Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Absences/retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences/retours   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2016 - 22:10

Je pense qu'a partir de maintenant et jusqu'au vacance d'été je viendrai mais seulement de temps en temps, préférant me concentrée sur mon bac. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences/retours   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2016 - 21:33

Bon courage pour le bac Edah !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3522
Localisation : Illumis, Kalos

Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences/retours   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2016 - 11:23

Bonne merde Edah, révises bien, je suis sûre que t'auras ton bac les doigts dans le nez !

Sinon me concernant, je risque d'être moins active (plus que je ne le suis déjà du moins, tip top kek ok désolée je sors) sur le fo parce que je commence à travailler demain en boulangerie et, vous vous en doutez, que les horaires sont chauds la baguette. :(
Mais je ferais de mon mieux pour passer, donc en attendant faites pas trop les fous pendant que je suis pas là Ananas rapeface

_____________________________________________

Absences/retours - Page 13 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences/retours   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2016 - 13:34

Bon courage Edah et Miette ! Je suis sûre que tu vas avoir ton bac Edah (avec mention svp) !! Et Miette tu vas gérer la baguette wsh
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences/retours   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2016 - 15:58

Nique-les tous avec tes pains au chocolat, Miette. <3
Et bonne chance, Edah ! Je te file tout mon karma. Dernière ligne droite, gros !!

_____________________________________________

Absences/retours - Page 13 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences/retours   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1Mar 22 Mar 2016 - 18:45

Go go go Edah, ça va le faire ! Mes ondes positives sont dirigées vers toi !

Allez Miette, tu vas gérer ton taf :) Courage :D


_____________________________________________

Spoiler:

Absences/retours - Page 13 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences/retours   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1Mar 22 Mar 2016 - 20:57

Bon courage Edah! =3 Et bon taf Miette ;D

_____________________________________________

Absences/retours - Page 13 150803040152556613484251

Spoiler:


Absences/retours - Page 13 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences/retours   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1Mer 23 Mar 2016 - 8:28

GO LES CHOCOLATINES MIETTE <3

Et courage pour ton bac Edah, t'inquiète ça passe aussi bien qu'une lettre à la poste!!
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences/retours   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Mar 2016 - 21:51

Arigato minna! :tot:

Et courage Miette pour ton boulot! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Départ.   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2016 - 23:54

Bon, on m'a conseillé de ne pas faire ça le premier avril, manque de bol, c'est que le premier avril que je suis prête à franchir le pas.
Mais certains d'entre vous sont déjà au courant après tout.
Je pars.
Je pars parce que je ne me sens pas à l'aise avec la communauté depuis plusieurs mois. "Pas à l'aise" ne veut pas nécessairement dire que je me suis disputée avec des personnes ou que je suis en froid avec quelqu'un, non.
Quand SI a débuté, je l'ai progressivement vue comme un groupe de potos solide, on avait pleins de délire, et je me sentais soudée aux membres. Acceptée, appréciée, on venait vers moi, on avait des intérêt communs ...
Avec l'age, on a tous un peu grandi et évolué de manières différentes. Certains membres ne se sentant je pense pas/plus à l'aise sont déjà partis avant moi. Et récemment c'est à mon tour de me sentir comme cela.
Comment définir mon mal-être pour tout vous expliquer ? Je signale que j'ai des grosses crises de paranoïas qui peuvent influencer tout cela mais :
Je n'arrive pas a entretenir une conversation, par différence de gout et peut être de mentalité. Je me sens pas intéressante, parfois même ignorée, ou jugée (paranoia?). Ce n'est pas quelque chose dont je tiendrais rigueur d'ailleurs, je considère que "c'est normal", que ça "arrive".
Malgré mes appels à l'aide, peut être pas assez explicite, personne ne viens vers moi (peut-être que personne n'est jamais venu vers moi, peut être est-ce un désir égoiste ?), je sens que tout le monde s'éloigne de moi, que les conversations hors le forum ont toujours continué sans moi. Quand j'apprends des nouvelles des membres 1 mois après, et que tout le monde le savait déjà, je pleure. Je ne peux plus faire semblant d'entretenir une fausse relation avec vous, et allant vers vous, ou je me reçois des réponses à moitié emballée, des réponses que je ressens froide (parano ?) des réponses ou j'essaie d'être drôle mais "je suis lourde" ou "je suis vexante" ? Non, stop. J'ai pas besoin de ça dans ma vie. Malgré tout sachez que je vous en veux pas et que je ne vous tient en aucun cas responsable, c'est pas grave, c'est normal de perdre une amitié au fil du temps, la vie, c'est comme ça après tout. De plus sachez que je ne parle que des membres avec qui je pensais qu'une relation forte était établie entre nous, libre à vous de m'envoyer un message si vous voulez savoir si vous êtes concernés. Avec d'autres membre je pense pouvoir entretenir une relation tout a fait saine, c'est à dire ou je me sens bien avec eux. (Même si parfois je pense me tromper ?)

