| Coucou moi c'est Vaquint hihu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vaquint Shipper en Herbe
| Sujet: Coucou moi c'est Vaquint hihu Sam 28 Nov 2015 - 18:34 | |
| Hello tout le monde, je m'appelle Louise et j'ai quinze ans. J'habite dans la campagne profonde de la France. Je suis une petite fana d'Histoire, de littérature et de psychologie. Ah et de blagues pourries aussi. Je suis pas À FOND sur les mangas/animes, mais j'adoooore One Punch Man et Dragon Ball. En vérité je préfère les jeux-vidéos, genre Amnesia, Bully, TEW, The Binding of Isaac, AC, Undertale ou Pokémon. Oh, et puis je passe mon temps sur Youtube, d'ailleurs Pewds, le JDG et Wankil sont mes héros. J'adore écrire, dessiner, lire des fanfics ultra gayyyyy, manger des chips aux vinaigre... Niveau musique, j'aime beaucoup le rock, l'électro, le rap et BON DIEU je mourrais pour le classique. Mes shipping préférés sont Rocketshipping et HotRivalshipping.
Ah, et au fait, j'étais déjà sur le forum, mais je me souviens plus du mot de passe et j'ai supprimé l'adresse mail du compte, quelle idiote je fais mon dieu. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu Sam 28 Nov 2015 - 18:57 | |
| Coucou et (re)bienvenue !
Si c'est qu'un problème de mot de passe, je crois pouvoir aider, c'était quoi ton pseudo ? _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Vaquint Shipper en Herbe
| |
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu Sam 28 Nov 2015 - 19:36 | |
| Ahhhhhhhh, Wonni ! Wesh, bon retour, cela faisait fort longtemps. *smouch smouch* Mets-toi bien, fais-toi plez. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Vaquint Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu Sam 28 Nov 2015 - 19:39 | |
| Merci mon cher Twask, ouais ça faisait longtemps. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu Sam 28 Nov 2015 - 19:41 | |
| Hé bien... (re)bienvenue ? |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu Sam 28 Nov 2015 - 19:43 | |
| Rebienvenue à toi ! Ça fait plaisir de voir des anciens membres qui reviennent hihi, en espérant que tu passes de bons moment avec nous~ |
|
| |
Vaquint Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu Sam 28 Nov 2015 - 19:47 | |
| |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu Sam 28 Nov 2015 - 19:53 | |
| Tu as changé ? Tu es devenue... COMMERCIALE ?!
Bienvenue ! _____________________________________________ |
|
| |
Vaquint Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu Sam 28 Nov 2015 - 19:55 | |
| Oui.. oui je l'avoue, je suis devenue commerciale, sponsorisée, une vendue !
Merci ! |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu Sam 28 Nov 2015 - 19:59 | |
| Beeeergh !! _____________________________________________ |
|
| |
Tomo-tan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu Sam 28 Nov 2015 - 20:14 | |
| Je n'étais pas là à l'époque alors bonjour à toi! o/ |
|
| |
Vaquint Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu Sam 28 Nov 2015 - 20:45 | |
| Salut Tomo, enchantée ! |
|
| |
Narcissus Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu Sam 28 Nov 2015 - 21:43 | |
| Bienv'nue, du coup ! (Vu que je t'ai jamais vu). Tu aimes le rap ? Quel genre de rap ? Quels sont tes rappeurs préférés ? Le rock aussi ? Même le hard rock ? Le classique aussi ? Qui sont tes compositeurs préférés ? You like Amnesia. *^* Bref, t'as l'air d'être un gens bien, quoi. |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Vaquint Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu Sam 28 Nov 2015 - 21:55 | |
