| GeekChicShipping [Citron/Lem/Clemont & Serena] | |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: GeekChicShipping [Citron/Lem/Clemont & Serena] Ven 27 Mar 2015 - 16:55 | |
| ... Topic à venir, je le jure. MAIS AUJOURD'HUI, C'EST LE GEEKCHICSHIPPING DAY. Et puisque je me suis découvert une passion irrationnelle pour ce shipping, je voulais partager ma joie pour ces deux-là. HIHI. Best image sisi. Note à moi-même : se promettre de ne pas laisser ce post aussi vide comme je le fais si souvent. Au moins pour expliquer pourquoi j'aime si fort ce shipping sanshintnimêmeinteractionoupresque hihi. - Et le questionnaire, quand même.:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? Comment l'avez-vous connu ? Votre avis sur les personnages concernés ? Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ?
Qui serait le plus jaloux ? Le plus protecteur ? Qui porterait la culotte ? Un lieu de rendez-vous ? Réaction de l'entourage ? Comment se serait passé le premier baiser ? Le sujet de leurs disputes ? Qui ferait la cuisine ? Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Lequel est le plus physique ? Lequel est le plus intellectuel ? Lequel serait le plus bordélique ? Lequel serait le plus maniaque ? Qui utilise toute l'eau chaude ? Qui prend la couverture ? Qui panique le plus ? Qui ferait les courses ? Passe-temps favoris ensemble ? Des choses représenant le shipping ? Qui serait le premier à se sacrifier ? Qui serait le plus moqueur ? Qui parlerait Allemand ? Lequel devrait porter des lunettes ?
_____________________________________________- Spoiler:
Dernière édition par Lisa le Mar 7 Avr 2015 - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: GeekChicShipping [Citron/Lem/Clemont & Serena] Ven 27 Mar 2015 - 19:49 | |
| Joyeux GCS Day ! Il est swag ce ship, je regarde pas l'anime mais wowo _____________________________________________ |
|
| |
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: GeekChicShipping [Citron/Lem/Clemont & Serena] Dim 29 Mar 2015 - 21:41 | |
| J'avais envie de faire cette fiche, mais je crois qu'elle était déjà réservée, ou que finalement j'ai eu la flemme en disant que quelqu'un en parlerait mieux...
Bref, j'aime bien ce ship, l'intello et la fashion victim ! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: GeekChicShipping [Citron/Lem/Clemont & Serena] Mar 7 Avr 2015 - 15:40 | |
| Ah ben si quelqu'un l'a réservée ou que quelqu'un se porte volontaire, j'éditerai avec plaisir ! J'adore ce ship et j'écrirai un truc dessus mais je dois dire que j'ai pas trop le temps en ce moment, snif snif. Enfin, contente de voir que ce ship ne laisse pas forcément indifférent, hihi ! EDIT : Ah j'ai ajouté le questionnaire de Topaz donc je le fais ! - Spoiler:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? Honnêtement, je sais pas, j'y étais assez indifférente jusqu'à il y a peu et puis PAF. Je sais pas, les opposés s'attirent, un truc du style, j'imagine. Comment l'avez-vous connu ? En regardant l'anime. Enfin, du coup en tombant sur le fandom du ship je crois. Votre avis sur les personnages concernés ? J'adore Citron. C'est un de mes personnages préférés de toute la franchise. Pour moi, la nostalgiafag par excellence. Il est juste adorable. Serena par contre, dans l'anime je la trouvais un peu nunuche et surtout lente au début. Maintenant, ça va mieux, depuis que son développement est centré sur autre chose que Sato uniquement. Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Pas vraiment. Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? Beeeeeen... J'adore le DiodeShipping (Citron x Sato) en bromance. Best bros svp. L'AmourShipping sinon... Bon, il est mignon. Je soutiens pas spécialement mais il est mignon.
Qui serait le plus jaloux ? Je les imagine pas hypra jaloux... Mais j'aime bien l'idée de Serena jalouse si une fille approchait un peu trop Citron hihi (ça risque pas d'arriver mébon j'aime bien l'idée quand même) Le plus protecteur ? Citron. Il construirait des robots gardes du corps stp. Qui porterait la culotte ? Mh... Difficile à dire. Un lieu de rendez-vous ? L'observatoire, c'est romantikku Réaction de l'entourage ? Le père de Citron il serait en mode "Bah c'était pas déjà le cas avant ?" ptdr Et la mère de Serena elle serait "ok ouais pourquoi pas hihi" Comment se serait passé le premier baiser ? Citron essaierait de consoler Serena après un chagrin d'amour, et puis elle ferait ce qu'elle pensait être une bêtise hihi Le sujet de leurs disputes ? Les inventions de Citron qui traînent partout Qui ferait la cuisine ? Les deux, visiblement. Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Plutôt Serena. Lequel est le plus physique ? Euuuuuh bah c'est pas Citron, ptdr Lequel est le plus intellectuel ? Citron Lequel serait le plus bordélique ? Je les imagine assez maniaques... Mais je suis sûre que dans l'atelier de Citron ça serait le gros bowdel Lequel serait le plus maniaque ? Bah du coup on va dire Serena, puis elle est assez propre sur elle étou. Qui utilise toute l'eau chaude ? Serena Qui prend la couverture ? Serena Qui panique le plus ? Citron Qui ferait les courses ? Citron Passe-temps favoris ensemble ? Faire la cuisine ? Des choses représentant le shipping ? ... Eureka ? hihi Qui serait le premier à se sacrifier ? Citron Qui serait le plus moqueur ? Serena Qui parlerait Allemand ? Citron, stp, deutsche Qualität Lequel devrait porter des lunettes ? Ben Citron en a déjà. Mais Serena est $w@GG avec des lunettes aussi.
