Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
Peter & Red (Les origines)
[N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Vote_lcap20%[N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
IncombustibleShipping [Alain & Pierre Rochard]
[N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Vote_lcap80%[N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

[N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur)   [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Icon_minitime1Mar 27 Oct 2015 - 13:32

IncombustibleS, je trouve qu'au niveau des couleurs et tout ils s'accordent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Shipper en Devenir
CamiShipper en Devenir


Féminin Messages : 257
Localisation : Derrière ta fenêtre

[N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur)   [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Icon_minitime1Mar 27 Oct 2015 - 16:56

Je vote pour le Peter x Red, parce que déjà c'est deux persos badass et tout, secondement c'est parce que j'ai bien aimé Pokémon les origines. c:
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur)   [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Icon_minitime1Mar 27 Oct 2015 - 17:25

Ce sera IncombustibleShipping pour moi, j'ai du mal avec le Peter x Red.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

[N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur)   [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Icon_minitime1Mar 27 Oct 2015 - 18:10

IncombustibleeeeeS, ILS SONT SI BEAUX.
C'est si esthétique, mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

[N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur)   [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Icon_minitime1Mar 27 Oct 2015 - 20:36

IncombustibleShipping aussi. Plus de profondeur selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur)   [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Icon_minitime1Lun 2 Nov 2015 - 20:30

Par défaut, je dirai Peter x Red car je ne connais pas du tout Alan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur)   [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Icon_minitime1Mer 4 Nov 2015 - 21:57

Gloups c'est terminé mais je vote quand même !!! Et pour le vainqueur donc ça change pas grand chose haha ! Ils sont trétré estétik.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




[N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur)   [N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[N°116, terminé] Peter & Red (Les origines) VS IncombustibleShipping (Incombustible vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [N°3, terminé] ShiroShipping VS FerrisWheelShipping (Shiro vainqueur)
» [N°5 ; terminé] LagomorphShipping VS KrazyShipping (Krazy vainqueur)
» [N°4, terminé] RocketShipping VS PokéShipping (Poké vainqueur)
» [N°1 ; terminé] FranticShipping VS ContestShipping (Égalité)
» BlackthornShipping [Peter/Lance/Wataru & Sandra/Clair/Ibuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-