Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
CharisShipping [Majaspic & Milobellus]
[N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur) Vote_lcap54%[N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur) Vote_rcap
 54% [ 7 ]
MysticalShipping [Draco & Milobellus]
[N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur) Vote_lcap46%[N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur) Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

[N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur)   [N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur) Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2015 - 9:26

Les deux sont sublimes et c'est vraiment un crève coeur de devoir choisir... Mais je dis CharisS parce que je préfère Majaspic à Draco >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

[N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur)   [N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur) Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2015 - 10:24

Les deux pètent le style, mais je choisis le Mystical car ils font plus "couple", le Chari je les vois plus rivaux
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

[N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur)   [N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur) Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2015 - 11:24

MysticalS mavi (je viens de le découvrir, mais j'adhère déjà !!). Le nom pète la classe, et je pars du principe que n'importe quel ship comptant Milobellus ne peut être que grandiose. Or, celui-ci est vraiment swag, et FRANCHEMENT le fanart que t'as utilisé rend bien honneur aux deux Pokémon !
Ceci dit, le CharisS aussi est génial. Deux Pokémon fins et allongés ; les deux plus charismatiques de ces catégories en tout cas, c'est tous les atouts du monde pour gagner wsh wsh

OUAIS, les deux ships sont géniaux, et les fanarts employés aussi. Ma préférence s'est faite pour le gijinka du Mystical, mais les deux ont masse de potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur)   [N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur) Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2015 - 11:56

MYSTICALSHIPPING. Ils sont esthétiquement très plaisants. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur)   [N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur) Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2015 - 15:05

Mh, je suis pas très fada des shippings entre Pokémon, mais là en fait j'approuve totalement l'argument de Lila, du coup je vote également Mystical !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

[N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur)   [N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur) Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2015 - 23:21

J'ai voté pour le CharisShipping, je trouve qu'il pète et contrairement à l'avis général je trouve le MysticalS un peu... meh. [N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur) 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Shipper en Devenir
CamiShipper en Devenir


Féminin Messages : 257
Localisation : Derrière ta fenêtre

[N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur)   [N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur) Icon_minitime1Sam 26 Déc 2015 - 15:23

Je vote également pour le Charis

Milobellus et Majaspic ont pour moi tous les deux "une grâce" et une "beauté"..Du coup, je pense que ces deux Pokémons vont vraiment bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

[N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur)   [N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur) Icon_minitime1Mar 29 Déc 2015 - 12:06

CharisS pour moi !
J'adore Draco, même plus que Majaspic, mais son design est trop épuré pour se marier aussi bien que Majaspic à Millobellus à mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

[N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur)   [N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur) Icon_minitime1Mer 30 Déc 2015 - 20:26

CharisS, parce qu'il a quelque chose de plus royal. Argument à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur)   [N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[N°120, terminé] CharisShipping VS MysticalShipping (Charis vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [N°5 ; terminé] LagomorphShipping VS KrazyShipping (Krazy vainqueur)
» [N°3, terminé] ShiroShipping VS FerrisWheelShipping (Shiro vainqueur)
» [N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur)
» [N°2 ; terminé] OriginalShipping VS PreciousMetalShipping (Égalité)
» [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-