[Image piquée à la galerie >3<]
CompletionShippingVoici le CompletionShipping, qui désigne la relation entre Dexio et Sina, les deux assistants du professeur Platane dans X/Y
"Completion" vient du mot français "complétion", et vient du fait que Dexio et Sina sont... bah complémentaires.
Ces personnages n'apparaissant pas beaucoup dans le jeu, les preuves sont plutôt limitées.
Dans X/Y-Dexio et Sina apparaissent huit fois chacun dans le jeu, dont sept fois ensembles.
-On peut donc en conclure qu'ils voyagent ensembles la plupart du temps. Vu qu'ils ont reçu leurs Pokédex il y a deux ans, on peut supposer qu'ils se connaissent et voyagent depuis tout ce temps.
-Ils complètent toujours le discours de l'autre.
-Leur designs sont complémentaires: Sina possède des accessoires -cravate, masque et écharpe- rouges, tandis que Dexio à les mêmes en bleu. De plus, leurs masques de super-héros sont des versions miroirs l'un de l'autre (je sais pas si c'est très clair XD). De plus, Sina viens de "sinister" qui signifie "gauche" en latin, et Dexio de "dexter" qui signifie "droite".
-Ils ont tout les deux le même délire en se faisant passer pour des super-héros. De plus ils réalisent toutes leurs missions ensembles, encore :D
Dans Soleil/Lune-Nous retrouvons notre cher duo à Alola, qui nous annonce qu'ils sont venus faire du tourisme... ensemble, oui !
-Lors de votre première rencontre, dans Soleil, Sina suggère immédiatement que vous fassiez un combat contre Dexio, sans même demander au préalable à son ami (qui, étonné réplique d'ailleurs tout d'abord par un "Quoi? Mais pourquoi?"). On peut voir ça comme une preuve de proximité (c'est après-tout une attitude familière), et une confiance envers Dexio et ces capacités de combats.
Dans Lune, c'est Sina que vous affrontez, mais je ne sais pas quel est le dialogue >_<
-Encore une fois, ils sont ensembles lors de chaque rencontre
Dans PokéSpé:Je n'ai pas lu le manga. Il semblerait qu'encore une fois ils soient ensembles lors de leurs rares apparitions mais heu, bon, voilà, je vous avoue que j'en sais pas grand chose xD
ConclusionIls sont fait pour aller ensemble, c'est évident qu'ils s'aiment !! //SBAAF//
Non plus sérieusement, il n'y a pas beaucoup de hints pour ce shipping, du fait que l'on ne rencontre pas beaucoup les deux protagonistes (et toujours en coup de vent :( ).
Les preuves révèlent plus une grande amitié et une forte proximité que de l'amour, mais avouez... ils vont trop bien ensembles, non é.è ?
>>>
Galerie <<<
- Questionnaire:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ?
Comment l'avez-vous connu ?
Votre avis sur les personnages concernés ?
Des chansons vous faisant penser à ce shipping ?
Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ?
Qui serait le plus jaloux ?
Le plus protecteur ?
Qui porterait la culotte ?
Un lieu de rendez-vous ?
Réaction de l'entourage ?
Comment se serait passé le premier baiser ?
Le sujet de leurs disputes ?
Qui ferait la cuisine ?
Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ?
Lequel est le plus physique ?
Lequel est le plus intellectuel ?
Lequel serait le plus bordélique ?
Lequel serait le plus maniaque ?
Qui utilise toute l'eau chaude ?
Qui prend la couverture ?
Qui panique le plus ?
Qui ferait les courses ?
Passe-temps favoris ensemble ?
Des choses représentant le shipping ?
Qui serait le premier à se sacrifier ?
Qui serait le plus moqueur ?