Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Maintenance Forumactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Maintenance Forumactif Empty
MessageSujet: Maintenance Forumactif   Maintenance Forumactif Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 22:03

Un petit topic pour vous prévenir des maintenances forumactif à l'avance, si on y arrive, afin que vous ne paniquiez pas si vous n'arrivez pas à accéder à votre forum préféré !


Et inaugurons-le déjà :

Forumactif a écrit:
Chers membres de Forumactif,

Dans la continuité de nos efforts pour vous garantir une plus grande stabilité et un temps de réaction amélioré pour vos forums, notre DataCenter effectuera une maintenance sur les serveurs de Forumactif.

Cette intervention technique sera effectué dans la nuit du jeudi 18 février au vendredi 19 février 2016. Elle débutera vers 23h00 UTC +01:00 et devrait durer dans les 2h. Les ingénieurs d'opérations de réseau de notre DataCenter surveillent étroitement cette opération et feront tout leur possible pour réduire au minimum le dérangement.

Durant cette maintenance, des coupures de liaison avec les forums, des ralentissements, pages blanches ou encore des pages de maintenances induites par le redémarrage des serveurs peuvent subvenir sur l’ensemble des services dépendant de Forumactif. Ceci, indépendamment de notre volonté.

Ne vous inquiétez pas, ceci est tout à fait normal et se déroule sous le contrôle de nos équipes. Il n'y a aucune perte de données à craindre et tout rentrera dans l'ordre immédiatement après le redémarrage des serveurs impliqués.

N’hésitez pas d’en informer vos membres dès maintenant afin d’éviter qu’ils soient surpris par d’éventuelles coupures de liaison avec votre forum. Pour cela, vous avez l’embarras du choix : MP de masse, Newsletter, Annonces, chatbox…etc.

Merci de votre compréhension et nous nous excusons par avance de l'éventuelle gêne occasionnée  ::fleur::

L’équipe Forumactif  king
ForumActif


Dernière édition par Lisanobi le Jeu 18 Aoû 2016 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Maintenance Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Forumactif   Maintenance Forumactif Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 22:35

Oh c'est bon elle se passe tard
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Maintenance Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Forumactif   Maintenance Forumactif Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 22:37

Ouais cv mais je sais que ça n'empêche pas la panoque parfois !!! Puis c'est les vacances pour certains qui ne se couchent pas avant 2-3h, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Maintenance Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Forumactif   Maintenance Forumactif Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 23:03

:( .... ..... ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Maintenance Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Forumactif   Maintenance Forumactif Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 23:04

SI :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Maintenance Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Forumactif   Maintenance Forumactif Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2016 - 11:49

JE SENS DEJA LE BUG DU FORUM TOUTE LA JOURNEE DE DEMAIN, je me prépare à l'éventualité. :tot:
Mais bon, le principal c'est qu'ils avertissent maintenant, c'est cool, ça évite de faire une crise cardiaque à chaque fois pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Maintenance Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Forumactif   Maintenance Forumactif Icon_minitime1Lun 12 Sep 2022 - 22:53

J'espère que la maintenance se terminera vite et sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Maintenance Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Forumactif   Maintenance Forumactif Icon_minitime1Mar 13 Sep 2022 - 11:16

Putain Twask j'ai reçu un mail de ta réponse et j'ai juste vu en message "maintenance forumactif", j'ai eu peur qu'on perde le forum une fois de plus par TA FAUTE.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Maintenance Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Forumactif   Maintenance Forumactif Icon_minitime1Lun 3 Oct 2022 - 13:55

on devrait être inscrit au patrimoine mondial de l'humanité dans un soucis de préservation je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maintenance Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Maintenance Forumactif   Maintenance Forumactif Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Maintenance Forumactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Panneau d'affichage-