Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [HP] Se fendre les cheveux en quatre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper


Féminin Messages : 4957
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[HP] Se fendre les cheveux en quatre. Empty
MessageSujet: [HP] Se fendre les cheveux en quatre.   [HP] Se fendre les cheveux en quatre. Mini_298936rienSam 4 Juin 2016 - 21:12

Ceci est une fic qui ne se veut pas sérieuse et écrite sans vraiment de soin.
Elle est dédicacée à Chapy qui m'a gentiment offert un pitch de qualité.

Chose à savoir avant de lire : C'est du Tomarry.
Albator = Père de Chapy.
Chantal = Merdes Miroirs.

Warning : Fiction basée sur un AU, private jokes, Serpentard Harry, Fred et George, cheveux longs moches, drame, Albator, Bengali, Merdes Miroirs, absurdités.


C'était... vraiment laid. Tom ne pouvait pas s'empêcher de grimacer en les voyant. Ça lui brûlait les yeux.

Quel était l'objet de ses souffrances ? Les cheveux d'Harry. Il n'avait rien contre eux à la base mais depuis que Chantal avait convaincu Harry que les laisser pousser serait une bonne idée, il avait l'impression que ceux-ci étaient devenus ses pires ennemis.

Il n'aurait jamais dû laisser Harry faire. Et ses « amis » étaient bien d'accord. Généralement ils évitaient de commérer au sujet d'Harry en sa présence, n'étant pas trop sûrs de leur relation, mais ne pouvaient pas résister si c'était par rapport à l'horrible état des cheveux d'Harry. Ils savaient très bien que même Tom Jedusor, un homme pourtant si « supérieur » au reste des mortels, ne pouvait supporter une telle horreur.

La seule capable de supporter ça était Chantal mais les goûts de la jeune fille étaient des plus douteux. Pour dire, elle lui avait déjà conseillé de se teindre de la couleur des Weasley et d'essayer de se faire des boucles à l'anglais. Ce qui était impossible vu la longueur de ses cheveux mais il supposait qu'elle voulait qu'il fasse comme Harry. Il fallait vraiment qu'il trouve un moyen pour qu'elle ne pose plus un pied à Poudlard.

Mais à ce moment, le plus important était bien sûr de couper les cheveux d'Harry. Il avait déjà envoyé Antonin le chercher alors qu'il attendait à côté d'une chaise, tenant le ciseau légendaire de la famille Malfoy entre ses doigts. S'il avait à couper des cheveux, autant le faire avec du matériel de qualité.

Harry ne le fit pas trop attendre, entrant dans leur dortoir avec un mouvement de cheveux qui répugna le préfet . Vivement qu'il en finisse avec ces montres. Harry le regardait curieux, fronçant les sourcils en voyant la chaise et les ciseaux, se demandant qu'est-ce que Tom complotait encore.

« Tu voulais me voir, Tom ?
-Effectivement Harry. Pourrais-tu t'asseoir s'il te plaît ? »

Harry hésita à obéir, le sourire hypocrite de Tom ne le motivant clairement pas. Mais il s'assit tout de même, faisant confiance à Tom, pas totalement car il ne fallait jamais totalement faire confiance à Tom. Et puis de toute façon il avait la drôle de sensation que Tom l'aurait convaincu même s'il essayait de désobéir.

« Qu'est-ce que tu comptes faire encore ? »

Il se doutait déjà un peu de ce que ça allait être, après tout quand quelqu'un faisait asseoir une autre personne avec un ciseau dans les mains, ça amenait souvent à une même chose.

« Te couper les cheveux. »

Et voilà.

Tom touchait déjà les cheveux d'Harry, grimaçant légèrement, alors que celui-ci échappait un petit soupire.

