Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
Peter & Red (Les origines)
[N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Vote_lcap20%[N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
IncombustibleShipping [Alain & Pierre Rochard]
[N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Vote_lcap80%[N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

[N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Empty
MessageSujet: [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur)   [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Mini_298936rienMar 27 Oct 2015 - 13:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping
.
Cette semaine, s'affrontent des shippings au schéma similaire... S'opposent les pairings des héros de productions animées de l'univers de Pokémon qui ne sont pas le dessin animé principal avec des maîtres de la Ligue ! Le Peter & Red (Les origines) n'a pas de nom, mais personne n'a oublié le respect que ressent Red pour cet homme qui l'a grandement encouragé. Les fans de l'IncombustibleS, eux, auront aimé les nombreuses interactions entre ces deux hommes aux tempéraments différents.
.
A quel shipping va votre préférence ?

Dernière édition par Mélinata Shouyou le Mer 4 Nov 2015 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé

Féminin Messages : 523

[N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur)   [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Mini_298936rienMar 27 Oct 2015 - 13:32

IncombustibleS, je trouve qu'au niveau des couleurs et tout ils s'accordent bien ^^
Cami
Shipper en Devenir
CamiShipper en Devenir

Féminin Messages : 257

MessageSujet: Re: [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur)   [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Mini_298936rienMar 27 Oct 2015 - 16:56

Je vote pour le Peter x Red, parce que déjà c'est deux persos badass et tout, secondement c'est parce que j'ai bien aimé Pokémon les origines. c:
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2055

MessageSujet: Re: [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur)   [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Mini_298936rienMar 27 Oct 2015 - 17:25

Ce sera IncombustibleShipping pour moi, j'ai du mal avec le Peter x Red.
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2217

MessageSujet: Re: [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur)   [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Mini_298936rienMar 27 Oct 2015 - 18:10

IncombustibleeeeeS, ILS SONT SI BEAUX.
C'est si esthétique, mon dieu !

http://historwask.tumblr.com/
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur)   [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Mini_298936rienMar 27 Oct 2015 - 20:36

IncombustibleShipping aussi. Plus de profondeur selon moi.
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper

Féminin Messages : 3495

MessageSujet: Re: [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur)   [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Mini_298936rienLun 2 Nov 2015 - 20:30

Par défaut, je dirai Peter x Red car je ne connais pas du tout Alan ^^'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4457

MessageSujet: Re: [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur)   [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Mini_298936rienMer 4 Nov 2015 - 21:57

Gloups c'est terminé mais je vote quand même !!! Et pour le vainqueur donc ça change pas grand chose haha ! Ils sont trétré estétik.

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur)   [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Mini_298936rien

[N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1