Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Ketchum
Shipper en Herbe
Ash KetchumShipper en Herbe


Masculin Messages : 8
Localisation : Au Café Cat's Eye, avec Hitomi !

L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Empty
MessageSujet: L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque.   L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 16:23

Yo Invité ! Oui, on commence fort :/

Je suis un jeune étudiant de 18 ans depuis deux mois, donc né en juin, bravo champion ! Appelez moi Ash, Red ou encore Natsu, ça m'est un peu égal... J'habite dans le sud de la France, près de la mer et du soleil o/

On demande mes centres d'intérêts et ça va être difficile vu qu'ils sont très divers et très variés donc on va allé à l'essentiel si vous le voulez bien ! Je passe beaucoup de temps dans ma vie IVL (In Virtual Life hein) sur les forums, sur Pokémon Showdown, et sur des sites de fanarts (oui j'en ai PLEIN :D) ! J'aime beaucoup Pokémon (Pokespe surtout) ainsi que les mangas/animes ! Je trouve que je suis assez calé dessus xD
Juste, je suis un hater des dernières générations, je n'aime que les 4 premières et dans cet ordre s'il vous plaît : 1G > 4G > 2G/3G


Pour parler de mes goûts, tenez voici ma liste d'anime ça ira beaucoup plus vite (Seinen > All)
Ma liste :

Sinon niveau shipping bah j'aime rien en fait, hors Red x Blue (la fille :/) je crois et encore j'en suis pas trop fan, ou Gold x Crystal mais je lis pas/regarde pas pour des shipping donc voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Empty
MessageSujet: Re: L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque.   L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 18:05

On se connait ? XD

Ash Ketchum a écrit:
Juste, je suis un hater des dernières générations, je n'aime que les 4 premières et dans cet ordre s'il vous plaît : 1G > 4G > 2G/3G[/color]
TU N'AIMES PAS LA 5G L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. 2225400551 L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. 2225400551 L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. 2225400551 L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. 2225400551 L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. 2225400551 L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. 2225400551 L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. 2225400551 L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. 2225400551 L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. 2225400551

Je respecte tes goûts mais... Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elles ont les nouvelles générations ? :'(

Tu n'es pas fan de shippings ? Bon, c'est particulier pour un membre de ce forum :P

J'ai jeté un coup d'oeil a ta liste de mangas/animes, j'ai pas les mêmes goûts, en dehors de Pokémon et SAO (Mais j'ai pas aimé SAO >w<").

Bref, bienvenu sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Empty
MessageSujet: Re: L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque.   L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 18:33

Hé coucou !
Bienvenue à toi !

En effet, c'est un peu ironique de venir ici sans aimer les shippings mais peut-être arrivera-t-on à te convertir à certains :)

Tu as vu pas mal d'anime différents, bien que je ne connaisse pas tout (que de noms en tout cas)

Ton classement des générations se fait par rapport à quoi ? Pokéspé, JV, anime ?

J'espère que tu te plairas ici en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Empty
MessageSujet: Re: L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque.   L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 18:43

Argh le Yo [pseudo du lecteur] me perturbe en lisant la présentation ahah. Mais c'est original et plutôt sympa je trouve.

Sinon bienvenue parmi nous Ash ! J'espère que tu te plaira ici. Même si tu n'es pas trop shipper, après tout on a d'autres catégories que les shipping (bien que ça reste le thème principal) Tu aimes bien les combats et la stratégie dans les jeux ou mon hypothèse est fausse ? Si elle est juste sache que la plupart des membres ne sont pas très calés à ce niveau mais j'en connais un qui serait ravi de combattre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Empty
MessageSujet: Re: L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque.   L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 18:59

Ah ok c'est le pseudo du lecteur XD

J'ai cru que c'était juste le mien, je comprenais pas XD //grosse narcissique//
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ketchum
Shipper en Herbe
Ash KetchumShipper en Herbe


Masculin Messages : 8
Localisation : Au Café Cat's Eye, avec Hitomi !