« Et je suppose qu'encore une fois mon avis importera peu même si c'est par rapport à mon propre physique ?
-En effet. Mais tu vois Harry, ce serait un crime de laisser cette horreur sur ta tête.
-Ma coiffure n'est quand même pas si horrible que ça !
-T'es-tu regardé dans un miroir Harry ? Ta coiffure a même fait pleurer Albator.
-Quoi ? Vraiment ? Mais Chantal n'arrête pas de me dire que ça me va bien !
-Chantal ne devrait pas exister !
-Mais elle n'a rien fait de mal !
-Elle t'a dit de laisser pousser tes cheveux !
-Tu as essayé de tuer quelqu'un avec Sally. »

Tom le dévisageait comme s'il ne comprenait pas en quoi essayer de tuer quelqu'un avec son basilic était pire que de dire à quelqu'un de ne pas se couper les cheveux. Harry soupira, la morale de Tom était beaucoup trop différente de la sienne. Il évita de rajouter autre sur le sujet sinon Tom risquait d'entrer dans une de ses argumentations passionnée et donc de faire des bouches en cul-de-poule et Harry avait des courbatures à cause des inventions des jumeaux qu'il avait dû tester la veille qui faisaient que rire lui ferait beaucoup trop mal.

Il fit signe à Tom qu'il pouvait couper ses cheveux si ça lui faisait plaisir. Autant que ça se finisse vite. Et puis de toute façon ce n'était pas comme s'il était vraiment concerné par l'état de ses cheveux alors autant laissé Tom faire comme il voulait. Il ferma les yeux en se laissant tomber contre le dossier de la chaise alors que les doigts de Tom étaient en train de lui démêler délicatement les cheveux. Il aimait beaucoup le contact et se disait que ce ne serait peut-être pas si mal si Tom lui touchait plus souvent les cheveux. D'ailleurs il se doutait que ce dernier était dégoûté en le faisant actuellement mais tant pis pour lui il n'avait qu'à avoir fait faire le travail par quelqu'un d'autre.

Tom ressentit un grand soulagement lorsqu'il coupa la première mèche. Enfin, oui, enfin il pouvait se débarrasser de l'ennemi. Enfin Harry allait retrouver ses cheveux courts ébouriffés sans pour autant être laids. Ce jour était merveilleux. Plus il en coupait, mieux il se sentait. Il avait vaincu Chantal. Adieu Chantal.

Alors qu'il avait bien avancé dans son œuvre, il entendit quelqu'un arriver dans la chambre et leva les yeux vers le nouvel arrivant. C'était Abraxas, un être pour qui les cheveux longs avaient l'effet inverse que pour Harry, c'est-à-dire un Malfoy.

« À ce que je vois ça avance plutôt bien. Harry commence déjà à retrouver son charme. »

Tom remarqua du coin de l’œil qu'Harry avait froncé les sourcils à la remarque mais ne fait pas de commentaire, arrêtant le mouvement des ciseaux pour se tourner vers Abraxas.

« Tu tombes bien Abraxas, j'ai besoin que tu t'occupes de quelqu'un. Harry ne bouge pas je dois lui parler quelques instants.
-Tu as intérêt à ne pas faire de bêtises Tom.
-Si je parle à Abraxas c'est justement pour que ce ne soit pas moi qui fasse la bêtise. »

Tom sortit de la pièce suite à ces mots, entraînant Abraxas avec lui. Harry soupira tout de suite après, il allait laisser passer pour cette fois, il n'avait rien vu, rien entendu et il ne savait absolument rien.

Il dut attendre un moment sans bouger de la chaise. Heureusement qu'il avait sa baguette dans la poche pour se distraire en faisant léviter les affaires d'Abraxas dans toute la salle en faisant atterrir la plupart sous les draps de Fred et George. Il savait que ça leur ferait plaisir à ces sales jumeaux roux.

Tom finit par revenir bien évidemment, son ciseau toujours en main, lançant au passage un regard vers les étranges bosses sous les couettes des jumeaux, remarquant bien sûr la différence.

