Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
ElectricBounceShipping [Lem & Sannah]
[N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur) Vote_lcap73%[N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur) Vote_rcap
 73% [ 8 ]
CircuitBreakerShipping [Matis & Inezia]
[N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur) Vote_lcap27%[N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur) Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

[N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur) Empty
MessageSujet: [N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur)   [N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur) Mini_298936rienSam 2 Jan 2016 - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping
.
Des shippings électriques s'affrontent cette semaine ! Le CircuitBreakerS est peu connu, mais son esthétisme a réussi à lui apporter quelques fans, qui réfléchirent alors à comment leurs tempéraments pourraient se lier. Inezia respire la classe mais c'est aussi une jeune femme qui s'inquiète de son image, trop froide à son goût et qui a des côtés amusants, comme son amour des mauvais jeux de mots. Matis est celui dont tout le monde se souviendra grâce à sa phrase "j'ai grave la haine là faites gaffe", mais il est aussi très amical, loyal et protecteur.
Quant à l'ElectricBounceS, qui n'a pas été surpris en apprenant que Sannah et Lem se connaissaient bien dans le jeu ? Ce shipping est adorable, l'union d'un génie timide avec une fille joyeuse et sociable qui peut sembler bête, mais qui en réalité a de la bonne matière grise et est mordue de casse-têtes. Ils pourraient avoir des discussions passionnés à ce sujet, l'un allant voir l'autre s'il a de la peine à résoudre un puzzle...
.
Quel shipping préférez-vous et pourquoi ?

Dernière édition par Mélina le Dim 17 Jan 2016 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1223

[N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur)   [N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur) Mini_298936rienDim 3 Jan 2016 - 0:34

J'ai voté ElectricBounceS, les 2 personnalités biens tranchées de Sannah et Lem lui donne un côté très mignon. Côté qui est accentué par le fait que ce sont des vieux amis. Et pis surtout j'arriverai jamais à shipper Matis en dehors de SequelS (T^T)
Cami
Shipper en Devenir
CamiShipper en Devenir

Féminin Messages : 257

MessageSujet: Re: [N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur)   [N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur) Mini_298936rienDim 3 Jan 2016 - 1:36

J'ai hésité mais finalement je vote pour l'ElectricBounce S
Parce que Sannah est juste adorable comme perso et Lem aussi, du coup bah je les shippe ♥
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4457

MessageSujet: Re: [N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur)   [N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur) Mini_298936rienDim 3 Jan 2016 - 3:58

L'ElectricBounce est trop mignon tout plein pour que je ne craque pas pour lui hihihi !!

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé

Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: [N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur)   [N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur) Mini_298936rienDim 3 Jan 2016 - 11:56

ElectricBounceS parce qu'ils sont adorables <3
Je les shippais déjà lorsque j'ai joué à Y ^^
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 915

MessageSujet: Re: [N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur)   [N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur) Mini_298936rienDim 3 Jan 2016 - 12:40

CircuitBreakerS parce que Inezia :D
J'ai un peu du mal avec Lem, je ne sais pas pourquoi. Même si c'est vrai que ce shipping me plait plutôt bien en lisant ce que tu as écrit Mélina :). Mais bizaremment il ne m'a pas marqué du tout.
Du coup mon avis est plutôt pour de l'esthétique. Et en fait imaginer Matis et Inezia ensemble, je trouve ça plutôt amusant !

Spoiler:

Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: [N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur)   [N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur) Mini_298936rienDim 3 Jan 2016 - 21:49

ElectricBounceS, il y a vraiment quelque chose choupi entre eux.
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2759

MessageSujet: Re: [N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur)   [N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur) Mini_298936rienDim 3 Jan 2016 - 21:54

CircuitBreakerS.
Purement esthétique, et je préfères ces personnages aux autre hihihiihih
Aku
Shipper Vétéran
AkuShipper Vétéran

Féminin Messages : 829

MessageSujet: Re: [N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur)   [N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur) Mini_298936rienDim 3 Jan 2016 - 23:57

Le CircuitBreakerShipping, je sais pas trop ce qui c'est passé quand j'ai vue le fanart mais je crois que je me suis littéralement pris un coup de jus (désolé), ils vont bien ensembles et le ship en lui même est juste hyper sexy?!
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2217

MessageSujet: Re: [N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur)   [N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur) Mini_298936rienLun 4 Jan 2016 - 11:01

Le CircuitBreaker a beau être hot of the fell, je pencherais plutôt pour le ElectricBounce, qui est tout mignon et tout shippy. D'un côté, on est certain qu'ils se sont bel et bien rencontrés, quel que soit le ship choisi, mais Lem et Sannah sont beaucoup plus proches, si on prend les âges en compte, et je pense que c'est un âge où on préfère fréquenter d'autres adolescents, plutôt que de jeunes adultes, comme Inezia. Au niveau des idées, étout, Sannah et Lem doit se ressembler davantage (même si l'opposion dans un couple peut aussi être géniale, hein).
Je sais pas si je suis claire, mais, BREF, ElectricBounce pour moi !

http://historwask.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur)   [N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur) Mini_298936rien

[N°121, terminé] ElectricBounceShipping VS CircuitBreakerShipping (ElectricBounce vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1