Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
ShiverMeTimbersShipping [Archie & Sarah]
[N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur) Vote_lcap77%[N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur) Vote_rcap
 77% [ 10 ]
AuthorityShipping [Maxie & Courtney]
[N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur) Vote_lcap23%[N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur) Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

[N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur) Empty
MessageSujet: [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur)   [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur) Mini_298936rienMar 28 Avr 2015 - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping

Dans Pokémon Saphir Alpha et Rubis Oméga, les deux Teams les plus opposées font leur grand retour, et leurs hauts-gradés font de même, avec un nouveau design. Il est donc naturel que comme dans le jeu, on dresse l'un contre l'autre les shippings composés des chefs de ces Teams avec leur lieutenante pour ce Duel. Archie et Sarah sont amis d'enfance, se font vraiment confiance et font tout pour rester ensemble, comme on le voit lorsque Sarah n'essaie pas d'arrêter Archie même en sachant que le monde sera dévasté par le déluge. Quant à Courtney, elle est livide à la fin de Rubis Oméga après avoir constaté à quel point l'échec de Maxie l'a brisé. Elle ira même jusqu'à essayer de détruire le monde dans l'épisode Delta par vengeance, ce qu'elle ne réussira pas. Elle sera pardonnée par Maxie qui s'excusera aussi de s'être trompé en voulant réveiller Groudon.
.
Que shipping préférez-vous et pourquoi ?

Dernière édition par Mélina le Mer 13 Mai 2015 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir

Féminin Messages : 217

[N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur) Empty
MessageSujet: Re: [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur)   [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur) Mini_298936rienMar 28 Avr 2015 - 22:23

ShiverMeTimber.

J'ai bien aimé le fait qu'ils soient amis d'enfance avec la photo avec Jirachi dans la chambre de Sarah et ce qu'elle dit une fois qu'on a arrêté Kyogre. Même si j'aime pas trop les ships hetero j'ai bien aimé celui là. Et puis ils vont bien ensemble je trouve alors que j'aime pas trop trop le Courtney/Max puisque que j'ai déjà du mal à shipper Max. Puis je préfère la TeamAqua à la team Magma aussi
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 915

MessageSujet: Re: [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur)   [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur) Mini_298936rienMer 29 Avr 2015 - 12:09

ShiverMeTimber, même si pour le coup c'est juste le chara design des perso qui m'a fait me décider n'ayant pas eu le temps de me pencher sur la saga ROSA ... (et l'image postée m'a clairement convaincue :D )

Spoiler:

Black Neydy
Shipper en Herbe
Black NeydyShipper en Herbe

MessageSujet: Re: [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur)   [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur) Mini_298936rienMer 29 Avr 2015 - 12:52

Aqua Hideout, Alpha Sapphire :
"Il y a une photo d'une fillette et d'un garçon au crâne rasé avec un Pokémon"

Magma Hideout, Omega Ruby :
"Cet ordinateur est rempli de photos de Maxie datant de différentes périodes de sa vie"

Des deux citations ci-dessus, la première est quand même plus mignonne et moins creepy (je suis pas sûre de la seconde, n'ayant pas joué à OR, cela dit). Tant de feels quand tu cliques par hasard sur cette photo.
Donc ce sera ShiverMeTimbersS pour moi. Parce que la scène à Atalanopolis, parce que la photo du Aqua Hideout, et parce que les Aqua sont des bg absolus. Deal with it.
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4457

MessageSujet: Re: [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur)   [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur) Mini_298936rienMer 29 Avr 2015 - 14:17

J'ai également voté le ShiverMeTimbersS puisque les petits commentaires qu'on retrouve dans le repaire de la Team Aqua m'ont beaucoup touchée. Bon, après, j'ai joué à Saphir, quoi.

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2055

MessageSujet: Re: [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur)   [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur) Mini_298936rienMer 29 Avr 2015 - 14:22

J'ai voté AuthorityShipping, mais je n'ai pas trop d'arguments. Je dirais juste they look good together, mais voilà tout hihi.
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir

Féminin Messages : 227

MessageSujet: Re: [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur)   [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur) Mini_298936rienMer 29 Avr 2015 - 14:39

Awh.
Awh.
AuthorityShipping parce qu'ils sont pipous de ouf dans Rubis Omega. <3
M'enfin c'est pas logique vu que je shippe Maxou avec Tabitha et que je shippe Archie avec uniquement Sarah mais bon. ;___;

Honchkrow > M-mais c'était pas l'ordinateur de Tabitha ? ;w; *ne brise pas mes rêves pls*
Black Neydy
Shipper en Herbe
Black NeydyShipper en Herbe

MessageSujet: Re: [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur)   [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur) Mini_298936rienMer 29 Avr 2015 - 14:52

Tempy > C'est possible, c'est même ce que je pense personnellement, mais la plupart considèrent que c'est celui de Courtney for some reason.

Au pire osef, dans ce jeu tous les admins sont fous de leur boss de toute façon.
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

Féminin Messages : 4957

MessageSujet: Re: [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur)   [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur) Mini_298936rienMer 29 Avr 2015 - 15:16

SHIVERMETIMBERSS ALL THE WAY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur)   [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur) Mini_298936rienMer 29 Avr 2015 - 22:07

ShiverMeTimbersS !

Leur relation est à mon goût plus profonde que l'autre ship... Même si ce dernier n'est pas trop mal non plus.
Aku
Shipper Vétéran
AkuShipper Vétéran

Féminin Messages : 829

MessageSujet: Re: [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur)   [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur) Mini_298936rienDim 3 Mai 2015 - 16:13

L'Authority car euh... Enfaite c'est juste que je préfère la team magma plutôt que le team aqua...
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

MessageSujet: Re: [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur)   [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur) Mini_298936rienMer 13 Mai 2015 - 22:47

J'ignore si avoir les deux versions des remakes aurait changé mon choix, mais je vote ShiverMeTimbersS. Dans le jeu ils sont amis d'enfance et leur relation est superbe. Ils sont classes et je suis plus attachée à eux qu'aux deux autres. L'AuthorityS de ce que j'en ai vu a plein de potentiel aussi, dommage que je n'aie pu le voir directement.
http://mlalanda.tumblr.com/
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2217

MessageSujet: Re: [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur)   [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur) Mini_298936rienMer 13 Mai 2015 - 22:55

ShiverMeTimbers. Déjà, parce que je ne connais pas vraiment la Team Magma, mais aussi parce que, rien que designement parlant, je préfère largement celui du ShiverMeTimbers. Maxie a quelque chose qui m'énerve, mais je ne saurais dire quoi, dsl Maxou.
Enfin voilà, je vote tardivement, aussi parce que je ne suis fan d'aucun des deux en particulier, mais si je dois vraiment choisir, c'est en effet ShiverMeTimbers.

http://historwask.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur)   [N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur) Mini_298936rien

[N°101, terminé] ShiverMeTimbersShipping VS AuthorityShipping (ShiverMeTimbers vainqueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1