Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Les shippers jouent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 14:35

Ouch Smeargle, tu te vengeras !!

De mon côté séance d'entraînement intensive. L'équipe pour l'instant : JAMY(Carapuce), LABONNE(Roucool, peut être lu L'abonné ou La bonne) ET PIKACHU!!!(Pikachu).

(Je viens de tomber sur deux Pikachu de suite dans la forêt de Jade plz)
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 15:00

J'ai commencé que aujourd'hui parce que j'avais pas compris comment faire les conversions QWERTY/AZERTY pour jouer avec mon émulateur xD

J'ai pris la Version Bleue et mon perso' s'appelle Flo' (comme bibi) et mon rival s'appelle Bryan (comme mon ancien cactus). J'ai choisi Carapuce que j'ai nommé COWABUNGA et ait gagné assez facilement mon premier combat. J'ai capturé un Nidoran♂ que j'ai appelé USAKING.
Par contre j'ai aussi capturé un Nidoran♀ par erreur qui du coup moisi dans mon PC. Ça fait chier parce que du coup j'ai presque pas de sous et j'ai gâché un pokéball inutilement. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 21:27

Ça y est j'ai commencé ! Mon Bulbi s'appelle FLEUR comme mon premier mdr.

J'avais presque oublié que dès que Blue marche, sa houppette va de gauche à droite jor juste sprite miroir ptdr c'est fun.
Et le petit son quand on saute par dessus un mur, aaaaah. ♥ Snif much nostaglie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 21:46

Ouais Topaz je me suis vengée route 22 kyaaa
J'arrive seulement à la forêt de Jade, faut que je retourne bosser ...
Par contre j'ai des soucis, je veux toujours tout capturer, du coup je suis grave en desh' de thunes à cause de toutes les pokéball que j'ai achetées ...

Du coup équipe Salamèche = Elliot, Nidoran♂ = Jullian et Roucool = Gontran

Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 21:53

Ah oui mdr j'avais vu ça tout à l'heure. Genre quand il marche le gars sa coiffure se retourne, on comprend pas.

Oh gg Smeargle !! (mdr j'avais oublié qu'on pouvait aller l'affronter là-bas, faudra que j'y aille pour te venger à mon tour !)

Sinon je me suis arrêté après Pierre pour l'instant, je vais essayer de jouer lentement pour une fois parce que bon, on a deux mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 23:51

Bon pour ma part, je me suis arrêtée après le Mont Sélénite (Pokémon Moon !!!!!!!), FLEUR est désormais un jouli Herbizarre.

Au Centre Pokémon du Mont Sélénite, je me suis faite avoir par le vendeur de Magicarpe !!! Enfin... Je l'ai fait en connaissance de cause parce que je voulais un Magicarpe tout de suite et que j'avais 500 Pokédollars à fiche en l'air, j'ai hâte qu'il évolue... Et aussi que je puisse le renommer parce que comme on me l'a donné, il s'appelle juste MAGICARPE mais je l'appelle déjà POISS'KAI.

Et un magnifique Sabelette dénommé KEVIN a rejoint mon équipe dernièrement, snif. C'est le début de la dream team.


Mais ouais on a vachement le temps en fait, surtout que comme je connais le jeu vraiment par cœur, je risque de le finir vite, gloups ! Si je finis vraiment trop en avance, je ferai peut-être Jaune aussi héhé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2016 - 19:35

HELLO.
Moi j'ai commencé Pokémon JAUNE hier en compagnie de Topaz Lisa Aku et Chapy !
Mon personnage s'appelle Yue, mon rival BITE !
Le truc est pas facile à prendre en main ! D'ailleurs sans faire exprès j'ai appelé mon pikachu Shinob au lieu de Shinobu parce que j'ai loupé une touche !
Actuellement j'ai Shinob le Pikachu, ADONIS le nidoran male, et SOUBAROUX le roucool, avec un badge en poche ! Et j'ai arrêté à la route du mec au SHORTS !


