Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
FindSunshineShipping [Trovato & Sannah]
[N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur) Vote_lcap54%[N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur) Vote_rcap
 54% [ 7 ]
SunnyShipping [Adrien & Jasmine]
[N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur) Vote_lcap46%[N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur) Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

[N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur) Empty
MessageSujet: [N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur)   [N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur) Mini_298936rienMer 2 Mar 2016 - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FindSunshineShipping VS SunnyShipping
.
Si vous pensez que ces deux shippings ont été choisi en référence à une des versions fraîchement annoncées de Pokémon, vous avez tout à fait raison. Néanmoins, ce ne sont pas des shippings sortis de nulle part ! Sannah et Trovato sont amis dans le jeu et leurs interactions sont adorables. Quant au SunnyShipping, s'il est un nevermet dans le jeu, un épisode de l'anime lui est consacré, comme répertorié dans sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Aussi, ils sont tous les deux amis avec Tanguy, donc ce n'est pas improbable qu'ils se connaissent, même dans le jeu ! Il faut imaginer.
.
Quel shipping préférez-vous et pourquoi ?

Dernière édition par Mélina le Sam 26 Mar 2016 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

Féminin Messages : 4957

[N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur)   [N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur) Mini_298936rienMer 2 Mar 2016 - 21:52

Ah magnifique fan-art du SunnyS, avec le joli cœur, n'est-ce pas Mélina ?

Cette fois-ci je peux voter tranquillement, yes. Je préfère le SunnyS. J'aime bien le triangle amoureux Tanguy, Adrien et Jasmine (je suppose que c'est en partie grâce à MI), n'importe quel ship avec eux me satisfait. Bon j'ai une petite préférence pour le IgnitionS qui m'a un jour tapé dans le coeur, j'ai pas compris pourquoi, ça m'est tombé dessus, et l'AlexandrianS, oh sérieusement ce ship est un petit trésor, reste devant le SunnyS mais ça ne m'empêche pas d'aimer ce dernier. J'ai pas vu l'épisode où ils interagissent, ou je m'en rappelle pas, mais j'aime bien leur relation comme je l'imagine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4457

MessageSujet: Re: [N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur)   [N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur) Mini_298936rienMer 2 Mar 2016 - 23:29

Je choisis le Sunny également. Déjà, j'avais beaucoup aimé l'épisode en question, mh mh. Et puis ce triangle amoureux est on ne peut plus sympathique. (inlove)

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 915

MessageSujet: Re: [N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur)   [N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur) Mini_298936rienJeu 3 Mar 2016 - 9:45

C'était un choix difficile mais je dois avouer que je préfère Adrien x Tanguy et puis je trouve Trovato et Sannah assez chouuuuuuuuuuuuuux. Plus comme une amitié profonde que pour une relation amoureuse je dois avouer, mais je les imagine bien comme de très bons amis, qui, assis sur un banc se seraient rapprochés une fois et se seraient embrassés, juste pour voir, avant d'éclater de rire en rougissant ... Donc FindSunshineShipping pour moi :D

Spoiler:

Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: [N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur)   [N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur) Mini_298936rienJeu 3 Mar 2016 - 21:27

Je vote FindSunshineS, car j'ai malheureusement jamais aimé Adrien. Je trouve vraiment rien qui me plait chez ce type. C'est cruel, c'est subjectif, je sais.
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2055

MessageSujet: Re: [N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur)   [N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur) Mini_298936rienJeu 3 Mar 2016 - 22:15

Je vote FindSunshineShipping ! Je les trouve bien cute ensemble hihi.
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Aku
Shipper Vétéran
AkuShipper Vétéran

Féminin Messages : 829

MessageSujet: Re: [N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur)   [N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur) Mini_298936rienDim 6 Mar 2016 - 3:58

Le SunnyS pour moi, bien que j'ai plus tendance à les brOTP dans l'idée qu'ils sortent Volkner de sa dépression leur ship ne me déplais pas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1223

MessageSujet: Re: [N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur)   [N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur) Mini_298936rienDim 6 Mar 2016 - 21:37

SunnyS, j'aime trop l'idée d'un triangle amoureux :3
Cami
Shipper en Devenir
CamiShipper en Devenir

Féminin Messages : 257

MessageSujet: Re: [N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur)   [N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur) Mini_298936rienSam 19 Mar 2016 - 9:48

Le FindSunshineS...Trovato et Sannah c'est la kawaiisme assuré, alors j'aime, vous voyez?éé
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir

Féminin Messages : 227

MessageSujet: Re: [N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur)   [N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur) Mini_298936rienDim 20 Mar 2016 - 19:24

FindSunshineS pour moi, ils sont trop pipous ensemble. -w-
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

MessageSujet: Re: [N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur)   [N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur) Mini_298936rienSam 26 Mar 2016 - 21:34

SunnyShipping pour ma part ! Ils sont plus grands donc leur relation serait plus "mature" que le FindSunshineS, normal, mais ça m'attire plus pour le coup. Aussi, j'aime beaucoup le fait qu'ils ne se connaissent pas directement, mais par le biais de Tanguy ? Ça a un côté plus "destiné", toute une période où ils apprennent à se connaître tout en traînant avec Tanguy qu'ils connaissent déjà bien... J'aime beaucoup !
http://mlalanda.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur)   [N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur) Mini_298936rien

[N°125, terminé] FindSunshineShipping VS SunnyShipping (FindSunshine vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1