| Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Mer 18 Jan 2012 - 19:38 | |
| |
|
| |
Cat'z Shipper en Herbe
Messages : 130 Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!
| Sujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Mer 18 Jan 2012 - 19:40 | |
| Je... Crois que tu aimes bien Capella? <3 |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Mer 18 Jan 2012 - 19:41 | |
| Huuuuuuuuummmmm ~ Qui sait ? |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Mint-chan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Lun 30 Jan 2012 - 20:59 | |
| J'AIME. Même si j'en connais la plupart Choco, sérieusement, je l'aime Et j'aime beaucoup celui là aussi, que je n'ai pas vu par contre => https://2img.net/r/hpimg15/pics/772085Yokai.jpg , et puis, Cat en zombie *aime tout ce qui rapport avec les spectres/vampires (sauf Twilight hein D: , et puis, je suis même à moitié vampire, héhéh.) et zombies... et aussi loups garou... enfin bref.
https://2img.net/r/hpimg15/pics/965910dragon.jpg Et çà aussi c'est choupinou Le OC même est génial aussi *w* tu n'aurais pas un lien vers l'original steuplé, j'adore faire des trucs comme çà. XD
Bon, j'ai "commenté" (oupas) mes préféré, mais tu sais, ils sont tous géniaux hein |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Lun 30 Jan 2012 - 23:13 | |
| - Mint-chan a écrit:
- et aussi loups garou... enfin bref.
LA POTTERFAN LE RETOUR !! Bleuts est une probablement la seule membre acharnée du fanclub de Fenrir Greyback pas celui du film, il est moche et ressemble pas au vrai. Les loups-garou poilus, qui puent, sales, gros, et méchant, c'est trop mignon la vie de Bleuts ... *foudroie du regard* Ah moins que tu préfère... Remus ? *meurt* Je hais n'aime pas les maraudeurs... |
|
| |
Cat'z Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Mer 14 Mar 2012 - 17:00 | |
| Bon ben... Mise à jour hein xD Par contre comme je suis une grosse larve déprimée par le boulot, le BAC blanc est tout j'ai passé mon absence a rien branler (logique je suis une fille célibataire... Okjesors) eeet donc j'ai... Dessiné peu et... Encore moins de commande... Le lot de tomate est sur votre droite uu Donc deux chibis... De personnages que personnes ne connait actuellement! (sauf éventuellement pour ceux qui connaitrait ma fic Saint Seiya Children Of Destruction mais ca m'étonnerait, surtout que heeem ce persos apparait qu'une et sa popularité n'est concentrée que sur les délires msn!) ... leur attraits principaux? Des gay... Des Uke surtout!*creve* Donc euh... Voici Valère; Chevalier de la Lyre de ma new génération de Chevalier du Zodiaque (pour les connaisseurs, son papa c'est Orphée de la Lyre... Que j'ai buté une deuxième fois parce que je suis une BITCH!) 17 ans, un poil morbide vu qu'il parle de ses parents morts au présent et va les voir tout les jours au cimetière ou presque(Bon, c'est mignon en faite!)! Son sens du sacrifice est assez extrême. Tu sacrifies ta vie? T'es un héros c'est génial pas grave que tu sois mort! Impulsif et un peu orgueilleux (Chevalier d'Argent MAIS j'ai le niveau d'un Or alors taggle!) Il a des réaction parfois kawaaaaï parce que merde qu'est-ce qu'il est franc! Son copain c'est quasiment un Dieu... Tout du moins je le considère comme ça. Ça a débuté par une rencontre dans une salle de bain (et non, Mikhail avait une serviette autour des reins!*soupir) et maintenant... Hem confidentielle désolé <3 Mais son premier et actuelle amour est... La confiture de lait. IL ADORE LA CONFITURE DE LAIT IL POURRAIT TUER POUR CA! °A° Le côté Neko n'est pas un caprice de ma part(bon peut être un peu), mais son chéri d'amour l’appelle chaton alors bon... Et histoire de continuer dans la feline-attitude le voila justement en... Chaton! Dans nos délire digne d'un roman tellement on s'éclate, cette nouille de Valou va dans le labo de son cher et tendre et en pétant un flacon devient un... Ptit chaton... (Oui parce que Mikha il a tellement la classe qu'il a un labo avec pleins de truc louche... Et des tatouages... Et des putains