Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjooour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canelle
Shipper en Herbe
CanelleShipper en Herbe


Messages : 30

Bonjooour! Empty
MessageSujet: Bonjooour!   Bonjooour! Icon_minitime1Sam 4 Fév 2017 - 19:14

Bonjour, j'ai un prénom, j'habite en France et j'ai 13 ans. J'aime bien les shippings et ne rien faire, d'ailleurs je ne fais que ça car au bout de 3 ans d'équitation j'ai eu que le galop 1, au bout de quatre ans de ski le nounours et fais 6 mois de gym alors que mes parents avaient payés pour un an car j'étais trop nulle. Mes shippings favoris sont hoennshipping et livecastershipping.
Merci d'avoir lue c'était rapide mais en même temps y'avait rien à dire ah et aussi je n'aime pas les omelettes.
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Bonjooour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjooour!   Bonjooour! Icon_minitime1Dim 5 Fév 2017 - 1:00

Bienvenue Canelle =D J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Bonjooour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjooour!   Bonjooour! Icon_minitime1Dim 5 Fév 2017 - 9:06

Bienvenue ^3^

Quels sont les jeux Pokémon que tu préfères ? Aimes-tu le ConflictingShipping ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Bonjooour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjooour!   Bonjooour! Icon_minitime1Dim 5 Fév 2017 - 22:11

Hey, bienvenue ici ! J'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Bonjooour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjooour!   Bonjooour! Icon_minitime1Lun 6 Fév 2017 - 14:56

Mon dieu tu as un prénom ? Tu l'as acheté où ? 8D

J'ignore le nom des niveaux au ski mais... le nounours... je trouve ça trop mignon xDD

Sinon tu joues à d'autres jeux que pokemon ? Tu regardes des animes ? Si oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Bonjooour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjooour!   Bonjooour! Icon_minitime1Mar 7 Fév 2017 - 14:23

Ton pseudo est trop mignon !!!

Quels sont tes jeux Pokémon préférés ?
Est-ce que tu regarde l'animé ou lit le manga ?
As-tu d'autres animés/mangas/cartoons que tu aime mis à part Pokémon ?
AIMES-TU LES COMPOTES ?

Ca fait beaucoup de questions d'un coup, j'espère que je t'ai pas trop intimidé !
Dans tous les cas, j'espère que tu t'intégreras bien parmi nous et si tu as une question, n'hésite pas à venir nous la poser ! Smack *grokalin de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Bonjooour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjooour!   Bonjooour! Icon_minitime1Mer 8 Fév 2017 - 0:32

Bienvenue Canelle Thé
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Bonjooour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjooour!   Bonjooour! Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2017 - 14:23

Bienvenidos ! Une semblable arrêtée au nounours, ENFIN. T'as un background dramatique qui justifie ton appréciation moyenne des omelettes, ou t'es juste pas très branchée œufs cuits ?

Ton avis sur les shippings yuri/yaoi, sur CYNTHIA, la plus swag des blondes de Pokémon, et sur son œil CACHÉ ? nyark
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Bonjooour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjooour!   Bonjooour! Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2017 - 19:27

TWASK, NOUS AVONS DÉJÀ DÉBATTU DE CA, L’ŒIL DE CYNTHIA N'EST QU'UNE CHIMÈRE QUE TU TENTES DÉSESPÉRÉMENT DE POURSUIVRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Bonjooour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjooour!   Bonjooour! Icon_minitime1Ven 10 Fév 2017 - 20:41

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Shipper en Herbe
CanelleShipper en Herbe


Messages : 30

Bonjooour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjooour!   Bonjooour! Icon_minitime1Sam 11 Fév 2017 - 0:26

Lexy : Merci! Pervy Silver
Aiky : Pour les jeux pokémons, Saphir Alpha, je pense. Déjà parce que Hoennshipping ( I Love You ), que Flora est vraiment mignonne et que Brice... C'est... Brice? Bon ok, son bonnet et chelou et il louche, mais son comportement avec Flora est trop mignon, c'est tellement grillé qu'il a un crush sur elle Vers l\'infini et au. J'aime le relation du père et de l'héroïne, Arthur et la région en général.
Je trouve le Conflictingshipping très esthétique. Ok ça veux rien dire mais je trouve qu'ils sont complémentaires autant au niveau designs que caractère. J'aime l'idée que Blue aime son amie d'enfance mais qu'il n'ose pas l'avouuuerrr.

Lisanobi : Mercii Yahouuuuuuu.

Giga: Le nounours c'est mignon mais au bout de 4 ans c'est humiliant En pleurs . Pas trop, enfin j'ai joué à Undertale et Ib et c'était vraiment cool comme jeux! Après il y a les jeux classiques sur Wii genre Mario Bross et Wii sport mais c'est tout Bonjooour! Mini_598884llamaemoji43yawnv2byjerikutod6uwuv5.

Miette : Merchii Je t\\'aimouh. .Pour les jeux pokémons j'ai répondu plus haut. L'anime j'ai regardé que les premières saisons (juste pour le Pokemonshipping en fait.. Mais... Maintenant... Avec Séréna tout est fini BAM. ) et pour le manga juste quelques ectraits (pour le franticshipping bien que je trouve ce ship moins bien que Hoennshipping de ce que j'en ai vu). Pour les animes et tout je trouve Steven Universe cool (je ship Lapidot), en anime j'aime Toradora qui est mon première animé que j'ai découvert grâce à un amv sur Amour Sucré (oui je sais aucun lien mais bon) et Death Note (suis-je la seule à aimer Near Ce n\\'est qu\\'un).
Ouii j'aime les compotes mais surtout celles à la pomme. *retourne le câlin* ...

Yui : Thanks (oui j'essaye de varier un peu) Bonjooour! 538464llamaemoji45smugv2byjerikutod6uwuvh

Twask : Enfin quelqu'un qui peux comprendre ma douleur face à mon incapacité à tenir droit sur des skis YES. . Les omelettes, j'ai jamais pu, je trouve que le goût d'oeufs te colle au palais et après ça reste toute le journée et ARRRRGGGG Bonjooour! 2225400551 Les shippins yuri j'aime bien, je trouve ça chou ( Flora et Atalante huhu) (en fait pour moi Flora aime que Brendan mais tout le monde succombe à son charme) le yaoi j'ai un peu plus de mal (sauf peut-être pour Red et Blue ok OK j'avoue). Cynthia j'ai jamais joué à DP ( tristesse dans mon coeur).

PAR CONTRE JE TROUVE SON OEIL CACHE TRES FRUSTRANT COMMENT ELLE FAIT POUR VOIR NON MAIS EUH VOILA VOILA.

Merci pour toutes vos questions et votre gentilesse Yeux de Vivaldaim .
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Bonjooour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjooour!   Bonjooour! Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 13:15

Bienvenue Canelle (on a un chat qui se nomme comme ça, le prend pas mal car elle est trop choupi et gentille) TT J'espère que tu te plairas ici! J'aime que tu apprécies le ConflictingS :'D Puis le HoennS est cool aussi! On t'a déjà posé beaucoup de questions, je ne sais quoi rajouter alors je vais juste te faire un câlin puis voilà =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjooour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjooour!   Bonjooour! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjooour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-