| École, études, boulot, whatever. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: École, études, boulot, whatever. Mer 8 Juil 2015 - 18:00 | |
| Félicitation |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: École, études, boulot, whatever. Jeu 9 Juil 2015 - 14:24 | |
| |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: École, études, boulot, whatever. Jeu 9 Juil 2015 - 14:34 | |
| Merci |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: École, études, boulot, whatever. Ven 10 Juil 2015 - 22:50 | |
| Yooo bg Mikado ! Bonne chances pour vos résultats les gens :D |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: École, études, boulot, whatever. Dim 12 Juil 2015 - 12:16 | |
| Félicitations à tout le monde :D Je suis contente pour vous et fière de vous ! J'ai validé mon deuxième semestre sans rattapage, je vais donc en deuxième année dans mon école à la rentrée :D Et je compatis pour les sousous... Je suis en stage actuellement moi, je bosse 4 semaines, 40heures par semaine et je ne suis pas payée >< ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: École, études, boulot, whatever. Dim 12 Juil 2015 - 14:08 | |
| Encore merci à vous ! Et gg à toi aussi Smeargle :D Ah aussi, j'ai appris hier soir que ma mère s'était arrangée pour que je puisse remplacer une de ses collègues de travail en août 2016 (loiiiiiin) et j'étais choquée jor wow moi travailler, really ??? En plus m'a même pas demandé mon avis et tout, normal ahah. Oh ça me dérange pas mais quand même, j'aurai aimé être mise au courant avant XD |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: École, études, boulot, whatever. Dim 12 Juil 2015 - 14:15 | |
| Wowo, ben c'est plutôt cool ! C'est pas hyper facile de trouver un job d'été en plus. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: École, études, boulot, whatever. Lun 13 Juil 2015 - 18:55 | |
| Bravo Smeargle! :D Sinon moi je viens d'avoir mes résultats d'épreuves anticipées et ça me fait une moyenne de 10,13. :) |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: École, études, boulot, whatever. Lun 13 Juil 2015 - 21:45 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: École, études, boulot, whatever. Jeu 23 Juil 2015 - 12:23 | |
| Bon, visiblement, j'ai mon second master. Je suis contente, mais un peu perplexe quand je vois le travail que j'ai fourni, j'ai vraiment l'impression de pas avoir fait grand chose, wowo.
Bon. Maintenant c'est bien beau d'avoir 2 masters, mais j'ai pas choisi une filière forcément très prometteuse en matière d'emploi, haha. :') _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: École, études, boulot, whatever. Jeu 23 Juil 2015 - 13:05 | |
| GG Lisa et bonne chance pour trouver un truc stable dans l'avenir :( |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: École, études, boulot, whatever. Jeu 23 Juil 2015 - 16:08 | |
| Wow bravo Lisa !! Du coup tu fais quoi cette année ? Et petite update vu que j'ai eu l'info la semaine dernière, je serai sur Montpellier l'année prochaine, en internat (mais je rentrerais le weekend parce que ça ferme le weekend :/) Du coup pas de Paris (ça pue parce que j'aurais pu être carrément à côté de Meyounette) mais bon c'est la vie ! Eeeeet j'ai une dizaine de bouquins à lire, une montagne de vocabulaire allemand à apprendre *sigh*, et beaucoup trop de maths. Genre 20 pages. *pleure* Les vacances c'est le début de la fin _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: École, études, boulot, whatever. Jeu 23 Juil 2015 - 16:37 | |
| Merci hihi ! Ben là je cherche du travail, haha. Enfin, même service civique okazou, sauf que ça rapporte pas grand chose, snif. J'ai postulé pour bosser en Institut français à l'étranger (en VI) mais y a pas beaucoup de postes. Amuse-toi bien, Shuu. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: École, études, boulot, whatever. Jeu 23 Juil 2015 - 18:55 | |
| Ah, en effet c'est embêtant... En tout cas bonne chance pour l'Institut français ! _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: École, études, boulot, whatever. Jeu 23 Juil 2015 - 20:51 | |
| GG pour ce second master Lisa-sama ! Et bon courage à toi Shuu pour la suite. Pour ma part je suis bien inscrire à la fac, j'ai mon logement, tout est oklm. Je me dis que je devrais peut-être profiter des vacances pour réapprendre à faire des stats vu que ça va me servir, quand même. |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: École, études, boulot, whatever. Ven 24 Juil 2015 - 12:12 | |
| Félicitations Lisa, et bon courage pour trouver un emploi, c'est jamais facile ...
Bon courage Shuu, je suis sûre que ça va bien se passer. Et ouais le boulot pendant les vacances c'est chiant, je suis passée par là pour le lycée (pleiiiin de livre en allemand!) et en prépa (plein de... plein de tout en fait), alors je compatis :)
Mikado, c'est cool si ta rentrée est déjà préparée, moi je cherche un nouvel appartement et j'ai horreur de ça x) Bon courage, j'espère que tu trouveras la motivation pour réviser, c'est jamais évident en été ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: École, études, boulot, whatever. Ven 24 Juil 2015 - 15:42 | |
| Bon courage Lisa et Shuu ! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: École, études, boulot, whatever. Mar 28 Juil 2015 - 12:01 | |
| Bravo pour ton second master Lisa. et du coup courage pour trouvé du travail. P'tain Shuu tu m'as rappelé que moi aussi j'ai des livres à lire pour la rentrée. (T.T) |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: École, études, boulot, whatever. Mar 28 Juil 2015 - 23:24 | |
| Courage tout le monde !! C'est fou comme tout ce qui a un rapport avec les études est galère |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: École, études, boulot, whatever. Mar 11 Aoû 2015 - 16:21 | |
| cc les gens Petites questions pour ceux qui sont à la fac : vous avez des conseils pour pas être trop paumé ? Qu'est-ce qui serait bon à savoir avant d'y aller ? toussa toussa. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: École, études, boulot, whatever. Mar 11 Aoû 2015 - 20:15 | |
| #thuglife
jdec tu vas en fac de quoi? |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: École, études, boulot, whatever. Mar 11 Aoû 2015 - 20:31 | |
| |
|