Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping (Tradition vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
TraditionShipping [Koga & Jeannine]
[N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping  (Tradition vainqueur) Vote_lcap64%[N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping  (Tradition vainqueur) Vote_rcap
 64% [ 9 ]
ChildAbuseShipping [Norman & Ruby]
[N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping  (Tradition vainqueur) Vote_lcap36%[N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping  (Tradition vainqueur) Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

[N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping  (Tradition vainqueur) Empty
MessageSujet: [N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping (Tradition vainqueur)   [N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping  (Tradition vainqueur) Mini_298936rienMer 1 Juil 2015 - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TraditionShipping VS ChildAbuseShipping
.
On peut dire que les personnages de la licence Pokémon ont deux destins possibles. Soit ils n'ont pas de père, soit ils en ont un qui leur causera de nombreux soucis. Dans Pokémon Spécial, on a Koga, qui a été longtemps aux côtés de sa fille pour lui enseigner les arts ninjas et la maîtrise des créatures de type poison. Il comptait même la faire rentrer dans la Team Rocket, ce qu'elle attendait... Jusqu'à ce que son père disparaisse brusquement, la laissant seule à le chercher désespérément. La relation entre Ruby et son père est aussi compliquée. Ruby est un fan de concours et Norman refusait sans cesse de lui laisser vivre sa passion, menant à la fugue de son fils. Déterminé à le retrouver, Norman le traquera dans tout Hoenn. Ce sera une course poursuite dangereuse qui révèlera à Ruby plusieurs secrets sur son passé...
.
Et vous, quel est votre shipping préféré ? Pourquoi ?

Dernière édition par Kagalina Len le Mer 15 Juil 2015 - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2217

[N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping  (Tradition vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping (Tradition vainqueur)   [N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping  (Tradition vainqueur) Mini_298936rienMer 1 Juil 2015 - 11:26

Heuuuu, TraditionS sans hésitation ! [N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping  (Tradition vainqueur) 3919938544
Je trouve ça super classe, l'idée de se passer le flambeau, d'une génération à l'autre ; d'un père à une fille. En plus, code ninja, toussa toussa, les mentors sont super importants, et on imagine bien (et je pense que c'est d'ailleurs comme ça que ça a dû se passer) Koga élever sa fille d'une certaine manière, pas commune, mais qui plairait bien à la jeune fille qui se sentirait différente des autres et aussi beaucoup plus libre.

Ensuite, hm, ChildAbuse, je... Je suis sûre que je pourrais trouver le même genre de lien entre Norman et Ruby (élève/mentor), parce que je ne shippe pas du touuuut l'inceste, bérèrèrère, mais je me focalise sur le nom, et, je me demande simplement pourquoi. Appeler un ship comme ça, c'est quand même la pire manière de le vendre aux autres. Gloups xS
Je suppose qu'en mettant le nom de côté, j'aime quand même bien la relation du père et du fils. En plus, pour une fois, le joueur a un père, et ça, c'est classe.

http://historwask.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4457

MessageSujet: Re: [N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping (Tradition vainqueur)   [N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping  (Tradition vainqueur) Mini_298936rienMer 1 Juil 2015 - 17:32

Rien que pour le nom, je ne pourrais jamais voter le ChildAbuse, ptdr. Quelle horreur.

Puis la relation (ou l'absence justement de relation) entre Jeannine et son père qu'elle recherche est souague.

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: [N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping (Tradition vainqueur)   [N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping  (Tradition vainqueur) Mini_298936rienMer 1 Juil 2015 - 20:36

TraditionS ! Comme a dit Twask, l'honneur et le passage de flambeau c'est important pour les ninjas. Je trouve ça cool. Il est vrai que certains persos parlent de leurs parents (Albert parle de son père il me semble non ?) mais là on peut voir un peu l'évolution, avec Koga qui change de poste.
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir

Féminin Messages : 217

MessageSujet: Re: [N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping (Tradition vainqueur)   [N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping  (Tradition vainqueur) Mini_298936rienMer 1 Juil 2015 - 21:29

Je vote ChildAbuse malgrès le nom parce que bon Jeannine et Koga je m'en tape un peu :'D
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 915

MessageSujet: Re: [N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping (Tradition vainqueur)   [N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping  (Tradition vainqueur) Mini_298936rienJeu 2 Juil 2015 - 15:08

J'ai voté ChildAbuseS même si le nom me déplait, mais j'aime beaucoup la relation entre Ruby et Norman
J'aime bien l'autre aussi, mais elle m'a moins marqué l'esprit

Spoiler:

Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1223

MessageSujet: Re: [N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping (Tradition vainqueur)   [N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping  (Tradition vainqueur) Mini_298936rienJeu 2 Juil 2015 - 18:22

J'ai voté TraditionS parce que comme Twask l'as dit plus haut le truc ninja et tout c'est putain de classe alors que ChildAbuseS rien que le nom me fout la gerbe. D:
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper

Féminin Messages : 3495

MessageSujet: Re: [N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping (Tradition vainqueur)   [N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping  (Tradition vainqueur) Mini_298936rienSam 4 Juil 2015 - 13:02

Moi aussi, je ne peux voter pour le ChildabuseS déjà simplement à cause du nom O.O Puis en plus si Ruby n'avait pas fait son enfant impulsif et rebelle au début de l'arc, ses parents lui auraient annoncé qu'ils l'autorisaient à se lancer dans les concours. Ruby serait parti le sourire aux lèvres, faisant signe à ses parents qui se tiendraient par la main en se disant que leur fils a bien grandi. Du coup je trouve la poursuite et le lynchage de Norman envers Ruby un peu ridicule XD Puis comme l'a expliqué Twask, le TraditionS est vachement classe \o

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

MessageSujet: Re: [N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping (Tradition vainqueur)   [N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping  (Tradition vainqueur) Mini_298936rienLun 6 Juil 2015 - 22:24

Je vote ChildAbuseS.
Le nom ne fait que penser aux divers problèmes qu'il y a dans leur relation, et d'ailleurs je ne sais pas si on peut la qualifier d'abusive ou non (je suis trèèès partagée). Mais, vu que les interactions entre Jeannine et Koga ne sont pas montrées mais sous-entendues, et qu'on voit Norman et Ruby montrer de l'amour familial l'un envers l'autre le long de l'arc, je penche vers eux. La fin de l'arc en particulier, m'a profondément marquée et je ne peux qu'aimer ce pairing malgré tout.
http://mlalanda.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping (Tradition vainqueur)   [N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping  (Tradition vainqueur) Mini_298936rien

[N°107, terminé] TraditionShipping VS ChildAbuseShipping (Tradition vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1