Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trick or Treat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Trick or Treat? Empty
MessageSujet: Trick or Treat?   Trick or Treat? Icon_minitime1Mer 14 Oct 2015 - 23:57

LE MOIS DE LA TERREUR


Trick or Treat? Pict2097_Puissance_Pokemon_vous_souhaite_un_Joyeux_Halloween__1
SI-iennes, Si-iens, bonsoir !

En attendant que ce topic prenne une forme plus "formelle", je vous invite à venir parler ici d'Halloween, de fantômes, d'histoires effrayantes ou de tout autre ayant un rapport, du moment évidemment qu'il s'agisse de Pokémon.

Pour la fin du mois, en attendant le fameux 31 octobre, je vous invite à participer à 3 événements :

- Premièrement, une chasse aux fanarts, parce que les fanarts, c'est le bien. Si vous trouvez une jolie image poké-halloweenesque, venez la partager ! Les fictions sont aussi autorisées ;

- Vous avez des headcanon, lu quelque part sur internet ou sortis de votre imagination ? Venez donc les partager avec nous ! S'il s'agit de creepy pastas, c'est encore mieux, n'oublions pas notre objectif premier : fêter Halloween ;

- Un tournoi Pokémon, identique à la "Coupe Frissons" du Pokémon Global Link, à l'échelle de notre forum. Oui, c'est du copitage, mais ils ont eu une super idée. Le règlement est ici ==> http://3ds.pokemon-gl.com/information/88e106ad-b235-4f70-95c4-9a2976fa0b7a
Les dates seront évidemment modifiées pour que ça nous conviennent à nous ;

- Et enfin, je vous invite à une soirée skype, le soir d'Halloween (ça tombe bien, c'est un samedi) pour nous raconter des histoires, écouter des musiques glauques et effrayantes (ou toute activité flippante) histoire de s'empêcher de dormir ;

N'hésitez pas à participer !
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Trick or Treat? Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat?   Trick or Treat? Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2015 - 9:52

Headcanon : • Mortimer est un GRAND (le genre qui redécore son jardin, sa maison, et en refait les pièces du sol au plafond) fan d'Halloween. Toute son arène y passerait. Risquer de le rencontrer sur la période que ça dure, c'est être soit très courageux, soit inconscient. Il serait complètement pris par l'esprit de l'événement, mais penserait ça "normal". En gros : pas la peine de venir lui en parler hors-saison. Il est seulement pris de la fièvre d'Halloween quand il y est, et pas avant. (ou alors, c'est ce qu'il voudrait faire croire à son entourage)
Par contre, une fois qu'il y est, c'est la fiesta !!

• Enfant, Kalem n'aimait pas beaucoup Halloween. Il gardait de mauvais souvenirs du cosplay terrifiant que faisait enfiler sa mère à son Rhinocorne. De plus, son "village" (ça tient davantage de la rue ou du quartier que du village, mébon) était fanatique des festivités d'Halloween : résultat, il ne sortait plus de chez lui pendant des semaines, à cause de l'ambiance générale qu'il trouvait malsaine et inconfortable. Mais c'était sans compter sur Serena, qui vint un jour chez lui le convaincre de venir regarder les décorations extérieures avec elle. Déjà, Kalem avait un petit béguin pour elle ; elle n'avait donc pas trop eu à argumenter pour parvenir à le convaincre. Une fois dehors, Kalem n'était pas très rassuré. Mais depuis son dernier Halloween fêté en bonne et due forme, plusieurs années s'étaient écoulées, et ce laps de temps lui avait permis de changer. Autrement dit : rapidement, il a reconnu adorer Halloween (autant pour l'excuse qu'il y gagnait à sortir seul avec Serena que pour les décorations et l'entente entre voisins).

• Malva serait décontenancée devant la passion de Dianthéa pour Halloween, et aurait tendance à très vite en devenir jalouse, du style : "Tu me préfères moi, ou Halloween ? CHOISIS."
Sauf qu'il en faudrait plus pour Dianthéa pour abandonner seulement l'un des deux, alors elle s'assurerait de contaminer Malva dès le premier Halloween passé à ses côtés. Et bien-sûr, elle y parviendrait ; à tel point qu'insulter Halloween devait Malva serait risquer une combustion moyennement spontanée.

VIVE HALLOWEEN.

Trick or Treat? Tumblr_mtdvejWIeW1qgh3oto1_400
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Trick or Treat? Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat?   Trick or Treat? Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2015 - 10:07

HOHOHOHOHO JE DIS OUI.

Mh pour l'instant, j'ai pas grand chose mais je viens de tomber sur un fanart donc je le mets hihi. (De @MayaPazoo, colo par @didimoons)

cacedédi miette rpz:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Trick or Treat? Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat?   Trick or Treat? Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2015 - 16:04

Pas de headcanon (même si j'adore celui de Malva et Dianthéa, Twask), mais une sélection de musiques flippantes pour mettre dans l'ambiance :






Il doit y en avoir quelques-unes identiques d'une vidéo à l'autre, les gens sont souvent d'accord dans leur sélection =D

Edit : Oh, j'avais oublié, la musique la plus géniale pour vous rendre tous fous =D

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Trick or Treat? Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat?   Trick or Treat? Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2015 - 19:16

Très bon topic Cyana, j'aime beaucoup l'idée.