_____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: GeekChicShipping [Citron/Lem/Clemont & Serena] Mar 7 Avr 2015 - 21:17 | |
| J'ai jamais fait de questionnaire, alors voilà... - Spoiler:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? En général dans les séries ou autre, les geeks et les fashion victim s'entendent mal... Mais là, ils ont l'air d'être plutôt bons amis (voire plus). Comment l'avez-vous connu ? Dès qu'on a su comment serait constitué le poké groupe de Kalos, je me suis dit "alors elle, ça sera soit Sacha soit le petit blond" Votre avis sur les personnages concernés ? Serena est sympa à suivre, elle a une évolution intéressante. Lem se démarque de Pierre ou Rachid je trouve, son côté grand frère est super. Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? L'amourS (Sacha x Serena) est quand même un bon rival...
Qui serait le plus jaloux ? Serena Le plus protecteur ? Lem Qui porterait la culotte ? Egalité Un lieu de rendez-vous ? Un café d'Illumis Réaction de l'entourage ? Clem serait très contente je pense. Comment se serait passé le premier baiser ? Après un tête à tête où ils se rendraient compte qui s'entendent trop bien. Le sujet de leurs disputes ? Les explosions des inventions de Lem Qui ferait la cuisine ? Serena Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Serena Lequel est le plus physique ? Serena Lequel est le plus intellectuel ? Lem Lequel serait le plus bordélique ? Serena Lequel serait le plus maniaque ? Lem Qui utilise toute l'eau chaude ? Serena Qui prend la couverture ? Serena Qui panique le plus ? Lem Qui ferait les courses ? Les deux Passe-temps favoris ensemble ? Un truc qui concerne la mode et la technologie... Des choses représentant le shipping ? Illumis me fait penser à eux, parce que d'une part c'est Paris, donc Paris = mode, mais Illumis est à la pointe de la technologie. Qui serait le premier à se sacrifier ? Lem Qui serait le plus moqueur ? Serena Qui parlerait Allemand ? Lem Lequel devrait porter des lunettes ? Lem, mais Serena serait cool avec aussi.
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: GeekChicShipping [Citron/Lem/Clemont & Serena] Dim 27 Mar 2016 - 20:51 | |
| C'est le GeekChicShipping Day !!! Une pensée à mon OTP de XY, snif ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
EloTheDreamgirl Shipper en Herbe
| Sujet: Re: GeekChicShipping [Citron/Lem/Clemont & Serena] Lun 13 Fév 2017 - 19:17 | |
| |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: GeekChicShipping [Citron/Lem/Clemont & Serena] Lun 20 Fév 2017 - 22:31 | |
| Cool, belle analyse. ^^ C'est un bon couple tout mignon mais après ça me fait bizarre de shipper un couple qui n'as absolument aucune chance d'un point de vue objectif. x) |
|
| |
EloTheDreamgirl Shipper en Herbe
| Sujet: Re: GeekChicShipping [Citron/Lem/Clemont & Serena] Ven 31 Mar 2017 - 23:50 | |
| |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: GeekChicShipping [Citron/Lem/Clemont & Serena] Sam 1 Avr 2017 - 23:38 | |
| Lem sans lunettes, pas l'habitude (OoO). C'est mignon comme dessin. :3 |
|
| |
Jezrocket Shipper en Herbe
| Sujet: Re: GeekChicShipping [Citron/Lem/Clemont & Serena] Lun 3 Avr 2017 - 0:18 | |
| Je pense que les scénaristes ne se sont pas suffisamment penchés sur les interactions entre ces deux personnages. C'est dommage car ça aurait pu être mignon et faire le bonheur de la petite Clem. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GeekChicShipping [Citron/Lem/Clemont & Serena] | |
| |
|
| |
| GeekChicShipping [Citron/Lem/Clemont & Serena] | |
|