Cette guerre était vraiment pleine de retournements, alliances et trahisons, et stratagèmes, à l'ancienne ! D'ailleurs, vous n'y avez vu que du feu !!!
Qui aurait cru qu'un shipping de MILF lesbiennes sorti d'un drama CD obscur jamais sorti hors Japon pouvait gagner sa place sur le podium... Merci à toutes les personnes ayant défendu le AndeShipping envers et contre tout (on était 3).
Nous venons d'écrire un nouveau chapitre de l'Histoire du forum. J'espère que ça sera dans GosSIp, en même temps c'est historique donc obligatoire.
Sujet: Re: wowzer c'est la SEPTIEME GUERRE DES SHIPPINGS§§§§§§§§ Dim 26 Mar 2023 - 0:49
Bravo les lesbiennes
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: wowzer c'est la SEPTIEME GUERRE DES SHIPPINGS§§§§§§§§ Dim 26 Mar 2023 - 0:54
Il fallait dire plus tôt que c'était des MILF lesbiennes !! Bref en tout cas Kai si tu vois ça j'aimerais que tu saches que je n'ai jamais voté contre le CannonS
Twask Golden Shipper
Sujet: Re: wowzer c'est la SEPTIEME GUERRE DES SHIPPINGS§§§§§§§§ Dim 26 Mar 2023 - 11:30
Att y a une MILF lesbienne qui s'appelle Butch dans Pokémon
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: wowzer c'est la SEPTIEME GUERRE DES SHIPPINGS§§§§§§§§ Dim 26 Mar 2023 - 15:49
Twask...
Sujet: Re: wowzer c'est la SEPTIEME GUERRE DES SHIPPINGS§§§§§§§§ Dim 26 Mar 2023 - 15:50
Ouais bien évidemment c'est lui, y a pas plus MILF lesbienne que Butch :
Sujet: Re: wowzer c'est la SEPTIEME GUERRE DES SHIPPINGS§§§§§§§§ Dim 26 Mar 2023 - 17:12
Eh oui ! toujours là pour défendre les lesbiennes
Dizzy Golden Shipper
Sujet: Re: wowzer c'est la SEPTIEME GUERRE DES SHIPPINGS§§§§§§§§ Dim 26 Mar 2023 - 20:46
J'ai abandonné mon post de défenseur du cannonshipping...
Bravo les lesbiennes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: wowzer c'est la SEPTIEME GUERRE DES SHIPPINGS§§§§§§§§
wowzer c'est la SEPTIEME GUERRE DES SHIPPINGS§§§§§§§§