Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Nov 2017 - 22:18

Et pis je vois bien ça tenue dans une Fashion Week de New York aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Nov 2017 - 20:34

Lequel de design?
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Nov 2017 - 14:11

BW2 mais bon les 2 ça marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2017 - 20:45

Au final oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Fév 2018 - 21:48

Note d'Inezia: 8/10 (avec 4 votes à nouveau)! Voilà un bon score pour cette championne :M Pour la suite, éloignons-nous des champions et allons voir les...
Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 180212094544556615554490

Eh oui, on pense souvent aux personnages avec qui on interagit mais d'autres personnages comme les sbires ont aussi un look particulier \o Que pensez-vous de ceux de la team de l'espaaaaace?
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Fév 2018 - 19:07

Mhhhhhhhhhhhhh évidement ce qui saute aux yeux c'est leurs CHEVEUX on pourrait les cosplayer en Rock Lee, donc c'est parfait (non).
Le gris rayés j'ai jamais vraiment compris c'était quoi les rayures ? Pour donner un style armure ? Bref c'est chelou, mais la coupe des vêtements est globalement bonne, et ils ont un col comme Sasuk- (j'arrête).

Je dirais 5.5/10 pour nos chers amis. Ils ont un logo cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Fév 2018 - 22:16

J'ai pas trop d'opinion sur les tenues des sbires à vrai dire... La coupe est assez originale IL EST VRAI. Je trouve que ça fait pas méchant, ça fait premier de la classe haha.

Par contre je tiens à dire que j'aime bien la tenue de Jupiter.

Spoiler:

Enfin, je sais pas si je l'aime bien en fait mais... Elle a le mérite d'être originale !! J'aime bien le côté asymétrique en fait !!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Fév 2018 - 14:45

Je vais pas mentir, c'est les looks de team que j'aime le moins. De très loin. Surtout les cheveux et la tristesse de la couleur des uniformes.

Je ne donne pas de note parce que j'ai pas envie de les plomber quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Fév 2018 - 21:41

Perso j'aime encore bien le design féminin mais masculin pas du tout XD C'est surtout la tête, les fringues j'aime bien. Le côté 1er de la classe ressort très fort sur le gars je trouve. Mais je crois que je suis influencée par un fanart d'une sbire féminine que j'ai où elle est carrément classe!

Spoiler:

Du coup maintenant je les imagine toutes en mode beauté froide lol Alors disons 5/10 pour la note, voilà :P
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Fév 2018 - 23:17

Purée j'avoue le fanart rend autrement plus classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Fév 2018 - 22:56

Je te pique ton fanart Lulla!

Perso' je trouve le design des sbires assez affreux. On dirait des backdancers tout droit sortis des années 60 ou 80, genre en mode Claude François ou Cindy Lauper. C'est trop spécial pour moi.

3/10
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2018 - 19:42

Edah-Rent5 a écrit:
Elle a pas la note maximale parce qu'après tout la perfection n'existe pas, la preuve elle porte des ballerines.

Mort
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 20:01

Hein oui qu'il tue ce fanart!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2019 - 11:23

Allez je veux critiquer la tenue d'autres persos en grande pro de la mode que je suis !!! À qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2019 - 11:44

RED RED RED RED RED, GEN 1 !!!
J’adore ses vêtements en carton !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2019 - 11:55

OH BON SANG RED OUI

Je me permets de mettre les différents designs qu'on a eu pour lui jusque SM :
Spoiler:


Donc jusque là c'était de mieux en mieux...

SAUF QUE !!! Pokémon Masters !!! PIRE QUE SES FRINGUES EN CARTON DE LA G1

regadez-moi ÇA !!!

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 200px-Red-PM

C'est... vraiment... d'une autre époque. ABSOLUMENT AUCUNE EXCUSE IL S'EST PASSÉ QUOI c'est quoi ce pantalon olala..........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2019 - 12:10

Le manteau long sans manches avec le col large... les chaussures de ski... les flammes bleues sur le côté du pantalon... l’espèce de col roulé noir fin avec les manches 3/4 sous le manteau... Jsp si le code des dresseurs stipule rien de pareil mais ça devrait être une raison suffisante de le démettre de ses fonctions.

Mais OUAIS c’est pas pour son design qu’on ira s’arracher ses cartes ptdrrr, ÉPOUSTOUFLANT 14/10
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2019 - 12:13

QUOI NON PAS UN COL ROULÉ ne fais pas ça red...........

Enfin on voit que c'est censé être un hommage au design originel mais... je sais pas si on peut vraiment dire qu'il est remis au goût du jour....

Le seul truc qui a lair acceptable c'est son sac mais on le voit pas très bien ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2019 - 12:20

attention les yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2019 - 12:30

Un parfait résumé, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2019 - 12:42

Ma théorie : c'est pas le vrai Red

Le fait que Red est un mauvais fashion sens m'étonnerait pas mais jusque là il a mit que des trucs décontractés et pratiques (sauf les vêtements en carton, c'est vrai) alors que là, outre l'esthétique ça à l'air pas du tout commode. Le pantalon si mais genre, cette veste ?? La hauteur du col est pas du tout pratique puis ça se met à quelle température, quelle météo ??? Pareil pour le col roulé, c'est un vêtement qui est pas si mal si porté seul sans la veste mais c'est pas ce qu'un type h24 en pleine nature, qui vote pour du décontracté mettrait. Ce truc c'est pour quand tu vas siroter du blanc dans une habitation spacieuse et moderne. À aucun moment c'est adapté pour l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2019 - 20:16

On sait tous que le vrai Red c'est pixiv!red
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juil 2019 - 10:35

MÉLINA PTDR

Si on lui enlève ses vêtements, ça passe encore, est-ce que c'est ça que tu essayes de nous dire ??

(Todoroki... Ooooooh ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juil 2019 - 17:02

Ah bah il risquera pas de faire de fashion faux pas si il est nu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juil 2019 - 23:49

Ouais prochain design jusqu'à la fin des temps : Red sera nu dans les futurs jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)   Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Podium, sparkles et coiffures de ouf: la mode Pokémon ~ (Now: Cyril Hanouna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cyril Hanouna Pokemon
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !
» Le jeu du lecteur de musique en mode aléatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Coin des personnages :: Parlons d'eux !-