AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DeliveryShipping [Sun x Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canelle
Shipper en Herbe
CanelleShipper en Herbe


Messages : 30

DeliveryShipping [Sun x Moon] Empty
MessageSujet: DeliveryShipping [Sun x Moon]   DeliveryShipping [Sun x Moon] Mini_298936rienDim 28 Mai 2017 - 20:10

Bonjour tout le monde Pervy Silver .
Aujourd'hui je vais parler du deliveryshipping(non, sans blague).

                                                                     
Signification
Le nom deliveryshipping (traduit: livraisonshipping) vient certainement du fait que Sun proposera à Moon de livrer son colis à sa place.

                                                                       
 La rencontre
Sun et Moon se renconteront dans le chapitre 1. En effet Sun lui balancera par accident un comcombaffe à la gueule, du coup Moon à de la bave de comcombaffe plein la visage. Evidemment, Sun s'excuse mais Moon exige une compensation. Sun, en gros radin qu'il est, va essayer d'esquiver la compensation en lui disant qu'après tout le bave une bonne crème hydratante, cepandant Moon ne semble pas vraiment convaincu car elle lui renvoit le comcombaffe à la gueule. Cependant Sun ne semble pas le moins découragé du monde et lui dit qu'elle fait mal le boulot et qu'il fallait renvoyer le pokémon dans l'eau. Quand soudain, les employeurs de Sun arrivent et LA on va passer choses sérieuses.
                                                                     
