Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
BlackMambaShipping [Tcheren & Strykna]
[N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur) Vote_lcap31%[N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur) Vote_rcap
 31% [ 5 ]
RockSmashShipping [Bastien & Roxanne]
[N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur) Vote_lcap69%[N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur) Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

[N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur) Empty
MessageSujet: [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur)   [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur) Mini_298936rienMer 10 Juin 2015 - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BlackMambaShipping VS RockSmashShipping
.
C'est tellement simple de shipper des personnages à la personnalité semblant opposée ! D'autant plus s'ils vivent dans la même région, sont tout deux champions d'arènes et ont à peu près le même âge. Parmi les pairings qui collent à cette description, il y a le BlackMambaS, où s'entrechoquent un professeur carré et une rockeuse rebelle et le RockSmashS, unissant un sportif dans l'âme et une jeune fille très studieuse.
.
Quel shipping préférez-vous et pourquoi ?

Dernière édition par Mélina le Mar 30 Juin 2015 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir

Féminin Messages : 217

[N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur)   [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur) Mini_298936rienMer 10 Juin 2015 - 22:07

RockSmash pour moi! Déjà parce que dans la démo ils se parlent, et j'adore le contraste du garçon bastonneur et la fille sérieuse! L'autre me parait trop absurde.
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2217

MessageSujet: Re: [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur)   [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur) Mini_298936rienMer 10 Juin 2015 - 22:29

RockSmash, ils sont trop cool ! Ooooooh !

http://historwask.tumblr.com/
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur)   [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur) Mini_298936rienMer 10 Juin 2015 - 22:37

RockSmash aussi, d'une part parce que je les vois bien partager un goût pour la compétition, et d'une part parce que Tcheren colle trop avec Bianca selon moi.
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4457

MessageSujet: Re: [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur)   [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur) Mini_298936rienMer 10 Juin 2015 - 23:55

Bon sang, pour le principe, je dirais bien RockSmash, même si je m'en fous un peu des persos, surtout que je shippe le DualRival dur comme fer mais CE FANART. Il est tellement classe, et... Ben...

OK JE VAIS VOTER BLACKMAMBA. Je trouve la situation trop kawaii desu NEEEEEE, hihi.

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2055

MessageSujet: Re: [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur)   [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur) Mini_298936rienJeu 11 Juin 2015 - 0:40

Mon Dieu Lisa moi aussi j'adoooooore le fanart ! Allez, BlackMamba~
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Aku
Shipper Vétéran
AkuShipper Vétéran

Féminin Messages : 829

MessageSujet: Re: [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur)   [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur) Mini_298936rienJeu 11 Juin 2015 - 16:49

Je vote BlackMambaShipping après avoir longuement hésité car je ship le RockSmashShipping sans aucune hésitation mais ça ne vas pas plus loin alors que le BlackManbaShipping même si j'adore le DualRivalShipping j'arrive a m'imaginer des headcanon.
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1673

MessageSujet: Re: [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur)   [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur) Mini_298936rienSam 13 Juin 2015 - 19:51

RocksmashS pour moi ! Je trouve que y'a un air très "comédie musicale américaine", avec le sportif et la meuf studieuse un peu coincée ! Un peu comme Grease ou High School Musical quoi [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur) 35521931 (même si dans Grease c'est pas vraaaaaiment un sportif)

Et du coup je les vois très bien chanter sur la plage de Myokara ensemble [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur) 35521931

https://shipping-infinity.forumactif.fr
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir

Féminin Messages : 227

MessageSujet: Re: [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur)   [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur) Mini_298936rienDim 14 Juin 2015 - 16:31

RockSmashS ! Depuis que je les ai vus dans la demo, je les shippe ensemble. :mh: Pis ils sont pipous tous les deux :mh: ... Et ils se complètent ! :mh:
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

MessageSujet: Re: [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur)   [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur) Mini_298936rienMar 16 Juin 2015 - 10:43

Tout est de la faute du fanart.
C'est à cause de lui que je vote BlackMambaS aujourd'hui après avoir passé ma vie à être fidèle au RockSmashS. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai eu une crise cardiaque, avec un flot d'headcanons qui m'a frappée. Je succombe de plus en plus aux nevermets, pourquoi, j'ai besoin d'aaaide. Désolée RockSmashS, en fait tu m'es un peu indifférente ? Un des shippings qu'on admet sans soucis et qu'on oublie.
http://mlalanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3195

MessageSujet: Re: [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur)   [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur) Mini_298936rienMar 16 Juin 2015 - 11:09

Je vote pour le RockSmashShipping, parce que je shippe Cheren avec Bianca et l'idée du sportif et de la fille érudie, j'adore. Pfufufu
https://pastelconfettis.carrd.co/
Black Neydy
Shipper en Herbe
Black NeydyShipper en Herbe

MessageSujet: Re: [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur)   [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur) Mini_298936rienMar 16 Juin 2015 - 20:04

Le DualRival est mon OTP maaaaaaaais… comment tu veux résister à ce fanart qui te remplit la tête d'headcanons ? BlackMamba donc.
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1223

MessageSujet: Re: [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur)   [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur) Mini_298936rienMer 17 Juin 2015 - 22:32

RockSmashS pour moi, depuis la démo je les shipps bien tout les deux. :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur)   [N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur) Mini_298936rien

[N°105, terminé] BlackMambaShipping VS RockSmashShipping (RockSmash vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1