Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
SecondaryShipping [Bleu & Argent]
[N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur) Vote_lcap55%[N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur) Vote_rcap
 55% [ 6 ]
TokiwaShipping [Blue & Célesta]
[N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur) Vote_lcap45%[N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur) Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

[N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur) Empty
MessageSujet: [N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur)   [N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur) Mini_298936rienDim 12 Juin 2016 - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SecondaryShipping VS TokiwaShipping

Un duel aux couleurs d'or, d'argent, d'âme et de cœur cette semaine ! Le TokiwaShipping est apprécié car le contraste entre Blue, amer et hautain, et Célesta, souvent représentée optimiste et pleine de vie, est excellent. Aussi, Célesta est celle qui ramène Blue à son arène dans le jeu et le bat, lui prouvant que sa conviction de lui être supérieure était fausse. Quant au SecondaryS, on remarque les nombreuses similitudes entre les personnalités de Bleu et Argent. Leur relation a été difficile au début du le manga, avec Bleu déterminé à dénoncer Argent à la police et Argent détestant la façon avec laquelle Bleu critique Verte. Néanmoins, ils se sont rapprochés, Bleu devenant un soutien important pour Argent pendant l'arc RFVF.

Lequel de ces shippings est votre favori et pourquoi ?

Dernière édition par Mélina le Jeu 23 Juin 2016 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé

Féminin Messages : 523

[N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur)   [N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur) Mini_298936rienDim 12 Juin 2016 - 21:04

TokiwaS mais vraiment j'apprécie pas trop ce ship... Enfin, je ne lui trouve rien de particulier, il ne me parle pas vraiment...

Le ConflictingS est le seul et l'unique XD

Dernière édition par Aikya le Lun 13 Juin 2016 - 11:10, édité 1 fois
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1223

MessageSujet: Re: [N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur)   [N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur) Mini_298936rienDim 12 Juin 2016 - 21:18

Idem que Aikya. xD
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: [N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur)   [N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur) Mini_298936rienDim 12 Juin 2016 - 22:05

SecondaryS par défaut. J'ai du mal à trouver des ships avec Célesta que j'aime =/
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper

Féminin Messages : 3495

MessageSujet: Re: [N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur)   [N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur) Mini_298936rienLun 13 Juin 2016 - 12:04

Je vais voter SecondaryS mais je ne les imagine pas amoureux. Blue est pour Silver une figure maternelle douce et protectrice, Green plutôt une figure paternelle sévère pour lui montrer le droit chemin (parce que bon, Blue est mal placée pour faire la morale à Silver concernant le vol et autres délits) XD Ils ont en apparence une relation tendue mais Blue les lie et je suis sûre qu'ils ne se détestent pas vraiment. Puis en plus, je préfère largement imaginer Kotone avec notre taciturne de Red (celui des jeux bien sûr) car c'est beaucoup plus rigolo =P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4457

MessageSujet: Re: [N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur)   [N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur) Mini_298936rienLun 13 Juin 2016 - 12:22

Secondary pour moi également ! Après, comme Lulla, je les imagines pas dans un truc romantique mais un peu une relation maître/élève, surtout dans PokéSpé quoi hihi. D'autant que Bleu a repris l'arène de papa héhé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: [N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur)   [N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur) Mini_298936rienDim 19 Juin 2016 - 18:40

Ca fait bizarre de les voir se faire appeler "Bleu" et "Argent" haha Et "Verte" !
Moi je suis plutôt SecondaryS. Je n'ai jamais vraiment pensé à aucun des deux en fait, mais je vois mal les caractères de Blue et Célesta coller. Quoique, vu le calme de Silver, le SecondaryS serait pas folichon mais bon, toujours mieux que le TokiwaS pour moi. Puis bon, shipping Yaoi avec Blue = sexy. Et la sexiness est, pour une shippeuse, un argument de taille.
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2055

MessageSujet: Re: [N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur)   [N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur) Mini_298936rienDim 19 Juin 2016 - 20:48

Oh, moi j'aime bien le TokiwaShipping, Célesta est une de mes bicycles après tout héhé [N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur) 3919938544
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

MessageSujet: Re: [N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur)   [N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur) Mini_298936rienMar 21 Juin 2016 - 15:48

J'ai eu un mal fou à me décider car dans le manga le SecondaryS fait battre mon coeur avec leurs similitudes, leur relation maître/élève, leurs conflits qui évoluent en amitié... (en plus du fait que Green soit fortement lié à Giovanni, chose que je n'avais pas réalisé avant, merci Lisa !) Maaais le TokiwaS a des fanarts sublimes qui m'ont fait comprendre sa qualité et Célesta est une des meilleures bicyclettes. Aussi, elle interagit avec plein de bgs dans HGSS, ça fait otome game de la bonne façon. Donc je vote TokiwaS car malgré tout le rageux froid avec la joyeuse c'est toujours cool et ce couple m'emporte plus.
http://mlalanda.tumblr.com/
Cami
Shipper en Devenir
CamiShipper en Devenir

Féminin Messages : 257

MessageSujet: Re: [N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur)   [N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur) Mini_298936rienMer 22 Juin 2016 - 12:04

OMG C'EST DUR...

Mais après mûres réflexions mon choix se portera sur le TokiwaS...Parce...Que les fanarts/fictions tout ce que vous voulez quoi sont magiques...Et Célesta..Bah genre je la case avec tous les bg quoi..Nan plus sérieusement je trouve ce ship vraiment très mignon. J'ai toujours aimé le contraste "J'suis grognon, hautain/J'suis adorable, optimiste et pleine de vie".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur)   [N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur) Mini_298936rien

[N°131, terminé] SecondaryShipping VS TokiwaShipping (Secondary vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1