Bref je ne veux pas partir sur un climat tendu, je ne veux pas "jetter un froid" sur le forum, sachez que je fais ça pour des raisons peut être purement égoïstes ? Mais de toute manière je n'ai vraiment pas l'impression qu'on est attaché à moi, et je ne veux absolument pas faire mon inintéressante, ou mon "petit flocon de neige" en disant ça, je ne peux juste plus "faire semblant de mon côté". Ca devient trop difficile pour moi, j'en deviens malade depuis des mois et personne ne peut m'aider ici. C'est aussi mieux pour vous, avant que je commence à faire genre "je suis votre pote mais je vous soupçonne sans arrêt que c'est pas réciproque". Et j'ai besoin de relation honnête et franche vis à vis de moi.

J'espère que vous comprendrez ma situation, et je veux vous remercier FRANCHEMENT d'avoir été une part si importante dans ma vie, d'avoir été une grande partie de ma vie sociale, je garderais des souvenirs excellents de chacun d'entre vous, et je regrette que nos chemins aient déviés, mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences/retours   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2016 - 0:14

Je ne vais pas te retenir Yui, je pense que justement, si tu te sens mal parmi nous, autant que tu partes, ça ne te sera que bénéfique. Je te donnerais juste un petit conseil : évite de totalement couper les ponts avec nos membres, ne les supprime pas de tes contacts Skype, enfin garde juste de quoi les contacter si besoin. Je te dis ça à cause de mes propres erreurs, j'ai déjà couper les ponts avec tout un groupe de personnes par le passé et maintenant je regrette parce que je réalise que j'ai perdu plein de personnes précieuses. Même si sur le coup je réalisais pas. Enfin c'est juste un conseil comme ça, libre à toi de l'écouter. Et puis même je doute que tu fasses les mêmes erreurs.

Je te souhaite que du bonheur, que tu puisses te trouver d'aussi bons foyers que SI l'était autrefois pour toi. Sache que je t'adore ma Yuyu(tjr Yuyuyuyuyuyuyu dans mon coeur) !

_____________________________________________

Absences/retours - Page 13 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAbsences/retours - Page 13 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Absences/retours - Page 13 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences/retours   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2016 - 0:20

Ah oui je ne comptais absolument pas être inaccessible, je reste bien sur sur Twitter et Skype.
Sachez juste que j'irais moins vers vous je pense.

Merci Topaz, t'es un ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences/retours   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2016 - 0:30

C'est vraiment triste que tu ais décidé de partir Yui :( Mais si tu as bien réfléchi à cette décision et c'est ce que tu ressens, alors tu dois suivre ton propre chemin. Je suis tout de même rassurée que tu restes disponible sur Skype et Twitter, du coup je sais que ce n'est pas un adieu et ça me fait vraiment plaisir. T'es vraiment une fille géniale Yuyu, je t'aime très fort. Bonne continuation, et si jamais l'envie te prend de repasser par ici, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences/retours   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2016 - 0:35

Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences/retours   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2016 - 0:42

Bon, je vais malheureusement ne faire que me répéter, mais il le faut !!!

C'est dommage que tu partes, et ça m'attriste vraiment. Mais ainsi va la vie, je ne peux pas te contredire sur ce point. Qu'on en vienne à ce que SI te pèse, c'est pas joyeux du tout. En tout cas, merci d'avoir fait ce (gros !!!) bout de chemin avec nous, même si tu n'es plus là, il y a du toi dans ce forum, c'est indéniable, toutes ces années ensemble, snif ! Yui 5evr in our hearts.

Bon, oui, ce n'est pas un au revoir. Même si je t'ai dit que j'allais pas trop vers les gens sur skype non plus, je tâcherai de faire un effort. Gros zoubi Yuyu.

