Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Owari no Seraph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

Owari no Seraph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Sep 2015 - 21:04

Je tenais simplement à dire que les spoilers du chapitre 37 sont sortis et... comment dire ? JE SUIS MORTE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 14:50

Spoiler:
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 19:50

Spoiler:
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 20:31

Spoiler:
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 21:42

Spoiler:
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep 2015 - 22:42

#NoHomo
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran

Féminin Messages : 909

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2015 - 14:28

Mdr c'est sacrement gay tout ça XD
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 13:24

ALORS, FAISONS UN PETIT POINT SUR LA SAISON QUI VIENT A PEINE DE COMMENCER :

Pour l'instant, c'est very great. L'animation est bien (bon dans la S1 il avait fallu attendre l'épisode 4 pour que ça devienne déplorable, on a encore un peu de temps sans doute !!) et j'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes. Ils suivent pour l'instant le manga même si ils ont coupé BEAUCOUP DE SCÈNES COOL :'( (Rip "Nagoya, c'est là-bas que Mika doit être..." et Mitsuba x Shinoa qui shippent le KimiYuu entre autre) Du coup le rythme est vraiment TRÈS rapide, ce qui est dommage parce que c'est à partir de là que ça devient vraiment intéressant. Et puis j'ai l'impression que dans à peine 4-5 épisodes ils auront rattrapé le manga et j'ai très peur de ce qu'ils nous feront après, m'enfin.

L'évolution de Yuu se ressent carrément plus dans l'anime que le manga je trouve. Il parle beaucoup plus calmement et tout, il pense davantage aux autres et wow ça fait plaisir. Mika et Yuu ont même pas besoin d'être ensemble pour qu'on ait de nouveaux hints btw, et ça c'est beau. Ah, et je trouve Mika encore plus magnifique dans la S2 que dans la S1 je sais même pas comment c'est possible srx. (Surtout dans l'Opening il est VRAIMENT MAGNIFIQUE)

Je n'aime pas trop l'Opening en lui-même mais JE LES REMERCIE POUR TOUT CE MIKAYUU. Il y en a encore plus que dans le premier, je pensais même pas que c'était possible. ILS ONT GARDÉ LE TOUCHAGE DE FRONTS mais là il est encore plus détaillé et ils sont encore plus proche aïe aïe aïe good shit. Sinon on dirait vraiment le début de l'Opening de n°6, limite ils le cachent même pas. Ah, if you look closely at 5 seconde et bien vous pouvez voir que Mika pleure, voilà :'( Donnez du bonheur à cet enfant svp.

L'Ending est very nice, j'aime beaucoup la musique cette fois-ci. ♥♥ yuu pk ta du fe dan la min ???

Donc voilà je sais plus quoi dire lulz mais pour l'instant la S2 est vachement bien, wala !!
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2015 - 20:44

L'opening est pas assez D4rk :'( :'( Pas assez de Durama !!

L'ending uyzegferv, les dessins sont beauux <3
Les voix <3 La lang tro latin !!
(TRICKSTAR !!!!!!!!)
Yuu é 1 sorciéé !!!

(Par contre je comprend pas la vague du Owari ~= No°6, pour moi les deux sont absolument pas comparable, surtout la relation NezumixShion et MikaYuu, c'est pas vraiment le même contexte ! De plus le shonen ai dans No6 est sans tabou comparé à Owari ou c'est trèèès #NoHomoMaisTresHomo. J'ai besoin qu'on allume ma lanterne là !)
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Oct 2015 - 0:42

Je préférai le premier opening, il é plusse d4rk :(

Je faisais la comparaison avec n°6 juste pour ceci :

Owari no Seraph - Page 2 Tumblr_inline_nwdnkhf0D71rgwbhe_540
Owari no Seraph - Page 2 Tumblr_inline_nwdnkeCqS71rgwbhe_540

Message subliminal ??? ;)
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Oct 2015 - 13:53

Comme dirait Lisa ou jsplus qui, on se demande bien où ils vont trouver des étendues d'eau pareilles !! P-e sont-elles disponibles sous location, d'où la ressemblance ?! :mh:
SINON LUNA, vois-tu, j'essaye de regarder la saison 2, mais je trouve aucun site. Neko-san renvoit à Wakanim, et celui où j'avais vu la première ne se manifeste plus, snif.

