Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dans quelle équipe êtes-vous ?
Mystic
Pokémon GO - Page 2 Vote_lcap22%Pokémon GO - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Instinct
Pokémon GO - Page 2 Vote_lcap11%Pokémon GO - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Valor
Pokémon GO - Page 2 Vote_lcap11%Pokémon GO - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
JE PEUX PAS JOUER MA VIE EST NULLE
Pokémon GO - Page 2 Vote_lcap56%Pokémon GO - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Pokémon GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon GO   Pokémon GO - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil 2016 - 14:13

Oh, pauvre Twask ;w;

J'approuve cette proposition ! Laissez Pokémon GO aux fans et arrêtez de surcharger nos serveurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Pokémon GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon GO   Pokémon GO - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil 2016 - 14:47

Ran lan lan, mais non c'est bien que tout le monde se retrouve sur un jeu, même des non-fans, surtout que ce truc est en passe (si ce n'est déjà le cas) de devenir un véritable phénomène de société !!! J'imagine qu'ils vont devoir avoir des serveurs plus puissants à terme, de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Pokémon GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon GO   Pokémon GO - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil 2016 - 17:47

Je suis d'accord avec Lisa, c'est très bien que des "non-fans" puissent profiter du jeu héhé. J'espère vraiment que le phénomène va durer, que ce n'est pas éphémère parce que vraiment, entendre quelqu'un dire "viens on va chasser des Pokémon" c'est vraiment génial ???

De toute façon avec tout l'argent que rapporte Pokémon Go et le nombre conséquent de joueurs, des serveurs plus puissants vont être privilégiés, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Pokémon GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon GO   Pokémon GO - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2016 - 15:41

Topaz a écrit:
C'est qui le team Valor qui s'est dégonflé et a retiré son vote ? Mmmh ? Je t'ai vu faire !

C’était moi parce que "JE PEUX PAS JOUER MA VIE EST NULLE" puis là j'ai re-changer puisse que le jeux est sortie en France mdr

Edit: Moi j'ai pas de problème avec les serveurs pour l'instant :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Pokémon GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon GO   Pokémon GO - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2016 - 16:37

Moi le GPS marche pas :'(

Donc hier mon téléphone m'a indiqué un Évoli et un Carapuce tout près de moi, mais je les ai jamais trouvé parce que mon perso refusais obstinément de se déplacer.

Compatissez à ma douleur svp T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Pokémon GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon GO   Pokémon GO - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2016 - 2:24

*compassion*
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Pokémon GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon GO   Pokémon GO - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2016 - 16:31

Ah merde, un carapuce en plus argh.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Pokémon GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon GO   Pokémon GO - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2016 - 20:44

Même situation que Twask, il met impossible de jouer, dommage je viens juste de remettre mon forfait à 2G. Après j'avais pas beaucoup d'espoir avec mon Wiko aussi lol à voir si je change de phone dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Pokémon GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon GO   Pokémon GO - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 15:21

Bon, pour ma part j'ai voulu tester l'apk et maintenant ça fait bugger l'installation de l'officiel donc j'arrive pas à jouer *SBAF* J'ai pas encore abandonné mais je n'y jouerai que tranquillement car je suis en carte prépayée seulement actuellement u.u' Enfin si j'arrive à l'installer, en attendant mon père y joue et ça me fait doucement rire car il adore critiquer ma passion mangas &co lol
Sinon concernant les incidents, je ne critiquerai qu'une seule chose. Qu'on se méprenne pas, les gens qui ont volé la bande de gamins sont de sinistres connards, là je suis d'accord. Mais je blâme aussi les parents qui laissent un smartphone entre les mains de leurs enfants tout en les laissant courir les rues sans surveillance par un adulte, enfin c'est un autre débat ^^
Comme Mélina, je comprends pas trop le délire entre les différentes équipes mais ça viendra sûrement %D Sinon...

Pokémon GO - Page 2 I-dont-play-pokemon-go-because-ima-mature-adult-ig-gaemofthrones-3071832

Faites pas gaffe au texte sur fond blanc, je voulais juste le meme du dessus qui me fait tellement rire car y a un bon nombre de gens qui se là pètent en mode "oh mais moi j'ai de vraies occupations d'adulte mature savez-vous, trololo" >< J'ai d'ailleurs viré une ancienne camarade de classe de FB et Instagram car elle a agi ainsi, ça me fait rire quand tu sais qu'elle passe 3h devant sa glace tous les jours pour se maquiller comme une voiture volée :'D
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Pokémon GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon GO   Pokémon GO - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2019 - 14:44

HELLO

JE SUIS OFFICIELLEMENT UNE PROUD TEAM INSTINCT
Pokémon GO - Page 2 P3__41573.1468258972


VOICI MON CODE AMI, je suis lvl 32(vous l'avez tous c'est pour faire genre j'anime le forum):

2434 1382 9751



SALUT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokémon GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon GO   Pokémon GO - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !
» Pokémon X et Y
» Pokémon et ses traductions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-