Quand il regarda Harry, il se sentit rassuré en voyant que les cheveux n'avaient pas repoussé entre temps, c'était impossible normalement mais on ne savait jamais avec Harry, tous les drames et horreurs pouvaient arriver. Il prit un moment pour admirer son œuvre. Harry était beaucoup plus charmant avec cette longueur de cheveux en moins. Certes il fallait toujours peaufiner mais le résultat était déjà plus que satisfaisant. Même la qualité des cheveux d'Harry semblait avoir augmenté. Peut-être était-ce leur longueur qui donnait l'effet qu'ils étaient en mauvais état. Mais maintenant ils semblaient doux, brillaient et commençaient à donner envie d'être touchés.

Après avoir fini sa contemplation, il se permit de justement toucher un peu les cheveux et, effectivement, ils étaient doux. Il reprit ensuite son découpage avec beaucoup de soin car il ne voulait pas tout gâcher si près du but.

Il ne mit pas longtemps à finir son travail, ayant déjà fait la partie la plus longue avant sa discussion avec le Malfoy. Il vérifia plusieurs fois qu'aucuns cheveux d'Harry ne soient pas en place avant d'aller ranger les ciseaux dans les affaires d'Abraxas en déclarant :

« C'est bon, tu peux te lever, j'ai fini. »

Harry ne se leva pas tout de suite, touchant d'abord le haut de sa nuque pour sentir ses cheveux, comme pour vérifier que ses cheveux avaient bien été coupés.

« Ça fait étrange...
-Regarde au sol. »

Harry regarda le sol où traînait toute la masse capillaire qu'il venait de perdre. Ce n'était pas étonnant qu'il ressente le changement vu tout ce qui était entassé. Il n'avait pas réalisé auparavant que ses cheveux avaient été si longs et était surpris en voyant la taille des cheveux perdus.

Il releva la tête quand il sentit la main de Tom s'aventurer dans ses cheveux, ses doigts s'emmêlant doucement parmi les mèches. Il le dévisagea comme si ce qu'il faisait était étrange. Certes ça l'était dans un sens mais tout de même.

« Laisse-moi profiter de mon travail en silence pendant quelques instants, on ira dans la Grande Salle après, c'est l'heure du repas. »

Harry fit mine qu'il n'était pas en train de juger Tom en le laissant toucher ses cheveux pendant un moment qui était à son goût assez long.


Quand ils arrivèrent dans la Grande Salle, beaucoup de regards se dirigèrent vers eux alors qu'un silence s'installait. Harry se sentait assez mal, n'ayant jamais vraiment aimé être le centre d'attention bien qu'étant habitué. Le silence ne dura pas longtemps avant que la joie se propage à une vitesse folle dans la salle.

Harry fut surpris quand Hermione lui sauta dans les bras, pleurant de joue. Il ne se doutait sûrement pas que celle-ci prévoyait depuis déjà un bon moment de former une ligue qui lutterait pour que ses cheveux soient et restent courts. Hermione aimait beaucoup les ligues. Alors qu'il essayait de se libérer de son étreinte il entendit des applaudissements et des cris de joie lui faisant se demander si les élèves de cette école allaient bien. Ce n'était quand même pas pour ses cheveux qu'ils réagissaient comme ça ? Apparemment si. C'était terrifiant.

Il réussit à se libérer et atteindre difficilement la table des Serpentards. Beaucoup le complimentèrent sur sa nouvelle coiffures, certains semblaient même charmés, comme par exemple Rabastan Lestrange et cela ne le rassura pas du tout, connaissant le garçon et le reste des Lestrange un peu trop bien.

Les alentours finirent par se calmer, bien heureusement, et Harry put discuter tranquillement avec ses camarades en mangeant, abordant des sujets divers et variés : l'avenir de Tom, les goûts de Tom, la pointure de Tom, qui serait l'âme soeur de Tom,... Ses camarades étaient vraiment obsédés par Tom, à tel point où il hésitait à rejoindre Lucretia Black, au risque que celle-ci perturbe encore sa vie en lisant à travers son âme. Il doutait que ça en vaille vraiment la peine surtout qu'il avait bientôt fini son dessert.

