Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
Blanche & Candela
[N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur) Vote_lcap22%[N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
AlphaFemaleShipping [Courtney & Sarah]
[N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur) Vote_lcap78%[N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur) Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

[N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur) Empty
MessageSujet: [N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur)   [N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur) Mini_298936rienSam 1 Oct 2016 - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping
.
Un duel bleu et rouge comme on les aime cette semaine, traversant la barrière des différents univers de Pokémon !
.
Quel shipping préférez-vous et pourquoi ?

Dernière édition par Mélina le Ven 28 Oct 2016 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé

Féminin Messages : 523

[N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur)   [N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur) Mini_298936rienSam 1 Oct 2016 - 11:59

Je garde toujours un goût amer concernant Pokémon GO, entre le foirage qu'a été sa sortie, les bans abusifs de Niantic, les innombrables bugs, les joueurs en campagne complètement lésés...

Et puis j'adore les blagues en rapport avec les leaders et tout, mais sans Spark, pour moi il manque quelque chose, le duo tout seul est moins drôle et fonctionne moins bien.

Ma préférence va donc à l'AlphaFemaleS parce qu'elles sont trop belle et que ROSA ça gère sa race, voilà.
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: [N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur)   [N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur) Mini_298936rienDim 2 Oct 2016 - 20:20

Je ne joue pas à Pokémon Go (je n'ai pas envie et je m'en fiche) mais Blanche & Candela me plaît plus. Les fans ont vraiment donné beaucoup de relief aux leaders des teams.
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1223

MessageSujet: Re: [N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur)   [N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur) Mini_298936rienLun 3 Oct 2016 - 18:10

Je joue pas à Pokémon Go et pis de toute façon l'AlphaFemaleS me plaît plus esthétiquement.
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper

Féminin Messages : 3495

MessageSujet: Re: [N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur)   [N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur) Mini_298936rienLun 3 Oct 2016 - 21:06

Je vais voter AlphafemaleS pour une préférence esthétique et car je connais peu les leaders des teams de Pokemon Go car je n'y joue pas, j'ai bien vu des trucs sympas sur Instagram mais sans Spark elles sont moins dynamiques je trouve ^^'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 915

MessageSujet: Re: [N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur)   [N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur) Mini_298936rienDim 23 Oct 2016 - 13:51

Les deux derniers épisodes de Pokémon Génération accentuent ma préférence vers le AlphaFemaleS, le fait qu'elles se rendent les premières compte de ce que ça va donner les connecte un peu, bref je vote pour elles !

Spoiler:

Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4457

MessageSujet: Re: [N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur)   [N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur) Mini_298936rienDim 23 Oct 2016 - 14:53

Tiens, j'avais pas encore voté. AlphaFemale pour moi aussi, hihi. C'est vrai que pour Pokémon GO, je préfère le dynamisme qu'on a en ajoutant Spark héhé.

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cami
Shipper en Devenir
CamiShipper en Devenir

Féminin Messages : 257

MessageSujet: Re: [N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur)   [N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur) Mini_298936rienMer 26 Oct 2016 - 21:26

AlphaFemaleShipping sans hésiter. C'est un des shippings que je trouve le plus esthétique et intéressant également.♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur)   [N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur) Mini_298936rien

[N°137, terminé] Blanche & Candela VS AlphaFemaleShipping (AlphaFemale vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1