| Narcissus > Oh oui, je suis quelqu'un de bien. Niveau rap, je m'y connais pas encore beaucoup, mais j'aime Wiz Khalifa, Tupac, Eminem et Kery James. Oui même le hard rock et tout, du moment que ça part pas dans du Death Metal bien aggressif, ça me va. J'ai pleiiin de compositeurs que j'adore, dont Beethoven, Chopin, Antonín Dvořák (même si lui c'est du romantique et non classique), et puis tant d'autres que je peux pas lister. Et j'adore Amnesia, c'est l'un des jeux qui m'aura le plus marqué et je ne cesserai d'y rejouer ! <3
Miette > Ca faisait longteeeemps Miette ** Mes personnages préférés sont Sans, Papyrus, Toriel et Napstablook. Et pour l'instant je suis en train de le faire le Genocide Run, c'est tellement douloureux. |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu Sam 28 Nov 2015 - 22:10 | |
| Wesh ma soeur ! T'es commerciale mais bon tu aimes les chips au vinaigre donc ça compense Bienvenue et amuses-toi bien ! |
|
| |
Vaquint Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu Sam 28 Nov 2015 - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu Sam 28 Nov 2015 - 22:44 | |
| - Vaquint a écrit:
- Miette > Ca faisait longteeeemps Miette **
Mes personnages préférés sont Sans, Papyrus, Toriel et Napstablook. Et pour l'instant je suis en train de le faire le Genocide Run, c'est tellement douloureux. Vouii, nest-ce pas ? *w* TRES TRES BONS GOUTS EN TOUT CAS, les squelebros sont adorables, Torial et Napstablook aussi, ils sont trop précieux pour ce monde, trop purs. - Spoiler:
Et je connais parfaitement ce sentiment, j'étais sur le cul quand j'ai one shot Toriel (JE M'Y ATTENDAIS VRAIMENT PAS, WTF, TANT DE VIOLENCE ;_; ) et j'étais littéralement en train de hurler quand j'ai du tuer Papyrus... JE TE SOUHAITE BIEN DU COURAGE EN TOUT CAS, tu en es à où d'ailleurs ?
_____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Vaquint Shipper en Herbe
| |
| |
| |
| |
Vaquint Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu Sam 28 Nov 2015 - 23:04 | |
| Ouais, c'est vrai qu'on va un peu à la dérive, plutôt parler en MP ehe |
|
| |
Narcissus Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu Sam 28 Nov 2015 - 23:13 | |
| - Vaquint a écrit:
- Narcissus > Oh oui, je suis quelqu'un de bien.
Niveau rap, je m'y connais pas encore beaucoup, mais j'aime Wiz Khalifa, Tupac, Eminem et Kery James. Oui même le hard rock et tout, du moment que ça part pas dans du Death Metal bien aggressif, ça me va. J'ai pleiiin de compositeurs que j'adore, dont Beethoven, Chopin, Antonín Dvořák (même si lui c'est du romantique et non classique), et puis tant d'autres que je peux pas lister. Et j'adore Amnesia, c'est l'un des jeux qui m'aura le plus marqué et je ne cesserai d'y rejouer ! <3
C'est bien. T'aimes le hard rock et tout. Ouijesaispasquoidire.C'est bien. Eminem c'est le bien. Tupac, Wiz et Kery, aussi, d'ailleurs. 'Puis si tu t'y connais pas encore, j'te conseille - du côté français - Stupeflip, Lino et, le classique mais merveilleux Orelsan (les Casseurs Flowters aussi, du coup). En fait, si t'as besoin d'un rappeur qu'il soit japonais, français ou américain, tu sais qui contacter. Oh ouais, t'as d'bon goût en fait, c'est bien. C'est très bien. T'as d'la chance d'avoir le jeu Amnesia, moi je l'ai pas. xD Tu joues à des jeux RPG Maker, au fait ? |
|
| |
Vaquint Shipper en Herbe
| |
| |
Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu Dim 29 Nov 2015 - 12:09 | |
| Enchantée o/
Une autre campagnarde, youpi *-* Et on a le même âge :D
T'aime l'Histoire aussi, c'est cool o/ C'est quoi ta période historique préférée ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou moi c'est Vaquint hihu | |
| |
|
| |
| Coucou moi c'est Vaquint hihu | |
|