Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Ketchum
Shipper en Herbe
Ash KetchumShipper en Herbe


Masculin Messages : 8
Localisation : Au Café Cat's Eye, avec Hitomi !

L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Empty
MessageSujet: L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque.   L'arôme du thé du Café Cat's Eye ? Hawnlesque. Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 16:23

Yo Invité ! Oui, on commence fort :/

Je suis un jeune étudiant de 18 ans depuis deux mois, donc né en juin, bravo champion ! Appelez moi Ash, Red ou encore Natsu, ça m'est un peu égal... J'habite dans le sud de la France, près de la mer et du soleil o/

On demande mes centres d'intérêts et ça va être difficile vu qu'ils sont très divers et très variés donc on va allé à l'essentiel si vous le voulez bien ! Je passe beaucoup de temps dans ma vie IVL (In Virtual Life hein) sur les forums, sur Pokémon Showdown, et sur des sites de fanarts (oui j'en ai PLEIN :D) ! J'aime beaucoup Pokémon (Pokespe surtout) ainsi que les mangas/animes ! Je trouve que je suis assez calé dessus xD
Juste, je suis un hater des dernières générations, je n'aime que les 4 premières et dans cet ordre s'il vous plaît : 1G > 4G > 2G/3G


Pour parler de mes goûts, tenez voici ma liste d'anime ça ira beaucoup plus vite (Seinen > All)
Ma liste :

Sinon niveau shipping bah j'aime rien en fait, hors Red x Blue (la fille :/) je crois et encore j'en suis pas trop fan, ou Gold x Crystal mais je lis pas/regarde pas pour des shipping donc voilà xD