Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
Brindibou, Flamiaou & Otaquin
[N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur) Vote_lcap17%[N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Brindibou, Poussifeu & Tiplouf
[N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur) Vote_lcap83%[N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur) Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

[N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur) Empty
MessageSujet: [N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur)   [N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur) Mini_298936rienMer 18 Mai 2016 - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf

Les starters de Pokémon SL ont enfin été révélés, et ils sont adorables ! Il n'a pas été difficile pour les fans d'imaginer Otaquin et Flamiaou se faire des passes avec Brindibou qui est rond comme une balle. Ils forment un trio mignon, avec Flamiaou le boudeur, Otaquin la joie de vivre et l'amusement incarné et Brindibou, plus calme mais aussi très drôle et enjoué. D'autres fans ont aussi remarqué que l'arrivée de Brindibou permettait à un trio de starters oiseaux d'exister ! Ils sont tous de types différents, qui plus est, et cette différence rajoute à leur synergie.

Lequel de ces trios préférez-vous donc et pourquoi ?

Dernière édition par Mélina le Mer 25 Mai 2016 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2055

[N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur)   [N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur) Mini_298936rienMer 18 Mai 2016 - 16:07

J'avoue que j'ai un peu hésité, mais je préfère le bird trio ! Ils sont super mignons et en plus de ça complémentaires ♥
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

Féminin Messages : 4957

MessageSujet: Re: [N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur)   [N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur) Mini_298936rienMer 18 Mai 2016 - 16:39

Les piafs ! Les trios de starters c'est trop classique et puis les oiseaux qui se blottissent entre eux c'est mignon/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1223

MessageSujet: Re: [N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur)   [N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur) Mini_298936rienMer 18 Mai 2016 - 20:03

Les pioupiou! Ils respirent la kawaïness eux (sens toi visé Otaquin) et vont beaucoup mieux ensembles, on sait tous que Brindibou se ferait bouffé par le matou ou l'espèce de phoque.
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: [N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur)   [N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur) Mini_298936rienMer 18 Mai 2016 - 20:42

Les petits moineaux sont choupis entre eux !
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4457

MessageSujet: Re: [N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur)   [N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur) Mini_298936rienVen 20 Mai 2016 - 20:30

Je... Je n'aurais pas pensé aux piafs mais... ILS SONT VRAIMENT TROP MIGNONS SUR LE FANART je ne peux que voter pour eux !!!

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé

Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: [N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur)   [N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur) Mini_298936rienDim 22 Mai 2016 - 0:53

Je peux pas choisir ;_;
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper

Féminin Messages : 3495

MessageSujet: Re: [N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur)   [N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur) Mini_298936rienLun 23 Mai 2016 - 21:33

Je choisis le trio d'oiseaux comme la majorité de ceux ayant répondu avant moi parce que... ILS SONT TROP FLUFFY SUR LE FANART, c'est trop cute **

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3195

MessageSujet: Re: [N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur)   [N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur) Mini_298936rienMar 24 Mai 2016 - 14:05

J'ai voté pour le Brindibou x Poussifeu x Tiplouf parce qu'ils sont adorables et que mes starters préférés restent Poussifeu et Tiplouf, donc ça donne le trio gagnant [N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur) 3919938544
https://pastelconfettis.carrd.co/
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

MessageSujet: Re: [N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur)   [N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur) Mini_298936rienMer 25 Mai 2016 - 16:01

UN PEU D'AMOUR POUR LES NOUVEAUX STARTERS MESDAMES ET MESSIEURS S'IL-VOUS-PLAIT

Le trio d'oiseaux est très mignon mais je protègerai les nouveaux starters avec ma vie s'il le faut !!! Je suis prête. C'est mon trio de starters préférés je les adore et suis déterminée à les avoir tous dans mon équipe si leurs évolutions sont pas trop dégueulasses.
http://mlalanda.tumblr.com/
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 976

MessageSujet: Re: [N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur)   [N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur) Mini_298936rienMer 25 Mai 2016 - 19:57

J'ai voté les oiseaux!! J'adore les nouveaux starters mais j'adore la complémentarité qu'il y a entre le bird trio, et puis ils sont a-do-rables sur ce fanart sniff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur)   [N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur) Mini_298936rien

[N°129, terminé] Brindibou, Flamiaou & Otaquin VS Brindibou, Poussifeu & Tiplouf (Brindibou, Poussifeu & Tiplouf vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1