Edit ; C'est dingue comme Nidoran male + roucool + starter c'est courant
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2016 - 11:45

Alors les amis, vous avez avancé dans vos parties ? Vous en êtes où ? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2016 - 11:49

Gloups, pas du tout ! Je pense jouer demain !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar 2016 - 21:53

Franchement j'ai pas eut le temps d'avancer! x) Je vais y rejouer demain!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar 2016 - 22:06

J'ai joué un peu ce soir, j'ai enfin fait évoluer POISS'KAI qui est un swaggidou Léviator ! Sinon j'ai obtenu mon 2e badge et le PASSE !!! J'ai hâte de montrer mon passe et de crâner à mort !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar 2016 - 23:43

Lisa(nobi) qui montre son crâne et passe à mort : 10 on 10
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 22:01

J'ai repris un peu ma partie ...
Je ne me rappelais plus des noms que j'avais donné aux pokémon et aux perso, je ne sais même pas d'où j'ai sorti ça x)

Bref, Mont Sélénite... Je n'ai vraiment jamais aimé les grottes... Je m'y perds tellement, surtout dans les premières versions. J'ai capturé un Paras et un Nosferapti pour compléter mon pokédex, mon Nidoran à évolué en Nidorino et j'ai choisi le fossile Nautile.
J'ai poutré tous les dresseurs autour d'Azuria, sauf celui pour essayer d'avoir Mew. J'ai été claquer la bise à Léo et botter le cul d'Ondine.
Je viens d'arriver à Carmin-sur-Mer, j'ai bien boosté mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 23:49

N'ayant pas de Gameboy j'ai pris des émulateurs mais depuis la mise à jour de mon ordi ils buggent tous. J'ai même pas eut le temps d'bien avancer. :o
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2016 - 15:36

Les shippers jouent - Page 2 1461504857014603200Les shippers jouent - Page 2 1461504895011758200Les shippers jouent - Page 2 1461504913002767800Les shippers jouent - Page 2 1461504933000206400

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2016 - 16:07

Le meilleur moment de tout le jeu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2016 - 17:14

Oh bon sang, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 23:51

Hé oui, hé oui.

Bon j'ai bien avancé ! Je suis à la Sylph SARL, et Rammstein (Voltali) et Tabarnak (Kicklee) ont rejoint mon équipe !
Sérieux, plus je joue, plus j'adore la traduction de l'époque, snif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2016 - 21:12

Du peu que j'ai vu je les trouve excellentes. Surtout RED qui montre son passe et crâne à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2016 - 23:21

Tellement. J'aimerais bien voir ce qu'aurait donné XY avec les libertés de trad de la 1G (à moins que ça soit le script original qui ait radicalement changé mais si j'en crois ce que j'ai lu, c'est vraiment une affaire de trad).

Oh, sinon, j'avais oublié que j'avais pris ce screen de ce PNJ mythique. ♥
Les shippers jouent - Page 2 1461705590024492100
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2016 - 13:59

viv lé chorte!§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2016 - 22:01

J'ai capturé Artikodin !!! ♥

Par contre sur la rom le bug de Cramoi'île marche pas, moi qui voulais des Poké niveau 172 :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Avr 2016 - 18:37

GG Lisa !
c toa ké lvl 172 dn mn kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Avr 2016 - 20:42

snif ctro bo sketudi

Ce soir, je finis peut-être le jeu !! J'ai fini la route victoire, héhéhé... Prépare-toi, conseil des 4, car comme dirait REGLISS :
Les shippers jouent - Page 2 1461955337056258400
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Avr 2016 - 22:28

Double post pour la bonne cause :

J'ai battu la ligue ach ach ach !! Et j'ai fini de capturer les zozio et le petit chat génétique qui dit

Les shippers jouent - Page 2 1461961419059876600

Bref, j'ai fini le jeuuuuu c'était trop cool de se souvenir de tout, des choses les plus frustrantes (comme DEVOIR SÉLECTIONNER LE POKEMON AVNAT DE FAIRE SURF/COUPE/FORCE ou devoir CHANGER MANUELLEMENT DE BOITE ou avoir un sac avec SEULEMENT 20 PUTAIN DE PLACES DANS LE SAC) comme les plus cool ! Et franchement, la TRADUCTION fr snif je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




Les shippers jouent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shippers jouent   Les shippers jouent - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les shippers jouent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-