Les preuves
La team skull essayera d'arnaquer Sun pour éviter de le payer. Sun est prêt à se laisser berner mais Moon le préviendra. Un des membre de la team skull demandera alors si elle est la petite amie de Sun avant d'envoyer son salamandre l'attaquer. Sun se précipetera alors à ses côtés.
DeliveryShipping [Sun x Moon] 518613PokemonSpecialSMc001009me
Sun, fâché, défendra Moon en attaquant la Team Skull. Blabla, combat, puis après ça, Sun se proposera pour livrer le colis de Moon à sa place (il en avait parler au début). Moon accepte et Sun monte sur son Tauros et s'en va au galop en lui disant que son nom est Sun, mais qu'elle peut l'appeler "Sun le facteur". Ettt, c'est tout pour le chapitre 1.
Dans la chapitre 2, comme j'ai dit Sun s'en va maiis revient car il a oublié de prendre le colis. Moon lui répondra que le colis et le rotom qui l'accompagne et... Elle-même. Ni une ni deux, il s'en iront tout le deux à dos de Tauros . Ils discuteront un peu, et une fois arrivé en ville une fille demanderas si lui et Moon sont en rendez-vous amoureux ;). Sun démentira ("Non, non, c'est pour le travail! Elle est le colis...Non la cliente") puis dira que c'est son premier jour à Alola et demandera à tout le monde de lui souhaiter le bienvenue.Il vont pour repartir mais ce boulet de Sun se casse la cheville. Moon lui apprendra qu'elle est pharmacienne. Pour le guérir, elle décochera son arc pour décocher des baies sur un arbre,utiles pour sa paumade, ce qui impressionnera fortement Sun ("Incroyable!"). Moon le soignera et Sun, pourtant qui n'aime pas visiblement dépenser son argent (il économise pour un but inconnu) lui propose tout de suite de la payer ce qu'elle refuse. Il sera visiblement charmer par elle car il dira qu'elle est "fantastique de toutes les manières possibles", puis, gros plan sur Moon avec des sortes de bulles style shojo.
DeliveryShipping [Sun x Moon] 594396PokemonSpecialSMc002013me
Et c'est tout pour le chapitre 2 (pour les preuves en tout cas).
Dans le chapitre 3 , ils vont voir le professeur Euphorbe (que Moon devait allez voir avec son rotom dex, mais sii vous vous souvenez, la livraison et tout). Ça sera la première fois que Sun appelera Moon "Miss". Moon se présentera au professeur ainsi que Rotom. Visiblement sa salutation solennelle ne sera pas du goût de Sun lui apprendra le salut alolien.
DeliveryShipping [Sun x Moon] 684378PokemonSpecialSMc003005me
Bref, après ça professeur Euphorbe leur fera un petit diapo sur rotom, sur le fait qu'il veux qu'il intègre un pokedex, mais il ne veut pas entré car le pokédex pu à cause de Sun et son sac. Bagarre, puis Sun rejoindra Moon dehors après cette fait laminer. Moon le soignera de nouveau puis il lui demandera ce qu'elle compte faire. Puisqu'il suppose qu'elle rentre chez elle, il lui proposera de l'amener à un hôtel ou à un port (awww) pour pas cher (oh).Elle lui "présentera" son pokémon, Brindibou et lui dira qu'elle préfère la nuit, pas le jour. Sun la taquinera en lui disant que c'était évident, car elle était un peu déprimée, il se prendra alors une poignée de sable à la figure par Moon. Mais il n'est décidément pas facile à vexé car il se contentera de se nettoyer le visage avec l'eau de mer et lui parlera du festival qu'il y aura lieu demain et lui conseillera d'y aller si elle n'a rien d'autres à faire.
Dans le chapitre 4, ils se retrouveront pour le festival, où il discuteront seul à seul un moment, avant que le festival commence. Moon se séparera de Sun et alors Alyxia entrera alors en scène en demandant si elle était ami avec Sun, ce qu'elle déniera. Elle l’appellera de nouveau son amie ce que Moon déniera encore, mais cette fois Alyxia fangirlera en disant qu'elle était si innocente et qu'à son âge elle faisait aussi semblant de ne pas s'intéresser aux garçons ;).
DeliveryShipping [Sun x Moon] 232146PokemonSpecialSMc004008me
Ensuite elle prendra en notes les participant et participera elle-même à la place de Lillie. Moon , sur le podium avec les autres participants, regardera Gladion (oui il est là aussi) en pensant à ce qu'il à dit sur d'une fissure dans le ciel. cependant Sun interrompra en la prenant par la main (déjà jaloux ;) ? ).
DeliveryShipping [Sun x Moon] 200051PokemonSpecialSMc004022me
Dans le chapitre 5,Sun se battra contre Royal Mask et gagnera. Après ça il rejoindra Moon et se montra très tactile avec elle à nouveau:
DeliveryShipping [Sun x Moon] 473638PokemonSpecialSMc005015me
Chapitre 6, de nouveau Moon regardera Gladion avant de se faire interrompre de nouveau par Sun (décidément!).
DeliveryShipping [Sun x Moon] 974962PokemonSpecialSMc006002me
Plus tard, Sun se bat de nouveau mais cette fois contre Guzma. Malheureusement, il se casse le bras. Moon préparera alors des paumades, en diant à Hau qu'il ne pourra pas se battre à la final si son bras est cassé (alors que Sun n'a même pas encore gagné). Hau lui demandera alors si elle sait qu'il gagnera et elle répondra que bien sûr (aw). Une fois que Sun a gagné, elle plâtra la bras et demandera à ses pokémons de veillait sur lui pendant qu'elle va se battre contre Gladion. Elle perdra alors et sera complètement bouleversée. Sun lui portera alors son soutient avec Hau et lui dira "de se reprendre",visiblement inquiet:
DeliveryShipping [Sun x Moon] 9736151495720673895
Sun se battera donc contre Gladion pour la final dans le chapitre 7 Durant le combat, il demandera à Moon de le regarder car il allait vaincre Gladion (pour la consoler? Pour l’impressionner? ;) ) cepandant elle à l'air de n'en à voir pas grand chose à foutre, elle est encore complétement sonné et tourne le dos à Sun. Hau à beau dire qu'ils regardent Sun à l'air de n'en avoir pas grand chose à foutre de lui car il dira qu'elle ne regarde pas.
DeliveryShipping [Sun x Moon] 7414191495720742541
Et c'est tout! Pour l'instant car comme vous le voyez le manga fait pour l'instant seulement 7 chapitre et nul doute qu'il y en aura beaucoup d'autres! Pourtant en 7 chapitres nous avons déjà pas mal de petites preuves qui pourront se montrer concluante dans l'avenir Silver Love . Je crois que j'éditerai au fur et à mesure des chapitres et des preuves!

