Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
SnazzyShipping [Lucio & Cynthia]
[N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur) Vote_lcap58%[N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur) Vote_rcap
 58% [ 7 ]
MasakudoShipping [Clément & Marion]
[N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur) Vote_lcap42%[N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur) Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

[N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur)   [N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur) Icon_minitime1Mer 3 Fév 2016 - 21:55

Même si Marion est ma elite 4 waïfu number 2, je la trahit et vote pour le SnazzyShipping. Il dégage une certaine classe vintage, un peu hippie chic je trouve! Et puis, entre nous j'ai toujours imaginé que Clément était gay. '.'
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Shipper en Devenir
CamiShipper en Devenir


Féminin Messages : 257
Localisation : Derrière ta fenêtre

[N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur)   [N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur) Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2016 - 21:17

SnazzyS...Parce qu'à mes yeux, tous les ships avec Cynthia sont sslsl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

[N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur)   [N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur) Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2016 - 22:12

Je vote MasakudoS, je trouve qu'il y a un meilleur feeling. Puis dans le manga, ils sont quand même étroitement liés.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

[N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur)   [N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur) Icon_minitime1Dim 7 Fév 2016 - 12:46

MasakudoS pour moi ! Même petite, j'avais un headcanon impliquant que Cynthia et Clément ne pouvaient pas se blairer. (aucune idée de pourquoi, par contre :s)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur)   [N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur) Icon_minitime1Dim 7 Fév 2016 - 13:53

Je vote MasakudoShipping ! Je vous avoue que je ne me souvenais pas de qui était Lucio avant d'arriver sur ce topic ahah, du coup le shipper avec Cynthia non ; je suis plus familière avec les personnages de Johto, donc Marion & Clément. Leur esthétique est vraiment sympa, en plus leur histoire dans le manga fait qu'ils ont une certaine proximité et ça me plait bien~ Les amis d'enfance c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur)   [N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur) Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 15:47

Le combat entre mes deux gens préférées a été rude mais le Snazzy a fini par l'emporter. Pourquoi ?

Tout simplement parce que je n'ai rien contre les jeunes, mais la maturité et l'expérience qui se dégagent de Cynthia et Lucio m'a davantage séduite. En plus, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup : ils sont tous les deux calmes, patients, d'excellents pédagogues et ils aiment la lecture. (et ils sont beaux, c'est une option très importante)

Tant de poins communs, ce n'est pas anodin !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur)   [N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur) Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 21:43

J'ai voté Snazzy par défaut... En fait c'est que je vois plus Marion et Clément quasi comme frère et sœur donc je les shippe patro hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




[N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur)   [N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[N°123, terminé] SnazzyShipping VS MasakudoShipping (Snazzy vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-