de pouvoirs... Et des ailes de dragon. Valère adore les dragons...) ... N'empêche que grâce à ce couple j’assouvis tout mes fantasmes Yaoi! mais ca c'est la vie privée de nos persos <3 Voila Echo qui devrait être moins inconnu que Valou puisque je poste la fic sur lui ici! Echo, le garçon chat, 17 piges et... Comment le résumé? Hyperactif, paresseux, gamin, impulsif, susceptible, curieux, joueur, peureux (et ça peut continuer!) Il fait partit des personnages sympa à mettre en scène car leur caractère ne pose normalement pas de problème pour le faire vivre! C'est un Neko vrai par contre! uu Quant à son chéri héhé je dirais rien faut pas spoiler quoi! D: ... Fin je spoilerais quand je dessinerais Malo... Et faudra que je dessine Mikha mais comment dessiner Dieu?! |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Mer 14 Mar 2012 - 21:10 | |
| |
|
| |
Cat'z Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Mer 14 Mar 2012 - 21:15 | |
| ... Bon allez, je t'aime bien, tu peux les câliner uu*lui balance les chibi Valou et Echo* Gay... Disont plutôt que Valère est Mikhaphile(cependant une étude récente semble montrer que TOUT LE MONDE était au courant de son homosexualité... Sauf lui) et Echo se pensait purement et simplement Womanizer uu
De toute façon, ca se repartie en 2 groupes:
Uke = mignon Seme = beau
Équation simple et clichée... Et encore, j'évite le shotacon malgré les différences d'ages flirtant les 10 ans... Echo est un jeune adulte et Valère... Ben il a 17 ans, la majorité en Grèce, c'est 16! uu |
|
| |
Cat'z Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Sam 17 Mar 2012 - 20:51 | |
| Parce qu'au lieu de faire des trucs vraiment intéressant, je préféré dessiner mon petit Neko fétiche uu ... Bon au pire il sera dans mon dossier que je présenterais à l'école, histoire qu'il soit utile! xD La répartition des couleurs de ses cheveux ont été modifié... C'est plus pratique comme ça je sais comment les faire à chaque fois xD Echo comme tout hybride qui se respecte se laisse aller à quelques instincts animal.. Comme la chasse d'une pauvre souris qui a passé un sale quart d'heure! Il déteste aussi l'eau froide et se contente d'une petite toilette... genre léchouille quoi! Il est aussi diurne que nocturne même si la vie dans les champs l'a habitué à travailler beaucoup le jour et adoooooooore paresser! Il HAIT les chiens mais ça s'est plutôt parce que des chiens sauvage lui on tordu la queue en la mordant (c'est à peine érotique ce que je dis... Faut que la queue justement, ça à un graaand rôle dans les "jeux amoureux" %D... D'ailleurs, au printemps ils sont très adepte de ce genre de choooose) Et il ronronne. Surtout si tu lui grattouilles les oreilles. Le singe sur son épaule est un Ouistiti argenté, sympathiquement appelé Chip-Chip... Parce que quand ca cri, on dirait que c'est un oiseau qui pépie xD |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Cat'z Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Dim 18 Mar 2012 - 21:05 | |
| xD Mes chibis Neko sont aimés! ♥ Et merci pour le chaton... Vu que j'avais l'impression de le rater, ca me rassure que d'autres pensent pas pareil xD
Quant aux cheveux de Echo... Ils sont naturellement comme ça, il peut rien y faire xD Mais tant que le trouves chouette! <3 |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Cat'z Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Dim 18 Mar 2012 - 21:10 | |
| Echo*tripote ses cheveux* Ils sont très bien mes cheveux! Très très bien! C'est pas bizarre d'avoir plusieurs teintes de couleurs chez moi èé#
Il ronchonne mais il préfère largement qu'on l'attaque sur sa couleur capillaire que sur le fait que sa queue soit tordue! xD
Tu as l'air d'aimé Valou en chaton mais fait gaffe, il a fait pleins de connerie sous cette apparence! ... Et a été bien punit aprés! (8) Je vous laisse imaginer comment les yaoistes!~ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Cat'z Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Dim 18 Mar 2012 - 21:31 | |