Headcanon : Anis ADORE les romans d'horreur et d'angoisse qui font parti de ses favoris, elle en a elle-même écrit plusieurs qui sont basés sur la peur purement psychologique plutôt que des effusions de sang.
Headcanon : Mortimer s'intéresse beaucoup au folklore et aux origines d'Halloween, appréciant beaucoup cette fête et ayant pas mal lu de romans à ce propos. Il prend cette fête très à cœur, je partage l'avis de Twask ;)
Headcanon : Les protagonistes des versions Pokémon se déroulant à Unys sont de grands fans d'Halloween également, sachant que ça se fête beaucoup aux Etats-Unis.

Cyana a déjà fait le tour des OST, c'est bien agréable de les redécouvrir d'ailleurs.

Une vidéo qui parle des différents fantômes qu'on croise dans les jeux :



Je posterai des fanarts plus tard, il faut que je fasse du tri pour les trouver dans mes dossiers hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Trick or Treat? Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat?   Trick or Treat? Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2015 - 20:32

Headcanon : Tous les ans, Crystal force Gold et Silver à se déguiser et à faire un spectacle pour les enfants de l'orphelinatacadémie Pokémon de Mauville. Emerald, qui fait jor d'en avoir ranaf de cette fête, s'en donne à cœur joie pour le foutre de la gueule des deux zigotos... qui lui feront payer en lui faisant quelques frayeurs plus tard dans la soirée hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Trick or Treat? Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat?   Trick or Treat? Icon_minitime1Ven 16 Oct 2015 - 19:30

Yeahhh le topic de Halloween est de retour ^^

Headcanon: Gold invite Crystal à regarder des films d'horreur le soir d'halloween. Déjà, il pourra montrer tout son courage et rassurer sa belle avec qui il est depuis quelques temps devant les films d'épouvante et sanguinolent qu'il a sélectionné , car lui c'est un mec vachement viril et il se voit déjà la prendre dans ses bras quand elle sera toute tremblante de peur. Puis bien sûr, après cette séance cinématographique, il ne lui fera pas de trick, mais lui offriraa une certaine treat... hihihi if you know what I mean.
Et bien sûr tout l'inverse se produit, Crystal reste de marbre devant la totalité des films pendant que Gold s’agrippe à elle terrorisé, les larmes aux yeux, après l'apparition du premier fantôme et il commence à paranoïer car apparemment la musique de Lavanville donnerait des idées suicidaires à tous ceux qui l'écoutent. Vu son état, espérons qu'il n'aille pas voir ses mails, dans lesquel il trouvera celui de son bon copain Silver, qui pour lui faire plaisir, convaincu de sa passion soudain révélée pour Halloween et les trucs flippants, lui avait créé un petit jeu où il était le héros, appelé "Lost Silver"... Bon courage Crystal.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Trick or Treat? Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat?   Trick or Treat? Icon_minitime1Ven 16 Oct 2015 - 19:52

J'AIME BEAUCOUP, LEXY.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Trick or Treat? Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat?   Trick or Treat? Icon_minitime1Sam 17 Oct 2015 - 17:20

Ils en parlent dans la vidéo de Luna !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Trick or Treat? Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat?   Trick or Treat? Icon_minitime1Sam 17 Oct 2015 - 17:53

Oyea
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Trick or Treat? Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat?   Trick or Treat? Icon_minitime1Sam 17 Oct 2015 - 19:17