L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Empty
MessageSujet: Re: L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque.   L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 19:06

Aikya > Je connais tout le monde voyons ! Non, c'est le coup de l'Username, tu dois connaître xD
Je respecte tes goûts mais... Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elles ont les nouvelles générations ? :'(
Pour les dernières générations je sais pas trop, la 5G m'a fait arrêté les jeux, et la 6G (Hello Fairy Type) m'a achevé et quand je vois les Pokémon de la 1G d'Alola bah j'ai envie de pleurer xD
En gros je n'aime quasiment plus rien (hors certaines OST comme VS Conseil 4 de B/W ou le VS Champion de X/Y ou le Gym Leader de X/Y encore xD)
SAO c'est bien pour passé le temps, mais on s'arrêtera là pour cet anime il a rien d'exceptionnel xD
Merci !

Smeargle > Yo ! Merci 8)
Oui j'imagine xD

Whaoh mon classement se fait via tout... L'anime, les univers des générations, les OST, des champions d'arènes et les Maître, les personnages dans le manga/jeu/anime... Bref j'estime connaître assez bien Pokémon et mon avis est juste impossible à changer : la 1G détruit tout xD

Topaz > Merci ! Et oui, le coup du Username en perturbe plus d'un xD
J'ai fait un petit tour avant de m'inscrire et j'ai vu que je pouvais vivre ici sans forcement aimer le shipping donc je m'inquiète pas trop 8)
Je joue plus sur DS/3DS mais seulement sur simulateur (Showdown) et oui j'aime beaucoup ! Après ça fait des mois que j'y ai plus touché, je serai ravi de jouer contre la personne que tu connais :D
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Empty
MessageSujet: Re: L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque.   L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 19:27

Ouais et puis t'as l'air de bien connaître les personnages, ça te permettra de pas être trop perdu lorsqu'on parle des shippings. (on a déjà eu des membres qui n'avaient pas ça. Dont un qui était là pour shipper du Sonic si mes souvenirs sont bons...)
Je vais le contacter tout de suite alors ! Par contre méfie-toi, c'est un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ketchum
Shipper en Herbe
Ash KetchumShipper en Herbe


Masculin Messages : 8
Localisation : Au Café Cat's Eye, avec Hitomi !

L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Empty
MessageSujet: Re: L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque.   L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 19:41

Si tu parles des personnages de Pokémon c'est évident de les connaître ! D'ailleurs ceux qui les connaissent pas je m'occuperai personnellement de leur cas e_e
Omg Sonic... Bon chacun ses goûts... xD

J'aime ça ! Hâte d'y jouer 8)
D'ailleurs une question... Normal que personne ne se connecte sur la CB ? :/

P.S : J'ai oublié de le dire mais j'ai pas mal de compétence de codeur/graphiste que je peux mettre à disposition :D
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Empty
MessageSujet: Re: L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque.   L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 19:56

Bienvenue sur le forum ! J'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant mon pseudo, le temps de comprendre x)

Oui c'est normal, la CB est devenue assez inusitée, car les membres ont une préférence pour le groupe Skype désormais.

En effet c'est assez peu commun qu'un nouveau membre vienne sans aimer les shippings, mais je pense que ça te plairas, car ils sont loin de se limiter à la romance (première idée qui vient forcément à la mention du mot "shipping") et exploiter, étudier les relations des personnages est passionnant, car y a de quoi faire avec l'univers pokémonesque. Tu pourras vite t'en rendre compte en faisant un tour dans la villa des shippings.
Je suis également assez réticente aux nouvelles générations, mais ici en général les membres sont assez emballés par la nouveauté.

Tu es étudiant en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Empty
MessageSujet: Re: L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque.   L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 20:01

Bienvenue Ash !

En effet, shipper n'est pas obligatoire pour venir ici, même si c'est un peu le sujet de base, mais nous accueillons volontiers plus de Pokéfans héhé (puis tu as rapidement évoqué le Gold x Crystal malgré tout donc ça me met en joie).