| Echo: ........... ♥*lui ronronne dans les braaaas*
Echo est un womanizer... Il aime bieeeeeeen les filles même s'il est amené à être gay uu Valou chaton est mignon aussi mais... il tire les fringues hors des placard pour dormir dedans par terre, court partout, fait le con, miaule non stop, se cogne au mur... Bref xD Et oui, punit comme ca~ Parce que son chéwi lui avait diiit de pas aller dan sle laboratoire car y avait des produits dangereux... Mais il y est aller... Du coup, ceinture pendant trois jours... Et Valou a fait pleins de bétises donc... Il l'a payé. Mais bon, c'est pas comme s'il avait pas été d'accord avec ca *creve* |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Cat'z Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Dim 18 Mar 2012 - 21:37 | |
| Echo: <3
Fait donc, il adore ça uu
Moi? Non xD Je ne suis qu'une auteur après tout!*creve* C'est surtout un drôle de petit esprit qui va décider de forcer le destin pour que sa route croise celle d'un autre enfin bref, je peux rien dire, ça rentre dans le domaine de ma fanfiction uu |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Loki Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Jeu 22 Mar 2012 - 15:21 | |
| Je trouve que toute ta gallerie est cool mais je reste une fanatique absolue de CAPELLLAAAAAAAA!!!!! L'est vraiment trop chmexy. GRaOOOOOUUUU! Et Echo . |
|
| |
Cat'z Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Jeu 22 Mar 2012 - 21:49 | |
| Vous appréciez Echo je suis conteeeeeeeeente ;;
... Hem, Capella me fait signe qu'il est content d'être populaire... Foutu mâle dominant!*crève* |
|
| |
Cat'z Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Ven 30 Mar 2012 - 23:56 | |
| Je veux dormiiiiiiiiiiiiir! Mais je dois retapper ENCORE une fois ce message... En plus vu comment il est important... Même pas de pokemon ni de shipping! J'ai pas envie de faire un truc productif! Donc voila Zero. Un hybride Raptor. Les oreilles? Chais pas, je crois que c'est parce qu'on lui a foutu d'autres gènes animals pour remplacer ceux manquant du raptor. Mais c'est pas un tit raptor d1m20(ceux de Jurassic Park meme s'ils sont plus gros... OGM quoi). C'est un Utahraptor!*tintintin* Il est une expérience qui a mal tourné. Tout le monde à été BOUFFE! Il est fou. Il chante des truc glauque... Mais il a une belle voix! Il est grand, une vrai asperge! Mais pas beaucoup agé en réalité, il a grandit artificiellement... Il se transforme en raptor aussi. Il aime tuer. Il aime le sang. C'est un psychopathe Je l'aime bien! Mais pas le dessin ni la colo. Degueu. Faudra le refaire! Dodooooooooooooo |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Cat'z Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Sam 14 Avr 2012 - 16:30 | |
| xD T'excuses pas moi aussi je le trouve réussit uu Ca m'aurait pas aider de me dire un truc positif si ce n'est pas vrai xD ... Et tu fais bien d'avoir peur de lui %) Plus serieusement, je crois que certains ici n'aime pas le look des nouveaux protagonistes... Ce qui n'est pas mon cas! Je les adore, surtout le garçon (je sais pas pourquoi, je le vois Gay... Tendance yaoiste en ce moment que voulez vous!) La fille a des allure de Sailor Moon avec ses pneu dans les cheveux... Fin bref, ca m'a inspiré un fanart! Dans BW2, je pense que je prendrais Vipelierre pour changer... Jamais prit de starter plante! Et mieux encore! Je reseterais jusqu'à l'avoir en shiney! Courage, avec un peu de chance au bout d'une semaine je l'aurais!(pour ca que les oeils averti remarqueront qu'il est shiney dans le dessin) |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Sam 14 Avr 2012 - 17:07 | |
| C'est ce qui m'a le plus frappé <3 La famille de vipelierre est magnifique, et encore plus en Chromatique <3 *proprio d'un Majaspic Masuda, avec des IVs de merde mais on le pardonne* Il va te falloir un sacré courage pour ne pas commencer le jeu jusqu'à temps de l'avoir, bonne chance %) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* | |
| |
|
| |
| Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* | |
|