeeeeeeeeeune."
Enfin, merci, ça fait plaisir d'avoir quelques réactions ~
Dernière édition par Mayumi le Lun 30 Avr 2012 - 15:30, édité 1 fois |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: .DIRTY. .DIRTY. Lun 27 Fév 2012 - 17:28 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: .DIRTY. .DIRTY. Ven 2 Mar 2012 - 17:58 | |
| Merci, Lulla ~ Tu as très bien cadré le truc, j'adore les machins mignions ! Merci à toi aussi, Miette ! Ca me fait très plaisir d'entendre ça ! Vos réactions à tous me touchent beaucoup, vraiment ! Bon, voilà deux nouveaux déssins fait en mode one again, je l'avoue ! Ouiiii ~ Avec du Coréen ! ** Celle là est tirée du scéario épilogue de l'une de mes histoires. (Ou prologue, je sais pas très bien, mais c'est à la fin ). Voilàààà ~
Dernière édition par Mayumi le Dim 4 Mar 2012 - 17:41, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: .DIRTY. .DIRTY. Ven 2 Mar 2012 - 18:19 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: .DIRTY. .DIRTY. Ven 2 Mar 2012 - 20:47 | |
| Merci, Miette ! Bah, tu remarqueras, surtout sur la deuxième, que c'est encore un peu brouillon, et puis, ça main n'est même pas détaillée ni rien. |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: .DIRTY. .DIRTY. Ven 2 Mar 2012 - 21:58 | |
| Chui jalouse des cheveux ~~ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: .DIRTY. .DIRTY. Sam 3 Mar 2012 - 11:21 | |
| Merci, merci ! Un nouveau déssin, términé ce matin. o/ Je précise, la tête est plus ronde qu'habituellement, et les yeux plus gros parce que je voulais accentuer le côté enfantin de la chose ! Mais, je trouve que ça lui donne un air étrange, au final.
Dernière édition par Mayumi le Dim 4 Mar 2012 - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: .DIRTY. .DIRTY. Sam 3 Mar 2012 - 14:40 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: .DIRTY. .DIRTY. Sam 3 Mar 2012 - 15:15 | |
| Merci, ça me rassure un peu ! Parce que je la trouve vraiment louche, moi. xD Ces yeux si ronds... Si globulants ! Et sinon, honnêtement, je ne pense pas que l'une de nous deux déssine mieux que l'autre. Je nous trouve égales, moi. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: .DIRTY. .DIRTY. Dim 4 Mar 2012 - 17:31 | |
| Merci, Lulla ! Ca fait plaisir ! Au final, je compte éditer le premier post et mêttre tout les déssins de la galerie en spoiler dedans. L'histoire d'avoir un endroit où ils sont tous réunis, et surtout du permêttre au nouveau venus de pouvoir tous les voir sans avoir à parcourir tout les posts. o/ Enfin, voici deux nouveau déssins. Celui-là est pour ma onee d'amoooooour ! Même si nôtre relation ne ressemble pas vraiment à ça. xD Mais bon, je le trouve un peur râté. ._. Et pour finir... KIRISAME MARIIIIIISAAAAAAAAA ~
Dernière édition par Mayumi le Dim 4 Mar 2012 - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: .DIRTY. .DIRTY. Dim 4 Mar 2012 - 17:33 | |
| Le style graphique de ma soeur ressemble beaucoup au tient, j'adore c'est tout doux ~ |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: .DIRTY. .DIRTY. Dim 4 Mar 2012 - 17:48 | |
| Merci, Yui ~ J'aime les choses toute douces. ** La douceur, que ce soit un matière, chez les gens ou en déssin, je peux pas m'en passer ! =w= |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: .DIRTY. .DIRTY. Dim 4 Mar 2012 - 19:33 | |
| Ta Marisa est magnifique ! Elle est très ressemblante. Sur le coup, je suis jalouse, j'ai jamais réussis à la dessiner aussi bien |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: .DIRTY. .DIRTY. Dim 4 Mar 2012 - 22:01 | |
| Merci ! Entendre ça d'une déssinatrice aussi douée que toi, Bleuts, ça donne du baume au coeur ! Et, elle est pas si bien faite que ça, au final, vu que je me rend compte que... J'ai pas fait sa treeeeeeeesse ! J'ai pas oublié qu'elle avait une mèche attachée par un noeud, mais, j'ai oublié que c'était une tresse. TwT PARDON, MARISA, PARDON. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: .DIRTY. .DIRTY. Mer 7 Mar 2012 - 21:25 | |
| Naon, c'est même pas moi. xD Comme j'ai dit, nôtre relation ne ressemble pas du tout à ça, mais, nous non plus. Pour tout dire, elle est plus petite que moi, et à le cheuveux beaucoup plus foncés que sur le déssin, et moi j'ai les cheuveux plus bouclés, et une tête moin ronde. xD Mais bon, OSEF, grand OSEF. Pour la tête, oui, je trouve aussi qu'elle est décalée. Mais bon, c'est un déssin que je trouvê plutôt râté... Et, dans le cas es déssins râtés, je tente même plus de les améliorer et je les laisse pourrire à leur sort. =w= Merci pour celui de Marisa ! <3 Pourtant, elle a pas sa tresse, mais bon ! Ca me fait plaisir de voire qu'elle lui ressemble quand même ! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: .DIRTY. .DIRTY. Jeu 8 Mar 2012 - 11:58 | |
| Marisa n'a tout le temps une tresse ;D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .DIRTY. .DIRTY. | |
| |
|
| |