Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
KindHeartCruelHeartShipping [Pierre, Sacha & Flora]
[N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur) Vote_lcap22%[N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
JauneAmitieShipping [Lem, Sacha & Serena]
[N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur) Vote_lcap78%[N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur) Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

[N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur)   [N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur) Icon_minitime1Dim 10 Avr 2016 - 13:44

KindHeartCruelHeart, par pure nostalgie :D
L'arc d'Hoenn est le arc de l'anime que j'ai vraiment regardé, quand j'étais plus petite ! Alors que j'ai jamais regardé celui de Kalos, donc forcément j'ai pas d'attachement aux personnages :/
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur)   [N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur) Icon_minitime1Dim 10 Avr 2016 - 17:19

Ce sera KindHeartCruelHeartShipping pour moi, je suis beaucoup plus familière avec ce dernier ! Je suivais encore l'anime quand Sacha était à Hoenn snif c'était la belle époque, en plus j'adore Pierre et Flora ! Ce sont probablement les deux personnages de l'anime que je préfère avec Régis snif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

[N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur)   [N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur) Icon_minitime1Dim 10 Avr 2016 - 20:34

JauneAmitieS sans hésitation !
Je trouve qu'il y a une certaine synergie dans le groupe de Kalos, les 3 ont de vraies interactions entre deux. A côté de ça, je trouve que Pierre et Flora ne sont pas trop proches. Pierre Aurore un peu, Pierre Ondine oui, mais pas Pierre Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur)   [N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur) Icon_minitime1Lun 11 Avr 2016 - 9:50

Je suis d'accord avec Sclera, la dynamique du KindHeartCruelHeart (ce nom wow) est... à trouver. Puis bon c'est pas la nostalgie qui me ferait voter pour lui.

Le JauneAmitie (ce nom également, wow) est beaucoup trop mignon snif, hé puis il y a de vraies relations entre tous les personnages (bon, le moins c'est entre Serena et Lem, à mon plus grand désespoir, mais ça viendra peut-être, qui sait). C'est un groupe qui fonctionne beaucoup mieux en tant que... ben, groupe justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

[N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur)   [N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur) Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 18:47

Pour moi le JauneAmitieS est plus attachant, même si je suis moins familié avec. Les personnages de Hoenn sont bien... mais séparément quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

[N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur)   [N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur) Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 21:53

Le JauneAmitieS mais c'est uniquement car le fanart est beau, sinon les deux me laisse de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur)   [N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur) Icon_minitime1Sam 16 Avr 2016 - 8:51

J'ai connu que le KindHeartCruelHeartS et j'ai pas regardé XY mais je pense que je vais voter pour le JauneAmitiéS, leur dynamique me semble plus intéressante.

Quoique je sais pas le KHCHS c'était quand même à l'époque où j'ai le plus regardé Pokémon !

Je verrai plus tard ou je voterai blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur)   [N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[N°127, terminé] KindHeartCruelHeartShipping VS JauneAmitieShipping (JauneAmitie vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [N°3, terminé] ShiroShipping VS FerrisWheelShipping (Shiro vainqueur)
» [N°5 ; terminé] LagomorphShipping VS KrazyShipping (Krazy vainqueur)
» [N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur)
» [N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité)
» [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-