CreepyPasta : Il était une fois, dans la belle et grande région d'Hoenn, un toute jeune et gentille dresseuse Pokémon qui rêvait de devenir le maître de la Ligue. Elle avait choisi le mignon Poussifeu comme starter et collectionnait les Pokémon adorables comme Chuchumur et Posipi dans son équipe.
Son voyage démarrait sous les meilleurs auspices, elle parcourait la région et gagnait les badges, son avenir s'annonçait brillant. Puis le temps fut venu où elle gagna le badge Chaleur et le droit de visiter le Désert de la route 111.
Quel mal lui prit !
Malgré les avertissements répétés de la championne Adrianne, de ses amis et des nombreux dresseurs hantant régulièrement ce désert, la jeune dresseuse ne prit aucune dispositions particulières avant de s'y rendre.
Le désert, malheureusement, était grand et les tempêtes de sable y faisaient rage. Les Pokémon de la jeune dresseuse subissaient beaucoup plus de dégâts que ce qu'elle avait prévu et malgré leur bravoure, s'affaiblirent bien trop pour continuer à combattre. Ainsi, elle se résigna à laisser reposer ses amis épuisés dans leur Pokéball et poursuivit sa route. Elle était inquiète, désormais, sans ses amis pour se défendre, dans un désert beaucoup plus grand que ce qu'elle pensait. Etait-elle perdue ? Elle se fit toute petite et évita désormais les Pokémon sauvages, quand, enfin ! Elle aperçut la fin de cet horrible endroit.
Elle-même était épuisée et ne rêvait que d'une chose : se reposer. On lui avait dit qu'un petit gîte attendait les dresseurs à la sortie du désert et il était sa destination.
C'est alors que tout bascula.
La jeune dresseuse ne le savait pas, mais une armée de Cacturne la suivait en douce depuis des heures en attendant qu'elle soit à bout de forces pour la dévorer, elle et ses amis Pokémon. Mais en la voyant sur le point de quitter le désert, la faim fut plus forte que la prudence et ils attaquèrent.
La dresseuse essaya de fuir, mais ils étaient trop rapides pour elle et elle fut encerclée avant d'avoir pu courir bien loin. Elle pensait son existence terminée, et regrettait terriblement d'être entrée dans ce maudit désert, quand ses Pokémon chéris se dressèrent entre elle et ses assaillants.
Son Poussifeu, qui depuis avait évolué en Galifeu, lui cria de fuir et il attaqua la bande de Cacturne. Posipi et Brouhabam en firent autant et la jeune dresseuse parvint à s'enfuir, criant à ses amis de la suivre. Elle réussit à quitter le désert mais ne put tout de même pas aller bien loin, étant à bout de forces. Elle décida de se dissimuler dans un buisson, épuisée, assoiffée, la peur au ventre pour ses Pokémon chéris. Elle s'allongea dans l'herbe moelleuse et crut que son heure était venue. Elle ferma les yeux en pensant à ses amis et s'évanouit.
Elle fut sauvée par une Topdresseuse amicale qui l'emmena avec elle et la confia aux responsables du gîte où les dresseurs pouvaient se reposer. Elle, qui connaissait bien le désert, brava ses tempêtes pour rechercher les Pokémon de la jeune dresseuse mais, hélas, tous avaient succombé à l'attaque des Cacturne.
Depuis, la jeune dresseuse n'a jamais quitté le gîte. Elle y grandit et vieillit et finit par prendre la succession des anciens propriétaires. Sa seule et unique préoccupation, pour le restant de ses jours, sera de faire se reposer les dresseurs et les Pokémon avant que plus personne ne subisse la tragédie qui fut la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Trick or Treat? Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat?   Trick or Treat? Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 1:11

Oh ! Bonne pasta Cyana, elle est vraiment triste en tout cas.

Quelques fanarts~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Trick or Treat? Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat?   Trick or Treat? Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 15:45

Allez va pour quelques fanarts ! C'est surprenant qu'il y ait aussi peu de participation, de réaction, j'ai l'impression que certains sont connectés H24 pourtant.

Trick or Treat? Mini_151030034516404214

Trick or Treat? Mini_151030034519129083

Trick or Treat? Mini_151030034534359941

Et un AMV, que j'adore plus par nostalgie car c'est la première vidéo "creepy" de Pokémon que j'avais vu et j'en avais fait des cauchemars mdr (mais qualité on a vu mieux depuis)

Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Trick or Treat? Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat?   Trick or Treat? Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 19:41

Gloups, j'aurais aimé plus poster. xS Mais je suis pas en vacances, moi, snif !!! (Même si je suis quand même connectée H24 en fond, ptdr.)

Allez, un classique mais une petite musique d'ambiance. :)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Trick or Treat? Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat?   Trick or Treat? Icon_minitime1Sam 31 Oct 2015 - 18:49

Double post mais juste pour rappeler que VIENDEZ SUR SKYPE DANS LA SOIRÉE !!! On va se faire peur !!!

(J'ai mis le topic en annonce globale pour ce soir, j'espère que ça se verra haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Trick or Treat? Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat?   Trick or Treat? Icon_minitime1Sam 31 Oct 2015 - 19:48

J'avoue, venez ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Trick or Treat? Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat?   Trick or Treat? Icon_minitime1Dim 1 Nov 2015 - 2:32

La soirée skype était cool. On s'est fait peur en se racontant des histoires. Twask a été géniale !

Je copie-colle la mienne :

Spoiler:

Je m'étais pas rendue compte que c'était si long. Bon courage à ceux qui auront la force de lire =D
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Trick or Treat? Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat?   Trick or Treat? Icon_minitime1Dim 1 Nov 2015 - 2:41

Bouah, Cyana, c'est toi qui as géré. Silver Love  
Tu nous as bien mis dans l'ambiance, on était en petit comité mais c'était top !

Voilà la mienne, que j'ai vite fait remise en forme sur Word, c'est assez long aussi, alors same que Cyana !

                             
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Trick or Treat? Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat?   Trick or Treat? Icon_minitime1Mar 3 Nov 2015 - 21:37

En effet vous avez dû bien vous amuser ^^ Et sympa les creepypasta, y a du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trick or Treat? Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat?   Trick or Treat? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Trick or Treat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland :: Pokéflood-