Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
ConnivingShipping [Sbire Rocket & Leaf]
[N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur) Vote_lcap60%[N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur) Vote_rcap
 60% [ 9 ]
BurningHeartShipping [Malva & Serena]
[N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur) Vote_lcap40%[N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur) Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

[N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur) Empty
MessageSujet: [N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur)   [N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur) Mini_298936rienJeu 25 Aoû 2016 - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ConnivingShipping VS BurningHeartShipping
.
Un duel impliquant des membres de Teams et des héroïnes cette semaine !
.
Quel shipping préférez-vous et pourquoi ?

Dernière édition par Mélina le Sam 1 Oct 2016 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4457

[N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur)   [N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur) Mini_298936rienJeu 25 Aoû 2016 - 23:01

Ooooooh, le BurningHeart me semble assez esthétique ! Et j'aime beaucoup le nom qui, je trouve, colle bien à la représentation que je me fais du shipping ! Donc je vote pour celui-ci !

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

Féminin Messages : 4957

MessageSujet: Re: [N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur)   [N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur) Mini_298936rienVen 26 Aoû 2016 - 0:55

CONNIVING AAAAH
J'adore les fan-arts qu'il y a de ce ship (qui est l'un de mes préféré honhonhon) et puis la dynamique qui leur ait attribué me plaît hihihi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé

Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: [N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur)   [N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur) Mini_298936rienVen 26 Aoû 2016 - 9:13

ConnivingShipping sans hésitation !

Déjà Lef est mon héroïne préférée, ensuite la dynamique qu'on donne à ce ship me plaît beaucoup aussi et il est assez esthétique ^_^
Et puis Pokémon Rouge Feu quoi [N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur) 3919938544

J'aime pas le BurningHeartShipping, parce que (comme pour la plupart des champions et membres du Conseil) j'aime pas du tout le design de Malva. En puis, même si ses interactions avec le héros sont très sympas, je trouve que la situation manque de cohérence. Genre elle crie sur tous les toits qu'elle fait partie de la Team Flare mais elle peut rester OKLM au Conseil 4 xD
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: [N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur)   [N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur) Mini_298936rienVen 26 Aoû 2016 - 21:08

ConnivingS aussi. Il est libre d'interprétation alors qu'à côté, je sais pas, Serena et Malva j'ai du mal. Puis même en général, héroïne x sbire de team, c'est plutôt cool.
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper

Féminin Messages : 3495

MessageSujet: Re: [N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur)   [N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur) Mini_298936rienLun 5 Sep 2016 - 20:14

Quel suspense, pour quel shipping vais-je voter à votre avis?

...

Je déconne, tous ceux qui me connaissent un peu savent déjà XD ConnivingS déjà parce que Leaf, tout simplement ** Puis les fanarts que j'en ai vu sont plutôt funs, c'est rigolo tout plein. De plus, je n'accroche pas du tout à Malva à cause de son design. Elle ne me plait pas alors la shipper est du coup difficile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1223

MessageSujet: Re: [N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur)   [N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur) Mini_298936rienVen 16 Sep 2016 - 14:46

J'aime beaucoup les fanarts que j'ai vu du Convinning mais mais ça mis à part je trouve absolument rien à ce shipping. De toute façon je préfère l'esthétique du BurningHeartS.
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

Féminin Messages : 4957

MessageSujet: Re: [N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur)   [N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur) Mini_298936rienSam 17 Sep 2016 - 18:54

Sclera a écrit:
Puis même en général, héroïne x sbire de team, c'est plutôt cool.

Ouiiiiiiiii !!!

Aaah au début je pensais que le ConnivingS allait perdre aaaah !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2055

MessageSujet: Re: [N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur)   [N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur) Mini_298936rienDim 25 Sep 2016 - 18:32

J'ai voté ConnivingShipping ! Il y a assez peu de fanarts mais ils sont cool et héro/ïne x sbire est une combinaison qui me plait bien ! Je ne shippe pas trop Serena avec Malva.
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir

Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: [N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur)   [N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur) Mini_298936rienLun 26 Sep 2016 - 23:36

J'ai voté pour le BurningHeartS, j'aime beaucoup Malva et bien que je la shippe habituellement avec Kalem, je ne suis pas contre un Serena X Malva.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur)   [N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur) Mini_298936rien

[N°136, terminé] ConnivingShipping VS BurningHeartShipping (Conniving vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1