Ooooh showdown, ça me rappelle des souvenirs snif, ça fait longtemps que j'y suis pas allée !

Du coup, tu ne suis pas trop les nouveaux jeux visiblement, et j'imagine que t'es à jour niveau PokéSpé, c'est ça ? Tu suis encore l'anime ?

En tout cas, amuse-toi bien ici, et n'hésite pas à upper les topics qui t'intéressent !

Pour la CB, ça dépend, quand y a du monde y a souvent tout de suite pas mal de personnes mais généralement elle n'est pas hyper active.


Et, oh, pour tes compétences de codeur/graph, sache que ça n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Ash Ketchum
Shipper en Herbe
Ash KetchumShipper en Herbe


Masculin Messages : 8
Localisation : Au Café Cat's Eye, avec Hitomi !

L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Empty
MessageSujet: Re: L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque.   L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 20:08

Lexy > Omg non ! T'inquiète c'est la magie noire du Username !
Ah ? Et où y a t il un lien du groupe Skype ? :/
Aaah ! Le niveau relationnel entre les personnages est quelque chose d'intéressant par contre mais tout ce qui touche à la romance je trouve ça ennuyant de faire de la romance où on devrait pas y en avoir (Red x Green ect) xD
Oui j'ai l'habitude de voir des fans des dernières générations (je vous remettrais dans le droit chemin) mais bon qui aime le Raichu d'Alola quoi ? :/
En AES ! 8)


Lisanobi > Merci Lisanobi !
Oui autant tout ce qui est shipping ne m'intéresse pas tellement mais Pokémon par contre c'est la base ! Si tu veux on pourrait rejouer, et pourquoi pas faire un tournoi ici o/
Alors en gros je suis à jour sur les nouveaux jeux même si j'y joue pas, je suis à jour sur l'actualité autour de Pokémon mais sans m'y investir (je sais que ça ou ça va sortir mais sans autant acheter quoi que ce soit xD) ! Pokespe je suis RBJ / OAC / RSE et j'aimerai commencer DPPt !
Oui t'inquiète pas c'était prévu ! Ah, c'est dommage pour la CB xD
Aucun soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Empty
MessageSujet: Re: L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque.   L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 21:33

Ash Ketchum a écrit:
[color=#0000ff]Je connais tout le monde voyons ! Non, c'est le coup de l'Username, tu dois connaître xD
Pour les dernières générations je sais pas trop, la 5G m'a fait arrêté les jeux, et la 6G (Hello Fairy Type) m'a achevé et quand je vois les Pokémon de la 1G d'Alola bah j'ai envie de pleurer xD
En gros je n'aime quasiment plus rien (hors certaines OST comme VS Conseil 4 de B/W ou le VS Champion de X/Y ou le Gym Leader de X/Y encore xD)
SAO c'est bien pour passé le temps, mais on s'arrêtera là pour cet anime il a rien d'exceptionnel xD
Merci !

Non je connaissais pas l'username mais je me coucherai moins bête maintenant :P

C'est vrai que la 5G fait une coupure nette avec les anciens jeux (pas d'anciens Pokémon, graphismes très différents...). J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans (surtout à cause des graphismes) mais une fois que je m'y suis mise j'ai vraiment beaucoup aimé ! Les personnages sont beaucoup plus intéressants et puis le scénario est sûrement le meilleur de la franchise *-*

La 6G reprend beaucoup d'anciens Pokémon et est plus proches des jeux habituels (sauf pour la 3D ha ha...)

Après c'est possible que t'aies juste grandi et que du coup les jeux ne te plaisent plus (sauf les anciens grâce à la nostalgie).

C'est un peu triste, mais bon on y peux rien D:

Je trouve aussi SAO. Perso j'ai aimé que la première partie de la saison 1, après ça part en cacahuète :(
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Empty
MessageSujet: Re: L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque.   L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 21:51

Oui la CB est presque jamais utilisée (snif) le groupe Skype a pris sa place vers 2014. Mais pour le rejoindre il faut d'abord devenir shipper masqué. C'est Lisa qui nomme les shippers masqué et pour le devenir il faut avoir été un bon bout de temps sur le forum. (si je me rappelle bien, j'ai dû attendre un ou deux mois pour le devenir ?) Mais bon maintenant lui non plus est plus trop actif comme on est surtout sur twitter.

