Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
BattleStrategyShipping [Alizée & Saphir]
[N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) Vote_lcap13%[N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
MetroShipping [Marc & Rubis]
[N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) Vote_lcap87%[N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

[N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) Empty
MessageSujet: [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur)   [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) Mini_298936rienJeu 13 Aoû 2015 - 1:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BattleStrategyShipping VS MetroShipping
.
Cette semaine s'opposent deux duos bien connus du manga. Au cours de l'arc qui porte leur nom, Rubis et Saphir ont trouvé des mentors : Marc pour l'un, Alizée pour l'autre. Les premiers sont liés par leur talent aux concours et le fait qu'ils utilisent rarement de leur puissance pour combattre. Les secondes sont des dresseuses d'exception dont l'alliance a été indispensable lors du sauvetage d'Hoenn.
.
Quel shipping est votre préféré et pourquoi ?

Dernière édition par Mélina le Mer 2 Sep 2015 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
bosschapy
Golden Shipper
bosschapyGolden Shipper

Féminin Messages : 3634

[N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur)   [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) Mini_298936rienLun 17 Aoû 2015 - 21:37

Rubis x Marc parce que c'est trop fabby swaggidou. Pfufufu
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4457

MessageSujet: Re: [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur)   [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) Mini_298936rienLun 17 Aoû 2015 - 22:26

Je shippe pas trop le yaoi mais là le Metro, c'est un shipping tellement fab et pd qu'il est difficile de ne pas voter pour lui !

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2055

MessageSujet: Re: [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur)   [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) Mini_298936rienLun 17 Aoû 2015 - 23:09

2 fab 4 this world #MetroShipping
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

MessageSujet: Re: [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur)   [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) Mini_298936rienMar 18 Aoû 2015 - 1:17

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai voté BattleStrategyS. Je dois l'aimer juste un tout petit petit peu plus que le MetroS, mais ça suffit. J'adore les deux par contre. La relation entre Rubis et Marx est géniale : le premier qui admire le second, cherche à l'égaler, l'histoire avec Baba... Mais au final, je pense qu'il y a plus de complicité entre Saphir et Alizée. Elles sont égales, s'entraînent comme deux amies depuis le début. Elles se font confiance, se taquinent, comme quand Saphir parle de Marc à Alizée pour qu'elle arrête de lui poser des questions sur Rubis... Elles font plus "duos" je dirai.
http://mlalanda.tumblr.com/
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir

Féminin Messages : 217

MessageSujet: Re: [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur)   [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) Mini_298936rienMar 18 Aoû 2015 - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
La relation entre Rubis et Marx est géniale
Arrête de jouer à Fire Emblem Méli :D

Sinon moi je vote MetroS parce que c'est pd et fabuleux voilà :^)
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur)   [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) Mini_298936rienMar 18 Aoû 2015 - 14:21

Ptdr Marx ça fait plutôt penser ça à :

Spoiler:

Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur)   [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) Mini_298936rienMar 18 Aoû 2015 - 14:23

OTP #Communisme
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

Féminin Messages : 4957

MessageSujet: Re: [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur)   [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) Mini_298936rienMar 18 Aoû 2015 - 14:27

MarxRubis all the way

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur)   [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) Mini_298936rienMar 18 Aoû 2015 - 14:31

Je... Désolée.

Spoiler:

Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur)   [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) Mini_298936rienMar 18 Aoû 2015 - 14:32

Je n'ai pas les mots je... C'est magnifique
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur)   [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) Mini_298936rienMar 18 Aoû 2015 - 17:56

Lisa XXD

Moi je vote MetroS. J'imagine trop Alizée et Sapphire se taquiner sur leurs crush respectifs, alors que les garçons en question ont en réalité craqué l'un pour l'autre. Marc était déjà gay et ayant un faible pour les plus jeunes, tandis que Ruby a pu constater sa bisexualité grâce à Marc qui incarne la beauté même à ses yeux.
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir

Féminin Messages : 217

MessageSujet: Re: [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur)   [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) Mini_298936rienMar 18 Aoû 2015 - 18:45

HO PUTAIN LISA TU M'AS TUEE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Et Lexy j'adore ton headcannon!! Ca corresponds parfaitement
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur)   [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) Mini_298936rienMar 18 Aoû 2015 - 21:01

Je préfére le yuri au yaoi en général, mais là le MetroS wins.

Marx quoi... Magnifiques montages.
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir

Féminin Messages : 227

MessageSujet: Re: [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur)   [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) Mini_298936rienMer 19 Aoû 2015 - 9:37

MetroS ! Beaucoup trop de fabulousité dans ce shipping.

J'approuve le montage parfait de Lisa. [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) 3919938544
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1216

MessageSujet: Re: [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur)   [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) Mini_298936rienJeu 20 Aoû 2015 - 23:06

MetroS pour le coté gai et fabulous Pfufufu
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 915

MessageSujet: Re: [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur)   [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) Mini_298936rienDim 23 Aoû 2015 - 19:40

Franchement, c'était difficile de choisir ! Mais je plussoie Dizzy ;) Du coup j'ai voté MetroS !

Spoiler:

Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2217

MessageSujet: Re: [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur)   [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) Mini_298936rienMar 1 Sep 2015 - 11:27

J'étais certaine d'avoir voté, mais en fait non, semblerait-il.
MetroShipping 5evr. Marc est mon bicycle yaoi, et même si j'ai tendance à favoriser le yuri et à trouver le BattleStrategyS hyper classe, en restant dans une relation maître/élève (puisque jsp, la pédophilie c'est plus trop mon truc, malheureusement :'( ), celle de Marc avec Ruby doit être vachement plus marrante à regarder. Parce que, ben, c'est Marc ptdr.

http://historwask.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur)   [N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur) Mini_298936rien

[N°110, terminé] BattleStrategyShipping VS MetroShipping (Metro vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1