Une fois que ce fut fait, il sortit en vitesse de la Grande Salle, seul, comptant se promener tranquillement à travers les couloirs du château magique. Il croisa Albator sur son chemin et fit un peu de marche avec. Il aimait bien le bg deluxe même s'il avait du mal à comprendre son bengali. Pour communiquer avec lui il se contentait de répéter « Uchulu Watchila » avec différentes intonations. Ce soir Albator semblait drôlement content et lui tapotait les cheveux en lui répétant quatre fois le mot qui dans ses souvenirs signifiait ratatouille. Albator le répétait souvent alors Harry ne se posa pas de question et répondit simplement Uchula Watchila.

Albator finit par partir et il se retrouva seul, continuant son chemin jusqu'à des escaliers du hall où il s'arrêta en voyant une scène qui l'intrigua.

Dans le hall se trouvait Chantal, ses parents et Slughorn. Les adultes semblaient discuter alors que la jeune sorcière ne parlait pas, un air arrogant sur le visage, comme d'habitude. La discussion ne dura pas longtemps et la petite famille s'éloigna de Slughorn, se dirigeant vers la porte principale du château en faisant léviter des valises qu'il devina comme étant celles de Chantal.

Il sentit quelqu'un se placer à côté de lui et ne fut pas étonné en voyant qu'il s'agissait de Tom. Celui-ci regardait en direction de la famille de Chantal et se mit à parler :

« Elle a été surprise en train d'effectuer de graves rituels de magie noire et il a été prouvé qu'elle en faisait depuis des années déjà dans une des classes abandonnées de Poudlard.
-Et je suppose que, comme par hasard, c'est Abraxas qui a découvert tout ça ?
-Je te laisse lui demander. »

Harry garda son regard fixé sur Tom pendant un moment avant de le tourner pour voir Chantal franchir la porte de Poudlard.

Adieu Chantal.

_____________________________________________

[HP] Se fendre les cheveux en quatre. Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[HP] Se fendre les cheveux en quatre. Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[HP] Se fendre les cheveux en quatre. Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2055
Localisation : (´・ω・`)

[HP] Se fendre les cheveux en quatre. Empty
MessageSujet: Re: [HP] Se fendre les cheveux en quatre.   [HP] Se fendre les cheveux en quatre. Mini_298936rienLun 6 Juin 2016 - 1:51

C'était... Incroyable.

On peut dire merci à Tom, le véritable héros de Poudlard, pour avoir sacrifié sa personne en coupant les terribles cheveux de Harry et en trouvant un moyen de renvoyer la dangereuse Merdes Mirroirs.

La réaction des élèves dans la grande salle était assez priceless je dois dire mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper


Féminin Messages : 4957
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[HP] Se fendre les cheveux en quatre. Empty
MessageSujet: Re: [HP] Se fendre les cheveux en quatre.   [HP] Se fendre les cheveux en quatre. Mini_298936rienLun 6 Juin 2016 - 19:15

Qui pouvait être mieux placé que Tom pour sauver Poudlard après tout ? Un élève si raisonnable et œuvrant toujours pour la Justice, prêt à tout pour ses camarades et surtout pour les San- Nés Moldus. Hm hm. Quel brave garçon.

_____________________________________________

[HP] Se fendre les cheveux en quatre. Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[HP] Se fendre les cheveux en quatre. Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[HP] Se fendre les cheveux en quatre. Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HP] Se fendre les cheveux en quatre. Empty
MessageSujet: Re: [HP] Se fendre les cheveux en quatre.   [HP] Se fendre les cheveux en quatre. Mini_298936rien

Revenir en haut Aller en bas
 

[HP] Se fendre les cheveux en quatre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanfics :: Autres-