Owari no Seraph - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Oct 2015 - 16:38

Cette fameuse étendue d'eau doit sûrement être potentiellement réservable, on la voit absolument partout !! J'espère que c'est pas trop cher sinon l'animation va vite partir en cacahuète si ils ont plus assez de sous.

Pour ma part je regarde les épisodes en vosta, je télécharge les torrent sur Nyaa. Ils sont trouvables en vostfr streaming sinon mais il faut savoir chercher un peu ;) Au pire des cas ça se regarde gratuitement sur Wakanim si l'épisode est sorti depuis moins d'un mois et que t'as un compte dessus je crois bien.
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Oct 2015 - 17:56

C'est je sais plus où cette étendue d'eau. Elle existe réellement, tu as pied, et le ciel se reflète dessus. Mais je connais plus son nom ni sa location. :(
Elle est aussi sur pleins de fanart et tout !
En même temps c'est si beau et poétique hohoho, pas étonnant qu'on la retrouve partout !
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Oct 2015 - 18:55

Quoi ça existe vraiment ? Wow ça doit être super beau en vrai
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Oct 2015 - 19:09

Owari no Seraph - Page 2 566a2_1-bolivie-desert
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2015 - 0:09

Wowo c'est super kakkoi Smack
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2015 - 2:10

Ptdr sans dec, y a même exactement les montagnes de la photo dans le fond de OnS. Cet opening est géographiquement scrupuleusement correct !!

Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2015 - 13:53

Vous m'avez appris des trucs les meufs, merci beaucoup ;)

Arf je regrette aussi les anciens génériques, je les aimais vraiment beaucoup beaucoup ! J'aime pas plus que ça l'OST par contre, m'enfin ! Et oui c'est triste qu'ils rushent autant, dans la saison 1 t'avais en gros un épisode pour 1 ou 2 chapitres et là ils en ont carrément sautés :'(
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2015 - 2:56

J'ai pas posté ici depuis belle lurette, mais... EXCELLENT ANNIVERSAIRE FERID !! Reste pd.

Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2015 - 14:35

QUOI J'AI LOUPE L4ANNIVERSAIRE DE MON PERSO' PREFERE.
SNIFF.

Reste fabuleux monsieur Ferid !!!!
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2015 - 21:16

Oups, il y a eu l’anniversaire de Yuu le 16 octobre (je n'ai pas posté mais j'y ai pensé ohohoh) et celui de Krul récemment également bien que je ne sois plus sûre de la date. Enfin voilà, bon anniversaire à notre vampire pd fab préféré !!
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2015 - 22:21

QUOI J4AI AUSSI LOUPE YUU-CHAN NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Mais il est si gentil qu'il me pardonnera je suis sure !!!!!!!!!
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2015 - 22:56

Oui il te pardonnera, il est trop gentil et mignon arf

Owari no Seraph - Page 2 CSpwN8yXAAAMKEw
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2015 - 21:38

OK LES GARS
SAMEDI ON A LES SECONDES RETROUVAILLES DE MIKA ET YUU DANS L'ANIME JE SUIS BEAUCOUP TROP HYPED même si j'ai très peur que les gars de l'anime fassent n'importe quoi mais bon mdr

ET BIENTÔT
LE CHAPITRE 40 (enfin les spoilers)

Spoiler:

J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE DGZBUGDBFJFBJBFJHFIZLHFIODHIOAHDUHFUGUGDBKZHBHD
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Déc 2015 - 17:51

Ils sont enlevés tellement de choses arf, beaucoup de scènes drôles d'ailleurs. Et puis ils ont ruiné la scène avec Mika dans le dernier épisode, celle où il sourit d'un air trop satisfait là :

Owari no Seraph - Page 2 Tumblr_inline_nyp3llyQpt1ts8dg5_540

J'aurai aimé voir ça animé ça aurait été magnifique arf.

Ah et le chapitre 40 m'a détruite voilà, je n'ai plus goût à rien.

Meuf désespérée incoming:

CE CHAPITRE N'EXISTE PAS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Owari no Seraph   Owari no Seraph - Page 2 Icon_minitime1

Owari no Seraph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant