Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 [N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
SanyouShipping [Armando, Noah & Rachid]
[N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur) Vote_lcap11%[N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
AttentiveShipping [Matis & sa petite sœur]
[N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur) Vote_lcap89%[N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur) Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

[N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur)   [N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur) Icon_minitime1Ven 28 Oct 2016 - 12:53

Le choix est difficile, mais bon, je vais voter AttentiveShipping parce qu'il est trop mignon, moi aussi je veux un grand frère attentionné comme ça ;_;

Le SanyouS est bien aussi mais bon, ce sont les champions de la 5G qui m'ont le moins marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

[N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur)   [N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur) Icon_minitime1Ven 28 Oct 2016 - 20:46

AttentiveShipping aussi pour moi. Le mec affronte toute la mafia pour récupérer le chat de sa petite soeur ! [/point culture]
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur)   [N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur) Icon_minitime1Sam 29 Oct 2016 - 11:59

Moi j'ai voté SanyouS. J'aime bien l'idée de faire des triplés si différents, et qui en même temps se complètent. Par exemple, je trouve que les jumeaux de Hoenn sont trop pareils, ça fait vraiment THE cliché. Là, chacun représente son type, et les trois types vont ensemble (forcément ce sont ceux des starters).
Pour l'AttentiveS je sais pas, j'ai du mal à accrocher avec Matis, alors même si c'est mignon, j'ai jamais vraiment été fan de ce shipping.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

[N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur)   [N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur) Icon_minitime1Dim 30 Oct 2016 - 16:57

J'ai voté AttentiveShipping parce que le lien qu'à Matis avec sa sœur est très fort et solide, il est pret à remuer ciel et terre pour elle et c'est beau *Q* Tandis que le SanyouS m'as pas marqué spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

[N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur)   [N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur) Icon_minitime1Dim 30 Oct 2016 - 18:58

AttentiveS car comme déjà dit il fait tout pour sa petite soeur
(et puis ça me fait un peu penser à mon frère qui dit qu'il va aller rouler avec sa voiture sur le moindre mec dont je parle si le mec risque de me faire du mal ou m'a fait du mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur)   [N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur) Icon_minitime1Lun 31 Oct 2016 - 17:23

Je vais voter AttentiveS bien que Mathis me laisse actuellement assez indifférente comme rival. Le fait qu'il parcourt toute une région et se frotte à la team pour consoler sa soeur... C'est bow =3 Puis les triplés ne m'inspirent pas grand-chose, j'apprécie l'idée de base mais ça stoppe là.
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Shipper en Devenir
CamiShipper en Devenir


Féminin Messages : 257
Localisation : Derrière ta fenêtre

[N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur)   [N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur) Icon_minitime1Mer 2 Nov 2016 - 1:30

AttentiveS aussi...C'est tellement poignant ce qu'un grand frère peut faire pour sa petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur)   [N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur) Icon_minitime1Mer 2 Nov 2016 - 11:28

AttentiveShipping pour moi aussi, ils sont cromeugnon !!!! (Bel argument.)

Et puis un truc aui joue beaucoup pour moi à chacun des duels c'est... LE FANART QUE TU AS CHOISI MÉLI MAIS REGARDEZ-MOI ÇA COMMENT C'EST ADORABLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




[N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur)   [N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[N°138, terminé] SanyouShipping VS AttentiveShipping (Attentive vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [N°3, terminé] ShiroShipping VS FerrisWheelShipping (Shiro vainqueur)
» [N°5 ; terminé] LagomorphShipping VS KrazyShipping (Krazy vainqueur)
» [N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur)
» SanyouShipping VS TwinThoughtShipping
» SanyouShipping - Rachid, Armando & Noa (Dent, Pod & Corn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-