Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
FlamencoShipping [Armando & Adriane]
[N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur) Vote_lcap60%[N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur) Vote_rcap
 60% [ 6 ]
ForestfireShipping [Auguste & Erika]
[N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur) Vote_lcap40%[N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur) Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

[N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur) Empty
MessageSujet: [N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur)   [N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur) Mini_298936rienSam 19 Nov 2016 - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FlamencoShipping VS ForestfireShipping
.
Faute de pouvoir faire des Duels de la semaine aloliens quand on ne connait pas encore les relations que les personnages ont en jeu, on se rabat sur d'autres shippings explosifs, ou comprenant du feu ! Ainsi, le FlamencoShipping, basé sur les personnalités similaires et épicées d'Armando et Adriane, et le ForestfireShipping, dont les deux personnages sont de très bons amis dans Pokémon Spécial, s'affrontent cette semaine !
.
Quel shipping préférez-vous et pourquoi ?

Dernière édition par Mélina le Dim 8 Jan 2017 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé

Féminin Messages : 523

[N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur)   [N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur) Mini_298936rienSam 19 Nov 2016 - 22:02

N'étant pas du tout fan des shippings avec une grande différence d'âge, je vote FlamencoS !

En plus il est très esthétique ^_^
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: [N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur)   [N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur) Mini_298936rienDim 20 Nov 2016 - 20:15

FlamencoS est vraiment sympa oui, même si je trouve qu'ils se ressemblent un peu trop physiquement, on dirait des frères et soeurs.
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1223

MessageSujet: Re: [N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur)   [N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur) Mini_298936rienDim 20 Nov 2016 - 21:30

J'ai voté ForestFireS! J'imagine bien Auguste ayant travaillé pour le père d'Erika et du coup une relation bienveillante avec elle. :)
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 915

MessageSujet: Re: [N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur)   [N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur) Mini_298936rienLun 21 Nov 2016 - 21:55

C'est dur ... Esthétiquement j'aime bien le FlamenconS ... Mais ForestFireS est plus profond et concret, amicalement j'aime beaucoup leur relation ...
Du coup ForestFireS on va dire !

Spoiler:

Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4457

MessageSujet: Re: [N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur)   [N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur) Mini_298936rienLun 21 Nov 2016 - 23:22

J'ai voté ForestFire, je les aime bien dans le manga c'est des GENTILS. Pas que les autres soient méchants mais là ils font partie dune même équipe puis j'aime bien leur dynamique wala.

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cami
Shipper en Devenir
CamiShipper en Devenir

Féminin Messages : 257

MessageSujet: Re: [N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur)   [N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur) Mini_298936rienSam 3 Déc 2016 - 10:39

FlamencoS....Bien qu'ils se ressemblent, je trouve qu'ils forment un duo tout à fait explosif.♥
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3195

MessageSujet: Re: [N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur)   [N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur) Mini_298936rienDim 4 Déc 2016 - 11:21

J'ai voté FlamencoS parce que j'aime bien le nom et les deux persos sont stylés !
Le ForestFireS a une trop grande différence d'âge (brrr) et les feux de forêts, c'est pas top donc voilà. :(
https://pastelconfettis.carrd.co/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: [N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur)   [N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur) Mini_298936rienDim 4 Déc 2016 - 12:10

J'ai voté ForestFireS, car j'aime ce shipping dans un sens non-romantique. Je vois bien une relation assez paternelle, et en même temps la maturité d'Erika fait qu'Auguste la respecte énormément, sans la considérer comme une jeunette (alors que dans les faits c'est une jeunette).
Le FlamencoS en jette mais je le trouve plus aléatoire. Et on connaît pas trop Armando, c'est un personnage assez effacé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur)   [N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur) Mini_298936rien

[N°140, terminé] FlamencoShipping VS ForestfireShipping (Flamenco vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1