Lisa a écrit:
Et, oh, pour tes compétences de codeur/graph, sache que ça n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, héhéhé.

Quoi ?! Tu n'étais donc pas sourde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Empty
MessageSujet: Re: L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque.   L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2016 - 23:14

Bienvenue !

Beaucoup de choses ont déjà été dites, je crois que les questions importantes ont été survolées et j'arrive après la guerre, mais j'espère que tu trouveras ton compte sur le forum, autant pour t'ouvrir aux horizons du shipping que pour t'épancher simplement sur l'univers de Pokémon. L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Empty
MessageSujet: Re: L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque.   L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2016 - 10:48

J'AI EU TROP PEUR EN VOYANT MON PSEUDO, je me demandais d'où tu me connaissais, puis j'ai vu les posts des autres et je me suis sentie un peu con, rip.

Dans tous les cas, c'est une très belle présentation que tu as là, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui prend le temps de lister précisément ses mangas et animés favoris. Nmh


Citation :
Puella Magi Madoka Magica
Psycho Pass
Danganronpa The Animation
My Hero Academia
Steins;Gate

Ok c'est bon, j'ai plus rien à rajouter si c'est comme ça hein, goûts parfaits, 10/10.

Je trouve ça original de voir quelqu'un qui ne shippe pas sur le forum, mais ça donne justement un peu de "fraîcheur" ! BREF, DANS TOUS LES CAS, j'espère que tu te plairas bien parmis nous et si tu as une question, n'hésite pas à nous la poser ! *Grokalin de Bienvenue* Smack
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Empty
MessageSujet: Re: L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque.   L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2016 - 23:29

Bienvenue, avec beaucoup de retard !
Le coup de l'username m'a aussi fait pas mal d'effet, je me demandais d'où on se connaissant ahah. Bravo en tout cas, je crois que je ne l'avais jamais vu sur ce forum, j'avais même oublié que c'était possible !

En tout cas même si tu n'es pas fan de Shipping c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous, en espérant que tu te plaises ici malgré tout~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Empty
MessageSujet: Re: L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque.   L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2016 - 20:46

Bienvenue à toi! Le coup de l'username donne un petit sursaut, sur le coup %)
J'espère que tu te plairas parmi nous malgré que tu ne sois pas trop pour la romance en shipping (chacun son truc), enfin comme l'a dit Lexy beaucoup ici ne pensent pas cash à de l'amour quand ils évoquent un shipping et on s'amuse plus à analyser. Puis tu as évoqué Blue, j'imagine que tu apprécies le personnage si tu la shippes alors c'est cool!
Je m'attendais à ce que ta liste de mangas et d'animes soit + longue =P Ca doit être l'effet de la balise spoiler, je m'attendais à une avalanche je crois XD
Joues-tu à d'autres jeux que Pokémon? ^^
Moi j'aime le Raichu d'Alola, il est chou =3 Je suis une fan de Raichu à la base :M
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Empty
MessageSujet: Re: L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque.   L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2016 - 13:21

Ash Ketchum a écrit:
Yo Nyunyu de la Pasuta ! Oui, on commence fort :/


Mais... MAIS Mais qui es-tu :tot:

Bienvenue je suppose mais je t'ai pas reconnu... Sud de la France ? Nîmes ?? Bordel, qui es-tu je suis perdue AAAAAh

Oui je ne suis pas morte. Et désolée du retard
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Empty
MessageSujet: Re: L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque.   L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Icon_minitime1Ven 16 Sep 2016 - 13:06

Aaah mais t'aime pas la 5G? D; Bienvenue quand même et amuse-toi bien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Empty
MessageSujet: Re: L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque.   L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-