Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Osomatsu-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre Matsu préféré ?
Osomatsu
Osomatsu-san Vote_lcap0%Osomatsu-san Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Karamatsu
 0% [ 0 ]
Choromatsu
 0% [ 0 ]
Ichimatsu
Osomatsu-san Vote_lcap75%Osomatsu-san Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Jyushimatsu
Osomatsu-san Vote_lcap25%Osomatsu-san Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Todomatsu
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

Osomatsu-san Empty
MessageSujet: Osomatsu-san   Osomatsu-san Icon_minitime1Ven 29 Avr 2016 - 20:40

Osomatsu-san
Osomatsu-san 1461954244-osomatsu-san-poster

Nombre d'épisodes : 25
Genres : Comédie, parodie, tranches de vie
Année : 2015

Résumé : Les sextuplés Matsuno (avec le leader Osomatsu, le "mec cool" Karamatsu, le fan d'Idols Choromatsu, le dépressif Ichimatsu, la pile électrique Jyushimatsu et le pouponné Todomatsu) ont tous la vingtaine et vivent toujours chez leurs parents en temps que NEETs et essaient de s'occuper comme ils peuvent.

Mais malgré leur vie trépidante, nos six héros ne seront pas seuls dans leurs aventures ! Ils seront accompagnés de leur amie d'enfance Totoko, rêvant de devenir populaire, du fauteur de trouble Iyami, de leur rival Chibita, de l'étrange inventeur Dekapan et du mystérieux glouton Dayon.

Rejoignez les frères Matsuno dans leurs aventures palpitantes, telles que trouver un emploi, se battre pour savoir qui aura la dernière pâtisserie ou affronter leur propre médiocrité !

Personnages :
(De gauche à droite)

Osomatsu-san 1461954236-osomatsu

Osomatsu (en rouge)
Il est l'aîné des sextuplés et leur proclamé leader. Il adore ne rien faire et aimerait vivre pour toujours à la solde de ses parents, trop flemmard pour vouloir travailler. Il a la sale tendance à entraîner ses frères dans ses bêtises mais c'est parce qu'il les considère comme étant une partie inséparable de lui. Osomatsu a aussi la fâcheuse tendance à jouer à des jeux d'argent en espérant devenir riche. On le reconnait par son habitude à porter du rouge et à son large sourire.

Karamatsu (en bleu)
Karamatsu est le second né des sextuplés et semble peu apprécié du reste du groupe. En effet, il a la sale tendance à toujours agir de manière grotesque, persuadé d'avoir l'air cool à force de suivre ce que disent ses magasines de mode. Il reste pourtant néanmoins le plus gentil des frères, étant prêt à faire n'importe quoi pour eux, et désire avant tout être aimé des autres. Karamatsu est reconnaissable par sa paire de lunettes de soleil, son haut bleu et de sa chemise en cuir qu'il porte presque tout le temps.

Choromatsu (en vert)
Bien qu'étant le troisième né des frères, Choromatsu reste le plus responsable d'entre eux et demeure celui ayant le plus la tête sur les épaules. Il a toujours tendance à crier sur ses frères (en particulier Osomatsu) pour les faire bouger afin de trouver un travail et d'arrêter leurs bêtises, souvent sans succès. Choromatsu est la victime préférée d'Osomatsu, avec qui il s'entend le mieux et est très friand d'idols et principalement de Nya-chan. Choromatsu est reconnaissable par sa bouche en force de " ^ " de ses petites pupilles et de ses tenues vertes.

Ichimatsu (en violet)
Quatrième né de la famille, Ichimatsu est le plus reclus et fermé des sextuplés. Il a une attitude négative vis à vis du monde extérieur et surtout de lui-même, pensant qu'il n'est qu'un déchet et que c'est pour cette raison qu'il n'a aucun ami. Ichimatsu a un grand attachement envers les chats, qu'il consiède comme ses amis, étant plus facile à approcher que les humains, ainsi que pour ses frères. Il est reconnaissable par ses cheveux en bataille, son air déprimé, sa mauvaise posture et son sweat violet.