Sinon, vous en pensez quoi de ce shipping pour l'instant? Vous pensez qu'il pourrait devenir canon comme franticshipping avant?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4455
Localisation : Emigrantski Republik

DeliveryShipping [Sun x Moon] Empty
MessageSujet: Re: DeliveryShipping [Sun x Moon]   DeliveryShipping [Sun x Moon] Mini_298936rienDim 28 Mai 2017 - 22:03

Ooooh !! J'ai hâte de lire cet arc ! Je ne me suis pas encore spoilée par contre donc je suis désolée, je n'ai pas lu ta fiche mais merci de l'avoir faite, je te promets d'y revenir dès que j'en saurai un peu plus hihi

_____________________________________________

DeliveryShipping [Sun x Moon] 1442428434015969400
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

DeliveryShipping [Sun x Moon] Empty
MessageSujet: Re: DeliveryShipping [Sun x Moon]   DeliveryShipping [Sun x Moon] Mini_298936rienMar 30 Mai 2017 - 19:13

Ahhh trop cool Canelle que tu aies fait cette fiche, car je n'ai vraiment pas le temps de lire le nouvel arc, alors que j'aimerais me tenir au courant de l'évolution shippy :) Merci pour ton travail !
Ca a l'air bien parti en effet pour devenir canon, on dirait que Sun fait en sorte d'avoir un contact avec Moon, elle a l'air un peu moins enthousiaste que lui mais ça laisse présager une relation de plus en plus forte. Je suis curieuse de voir comment ça va se dérouler !
Revenir en haut Aller en bas
Naeli-Chan
Shipper en Herbe
Naeli-ChanShipper en Herbe


Féminin Messages : 29
Localisation : Quelque part perdue dans ce vaste monde...

DeliveryShipping [Sun x Moon] Empty
MessageSujet: Re: DeliveryShipping [Sun x Moon]   DeliveryShipping [Sun x Moon] Mini_298936rienMer 31 Mai 2017 - 16:37

Ahh trop cute  Ooooooh !  ! Perso il me fait beaucoup penser à l'AgencyS, avec la relation Patron/Client/Employé. Sun ressemble pas mal à Black avec son côté naïf, et Moon à White avec son côté pro :3
Et évidemment le "miss" qui rappelle beaucoup le "boss". Ce ship est déjà prometteur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2757

DeliveryShipping [Sun x Moon] Empty
MessageSujet: Re: DeliveryShipping [Sun x Moon]   DeliveryShipping [Sun x Moon] Mini_298936rienMer 31 Mai 2017 - 19:48

J'ai pas lu le manga et du coup je me spoil sur ta fiche ué ué ué (superbe fiche d'ailleurs, très complète, bravo !!)
Sun a l'air trop pipou <3
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper


Féminin Messages : 4956
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

DeliveryShipping [Sun x Moon] Empty
MessageSujet: Re: DeliveryShipping [Sun x Moon]   DeliveryShipping [Sun x Moon] Mini_298936rienMer 31 Mai 2017 - 22:36

Aaaah je vais pas lire ta fiche pour pas me spoil mais déjà les scans que j'ai pas pu éviter montrent que ça risque d'être un good ship.

Bonne initiative, cette fiche !

_____________________________________________

DeliveryShipping [Sun x Moon] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iDeliveryShipping [Sun x Moon] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
DeliveryShipping [Sun x Moon] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper


Féminin Messages : 3495
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

DeliveryShipping [Sun x Moon] Empty
MessageSujet: Re: DeliveryShipping [Sun x Moon]   DeliveryShipping [Sun x Moon] Mini_298936rienLun 5 Juin 2017 - 22:58

Ce shipping semble en effet assez prometteur et les caractères de nos héros ont l'air sympas =3

_____________________________________________

DeliveryShipping [Sun x Moon] 150803040152556613484251

Spoiler:
 


DeliveryShipping [Sun x Moon] 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4455
Localisation : Emigrantski Republik

DeliveryShipping [Sun x Moon] Empty
MessageSujet: Re: DeliveryShipping [Sun x Moon]   DeliveryShipping [Sun x Moon] Mini_298936rienVen 5 Jan 2018 - 12:10

Bon vu que le tome 1 est sorti en France, je me le suis procuré et l'ai lu. Et J'ADORE MOON SNIF. Et bon, je pense que ce shipping s'annonce cool, j'aime bien !!

_____________________________________________

DeliveryShipping [Sun x Moon] 1442428434015969400
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




DeliveryShipping [Sun x Moon] Empty
MessageSujet: Re: DeliveryShipping [Sun x Moon]   DeliveryShipping [Sun x Moon] Mini_298936rien

Revenir en haut Aller en bas
 

DeliveryShipping [Sun x Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sailor moon
» Gemmel David - Dark moon
» Full Moon, suite.
» Fly me to the Moon
» Liste ( non officielle Oméga ) de Certain Speedmaster Pré-moon, année, production, numéro mouvements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Villa des Shippings :: Bureau des Mangas-