Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
KalosQuintetShipping [Kalem, Tierno, Trovato, Sannah & Serena]
[N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur) Vote_lcap11%[N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
UnovaShipping [Ludwig, Tcheren, Bianca & Ludvina]
[N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur) Vote_lcap89%[N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur) Vote_rcap
 89% [ 16 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

[N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur) Empty
MessageSujet: [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur)   [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur) Mini_298936rienLun 4 Juil 2016 - 15:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KalosQuintetShipping VS UnovaShipping

Les squads des héros et des rivaux des versions Noire et Blanche et des versions X et Y s'affrontent cette semaine !
.
Quel shipping préférez-vous et pourquoi ?

Dernière édition par Mélina le Jeu 28 Juil 2016 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4457

MessageSujet: Re: [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur)   [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur) Mini_298936rienLun 4 Juil 2016 - 17:25

J'ai beau préférer Kalos à Unys, j'ai voté UnovaShipping. Bien que je n'ai pas eu trop l'occasion de jouer à NB (svp j'ai repris les jeux sur console à NB2, et c'est pas ma partie de Noir sur émulateur en japonais qui m'a beaucoup appris sur les personnages), je trouve leurs interactions super sympathiques et puis ils font très esthétiques tous les 4 !!! Vraiment la bande de potos lycéens posey, j'aime beaucoup.
Le KalosQuintet est plus diversifié, ce qui n'est pas mal du tout non plus mais VOILA.

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2055

MessageSujet: Re: [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur)   [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur) Mini_298936rienLun 4 Juil 2016 - 17:34

Ohhh j'aime beaucoup les deux, je trouve qu'ils ont chacun une très bonne dynamique de groupe ! C'est très agréable d'ailleurs, mais je crois avoir une légère préférence pour le KalosQuintetShipping alors allons-y !
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

Féminin Messages : 4957

MessageSujet: Re: [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur)   [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur) Mini_298936rienLun 4 Juil 2016 - 17:38

KalosQuintetS pour moi ! J'ai beau être attaché aux protagonistes d'Unys, je préfère ceux de Kalos en tant que groupe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur)   [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur) Mini_298936rienLun 4 Juil 2016 - 20:44

UnovaS pour sûr !
La 5g est ma gen préférée et j'aime ce groupe. Ils évoluent tous ensemble au cours du jeu là où je trouve que seuls Serena et Kalem grandissent =/ (Je sais que pas grand monde est de mon avis mais bon)
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2217

MessageSujet: Re: [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur)   [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur) Mini_298936rienMar 5 Juil 2016 - 2:45

Même explication que Sclera de A à Z, gen fav et avis sur le KalosQuintetS ! [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur) 3919938544

http://historwask.tumblr.com/
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé

Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur)   [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur) Mini_298936rienMar 5 Juil 2016 - 10:07

Nyaaah c'est trop dur ;w;

D'un point de vue purement esthétique je préfère l'UnovaS. J'adore aussi le fait qu'ils grandissent tous ensembles, que ce soit des amis de longue date et tout... Après c'est un shipping qui a plutôt une mauvaise fin (YOLO je me casse sans donner de nouvelles !), mais ça ne me dérange pas forcément... Mais après ce qui me dérange c'est que l'un des personnage (Ludvina ou Ludwig) est à l'écart du groupe et je trouve ça trop dommage ;w;

J'adore le KalosQuintetS, le fait que dès le début les rivaux soient gentils avec le/la protagoniste et qu'on soit parfaitement intégrée dans le petit groupe, les personnalités très variées... Mais je trouve qu'ils manquent un peu d'interactions entre eux dans le jeu, on reste un peu sur notre faim, dommage...

Je voterai quand je me serais décidée ;w;
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1223

MessageSujet: Re: [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur)   [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur) Mini_298936rienMar 5 Juil 2016 - 17:17

UnovaS parce que cette gen et les 3/4 des personnages qu'elle contient. Et pis même c'est des #friendshipgoal
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3195

MessageSujet: Re: [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur)   [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur) Mini_298936rienMar 5 Juil 2016 - 20:32

UnovaShipping parce que je suis une sale 5G fag et que Cheren et Bianca sont mes rivaux préférés. Ooooooh !
https://pastelconfettis.carrd.co/
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2318

MessageSujet: Re: [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur)   [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur) Mini_298936rienMer 6 Juil 2016 - 0:35

Unova, même si j'aime bien la 6G je suis pas tant que ça attachée aux persos (du moins, moins que ceux des gens 4 ou 5)
http://lilananas.tumblr.com/
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé

Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur)   [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur) Mini_298936rienMer 6 Juil 2016 - 13:26

Bon aller je vote UnovaS parce que le trio de Renouet à quand même beaucoup plus d'interactions et que leur amitié est selon moins plus forte. Le KalosQuintetS se limite surtout à Calem et Serena (peut-être Shannah aussi).
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper

Féminin Messages : 3495

MessageSujet: Re: [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur)   [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur) Mini_298936rienLun 11 Juil 2016 - 16:29

Je vote UnovaS car comme d'autres l'ont déjà dit, je trouve qu'ils forment un groupe davantage uni que le KalosquintetS qui est plus dispersé. Puis esthétiquement, je préfère l'UnovaS aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 915

MessageSujet: Re: [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur)   [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur) Mini_298936rienVen 15 Juil 2016 - 12:29

Trop de swag pour l'UnovaS, j'ai vu trop de fan art choupi tout ça tout ça, mon coeur leur appartient

Spoiler:

Cami
Shipper en Devenir
CamiShipper en Devenir

Féminin Messages : 257

MessageSujet: Re: [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur)   [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur) Mini_298936rienDim 17 Juil 2016 - 11:21

J'ai voté Unova...Et j'avoue que j'hésitais beaucoup puisque Kalos fait partie de mes régions préférées et que j'ai toujours trouvé ses protagonistes mignons et attachants(surtout Sannah haha).
Mais bon...Je choisis quand même Unova parce que je les trouve plus esthétiques aussi.
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur)   [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur) Mini_298936rienDim 17 Juil 2016 - 23:29

XY nous a sûrement présente le brochette de rivaux la moins charismatique de toute génération confondue. Donc UnovaS pour moi, sans hésiter.
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2759

MessageSujet: Re: [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur)   [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur) Mini_298936rienMer 20 Juil 2016 - 0:45

Unova comme beaucoup !
Parce que je me suis beaucoup plus attachée à Tcheren, Bianca et aux protagonistes que la bande de chouette copains de la 6g !
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

MessageSujet: Re: [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur)   [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur) Mini_298936rienSam 23 Juil 2016 - 18:25

J'ai beau être une énorme fan de Kalos, du KalosShipping et des shippings de Sannah avec les deux héros et le ship de Trevor et Trovato... Je vote UnovaS. Je les imagine plus vraiment tous très proches. Des amis d'enfance qui incarnent le groupe d'amis idéal à mes yeux. Le groupe populaire qui défonce tout en puissance. Ils sont très liés alors que malheureusement le KalosQuintetS manque peut-être d'un peu de profondeur ? Qui aurait pu me faire voter pour lui.
http://mlalanda.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur)   [N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur) Mini_298936rien

[N°133, terminé] KalosQuintetShipping VS UnovaShipping (Unova vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1