Jyushimatsu (en jaune)
Cinquième né des sextuplés, Jyushimatsu est également le plus étrange d'entre eux. Il est toujours joyeux, inépuisable et imprévisible. Jyushimatsu adore profondément ses frères, surtout Ichimatsu avec qui il s'entend le mieux et adore également le baseball, même si il n'en a jamais réellement pratiqué. Malgré sa présumée candeur, Jyushimatsu cache aussi un certain sérieux derrière son sourire et des tendances quelques peu... Etranges. Ses signes distinctifs sont son large sourire, son grand pull jaune et son short.

Todomatsu (en rose)
Le cadet des sextuplés, Todomatsu joue de son statut et adore être pouponné par les autres. Il soigne toujours son apparence et aime avoir l'air mignon en toute circonstance, même si il demeure en réalité un vrai petit diable. Il est très franc avec ses frères et n'hésite pas à leur rappeler leur statut de NEETs. Todomatsu est le seul des sextuplés à avoir du succès auprès des filles et aimerait être populaire, considérant que sa famille fait partie des "rebuts de la société". Il a tendance à s'allier à Osomatsu, avec qui il s'entend très bien. Ses signes distinctifs sont ses grandes pupilles, son sourire de chat, son bonnet et ses habits roses.

Avis personnel :

Ok alors, j'ai entendu parler de cet animé absolument PARTOUT et comme j'étais curieuse, j'ai décidé de voir de quoi il s'agissait et BON SANG JE REGRETTE PAS.
J'étais pliée de rire dès le premier épisode et ça a continué jusqu'à la fin, je crois que j'avais pas autant ri devant un animé depuis que j'ai vu Hetalia, c'est dire. Les personnages sont hyper attachants, le ton de l'animé est tellement déjanté que même quand je comprenais rien (ce qui était presque tout le temps le cas) j'étais pliée de rire.  Pfufufu

Au début, c'est vachement difficile de différencier les frères, vu que ce sont *roulement de tambour* des sextuplés !!! Mais une fois qu'on arrive à les reconnaître, les blagues en deviennent encore plus drôles et on peut encore plus s'attacher à eux.
Ce que j'adore chez eux c'est qu'ils ont chacun leur trait de personnalité qui les rend hilarants, mais ils ont aussi un côté réaliste. Et quand bien même l'animé est une comédie... Il y a plusieurs épisodes sérieux et avec des feels, et ça fait vraiment du bien de voir ça dans un animé comme ça, ça permet de ne pas se lasser des blagues et de voir les personnages sous un autre angle.

En résumé, je vous conseille vraiment cet animé pour vous payer une bonne tranche de rire et de vous attacher à ces adorables NEETs sans aucun espoir de salut. (Et accessoirement vous permettre de vous dire qu'il y a toujours des cas pires que vous)

J'espère vraiment qu'on aura une saison 2 un jour, mais je pense que vu le succès énorme qu'a eu l'animé, il y a de fortes chances pour qu'on en ai une.

Osomatsu-san CQREZMA
♡ ♡ ♡ :

Dernière édition par Miette™Halia le Ven 29 Avr 2016 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

Osomatsu-san Empty
MessageSujet: Re: Osomatsu-san   Osomatsu-san Icon_minitime1Ven 29 Avr 2016 - 20:41

Ce truc est tellement barré, c'était génial hihi

Osomatsu-san 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

Osomatsu-san Empty
MessageSujet: Re: Osomatsu-san   Osomatsu-san Icon_minitime1Mer 11 Mai 2016 - 15:08

Ça à l'air rigolo, je le met dans ma liste d'attente. :3
Contenu sponsorisé

Osomatsu-san Empty
MessageSujet: Re: Osomatsu-san   Osomatsu-san Icon_minitime1

Osomatsu-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1