Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 PocketMonster Special 【ポケスペ歌ってみた】きずなむすび

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PokedexHolder Ruby
Shipper en Herbe
PokedexHolder RubyShipper en Herbe


Messages : 70

PocketMonster Special 【ポケスペ歌ってみた】きずなむすび Empty
MessageSujet: PocketMonster Special 【ポケスペ歌ってみた】きずなむすび   PocketMonster Special 【ポケスペ歌ってみた】きずなむすび Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2015 - 9:52

J'avais trouvé une musique Pokespe que j'ai adoré et avec des amis on a fait une video avec les paroles. Par contre vu que je ne sais pas parler Japonnais je ne peux pas traduire ><
pour l'insatant c'est l'instrumental et celle avec les voix est en cours de mise en ligne

(PS: si quelqu'un sait pourquoi la mise en ligne met plus de 24h je voudrais bien savoir :mh: )

Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

PocketMonster Special 【ポケスペ歌ってみた】きずなむすび Empty
MessageSujet: Re: PocketMonster Special 【ポケスペ歌ってみた】きずなむすび   PocketMonster Special 【ポケスペ歌ってみた】きずなむすび Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2015 - 13:20

Evite de créer des sujets à chaque fois que tu veux poster une de tes vidéos, fait toi un topic pour toutes tes vidéos (tu en as déjà un il me semble) sinon ça fait 30494098 sujets et ça devient ingérable :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
PokedexHolder Ruby
Shipper en Herbe
PokedexHolder RubyShipper en Herbe


Messages : 70

PocketMonster Special 【ポケスペ歌ってみた】きずなむすび Empty
MessageSujet: Re: PocketMonster Special 【ポケスペ歌ってみた】きずなむすび   PocketMonster Special 【ポケスペ歌ってみた】きずなむすび Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2015 - 18:38

ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PocketMonster Special 【ポケスペ歌ってみた】きずなむすび Empty
MessageSujet: Re: PocketMonster Special 【ポケスペ歌ってみた】きずなむすび   PocketMonster Special 【ポケスペ歌ってみた】きずなむすび Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

PocketMonster Special 【ポケスペ歌ってみた】きずなむすび

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokemon Special Alternative Story
» Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ
» Pokect Monster Special : Arc Topaz, Cyan & Cornélian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Vidéos-