PS : t'as vraiment choisi le bon jour pour poster hein j'espère que tu es fière de ce flamboyant message vert et rose en ComicSansMS !!! ♥

_____________________________________________

Absences/retours - Page 13 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences/retours   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2016 - 0:49

Je pense qu'il ne pouvait pas mieux tomber pour refléter ma vraie nature !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences/retours   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2016 - 0:56

Fait ce que tu pense être le mieux pour toi, ça me fait plaisir que tu coupe pas entièrement les ponds avec nous et dit toi que si t'as besoins on sera là pour toi ok
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences/retours   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2016 - 1:05

Ok chef !
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences/retours   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2016 - 18:21

Wesh Naru-friand, ça me navre beaucoup d'apprendre que tu te sens comme ça, mais je ne veux pas (comme personne ici, j'imagine) te contraindre à poursuivre quelque chose qui ne serait pas sain pour toi. Si tu pars après mûre réflexion, c'est que ça ne peut t'être que bénéfique, et si c'est comme ça, alors on ne peut que te laisser t'en aller ! Tout ce qui compte, c'est que, toi, tu le vives bien, et si tu le vis bien, alors c'est c'est sûrement le mieux que tu puisses faire.
Si tu restes joignable par Skype, Twitter, ou SMS, pense bien que je vais continuer de venir vers toi !! Je comprends que l'histoire des commu et cie, ça puisse finir par te déstabiliser. Y a plus de gens, c'est pas comme une conversation à deux. En tout cas, je suis contente que tu sois restée si longtemps malgré tout ; comme beaucoup d'anciens, t'as contribué à mon inscription sur le forum, et j'imagine qu'une persuasion pareille, avec en prime une nouvelle amitié, c'est plutôt coolos, et j'apprécierais moyen de voir ça tomber dans l'oubli au fil du temps, donc compte sur moi pour toujours te harceler de spam divers et variés sur Naruto, si le cœur nous en dit. Je ne vois pas ton choix comme égoïste, parce que c'est aussi important d'agir dans son propre intérêt. C'est pas égoïste, juste naturel !

J'espère que tout ira bien de ton côté, mais je sais qu'on se reparlera donc tkt, et bonne chance pour tes études et tout ce qui va avec dans les semaines prochaines. Kiss kiss mon amie, ce n'est qu'un au revoir !!



_____________________________________________

Absences/retours - Page 13 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences/retours   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2016 - 18:23

N-Naru firand, tu m'a fé pleuré wesh ;; *keur*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3522
Localisation : Illumis, Kalos

Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences/retours   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2016 - 22:01

Je suis vraiment désolée d'entendre ça Yui, mais je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir, car j'ai moi-même été pendant très longtemps comme ça vis à vis de tout le monde, alors je ne peux certainement pas te reprocher ce fait. Je pense au contraire que tu fais très bien de nous le dire et que tu as fait le bon choix de ne pas te forcer à rester si ça te rends malade, c'est vraiment pas le but et on est pas là pour te rendre mal, bien au contraire. :tot:

J'aurais aimé être plus présente pour toi pour pouvoir en parler ou pouvoir te rassurer, mais malheureusement ça n'a pas été le cas et j'en suis désolée, car j'ai eu de longues périodes de mou où je n'osais parler à personne... Mais je suis quand même rassurée de voir que tu garderas contact avec nous, c'est l'essentiel !!! Je te fais plein de bisous en espérant que ce sentiment ne s'aggravera pas et que tout aille bien pour toi, plein de gros câlins Yui, et bonne continuation ! Smack

_____________________________________________

Absences/retours - Page 13 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences/retours   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2016 - 22:54

Merci Miette Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences/retours   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2016 - 15:18

Aurevoir Yui :(
Je suis triste de n'avoir pas pris plus le temps de te parler, même si à chaque fois que ça a été le cas, tu faisais partie des gens dont j'étais ravie d'avoir des nouvelles.
Je suis aussi attristée que tu ressentes tout ça même si je comprends totalement que tu puisses te sentir comme ça ...
En tout cas bonne continuation à toi, dans tout ce que tu vas entreprendre dans la vie !

_____________________________________________

Spoiler:

Absences/retours - Page 13 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences/retours   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2016 - 17:54

Ooooh ma Yuyu :(((
Je sais pas trop quoi te dire mdr
Il est vrai que je ne parle pas beaucoup avec les gens du fo' en règle générale mais si j'avais su je serai plus allé vers toi ma bibiche
Hasta luego beauté ténébreuse
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences/retours   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2016 - 19:31

:tot: Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences/retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences/retours   Absences/retours - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences/retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-