Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Love Live! School Idol Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Best girl is
Honoka
Love Live! School Idol Festival - Page 2 Vote_lcap0%Love Live! School Idol Festival - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kotori
Love Live! School Idol Festival - Page 2 Vote_lcap6%Love Live! School Idol Festival - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Umi
Love Live! School Idol Festival - Page 2 Vote_lcap25%Love Live! School Idol Festival - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Maki
Love Live! School Idol Festival - Page 2 Vote_lcap19%Love Live! School Idol Festival - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Rin
Love Live! School Idol Festival - Page 2 Vote_lcap0%Love Live! School Idol Festival - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hanayo
Love Live! School Idol Festival - Page 2 Vote_lcap19%Love Live! School Idol Festival - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Nico
Love Live! School Idol Festival - Page 2 Vote_lcap13%Love Live! School Idol Festival - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Nozomi
Love Live! School Idol Festival - Page 2 Vote_lcap6%Love Live! School Idol Festival - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Eli
Love Live! School Idol Festival - Page 2 Vote_lcap12%Love Live! School Idol Festival - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 20:39

EmaCarena a écrit:
J'espère que le prochain event ne sera pas Kotori 8)

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Love Live! School Idol Festival - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
EmaCarena
Shipper en Herbe
EmaCarenaShipper en Herbe


Féminin Messages : 44
Localisation : Dans une colline remplie de peluches de Pierre Rochard et Drew

Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 21:02

Chtella a écrit:
EmaCarena a écrit:
J'espère que le prochain event ne sera pas Kotori 8)

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Love Live! School Idol Festival - Page 2 3919938544

... Dis moi que tu déconnes ♥️ Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 21:49

C la v ri t.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 22:44

Tant que c'est pas un évent Honoka Love Live! School Idol Festival - Page 2 3919938544 ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 23:02

Déjà un nouvel event pour bientôt ? Love Live! School Idol Festival - Page 2 2225400551
Moi qui pensais avoir un peu de temps pour me remettre du précédent, c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 23:09

En fait ça vient de la liste des events JP passés, je sais pas quand il aura lieu dans la version EN :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 18:13

Il va arriver assez vite, me semble-t-il, d'après ce que me disait Boushi.
Revenir en haut Aller en bas
EmaCarena
Shipper en Herbe
EmaCarenaShipper en Herbe


Féminin Messages : 44
Localisation : Dans une colline remplie de peluches de Pierre Rochard et Drew

Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 20:37

Ahmagad. Puis c'pas comme si elle était trop mignonne, abahnon. Ils se liguent contre moi èé

Vous pensez que le T2 sera au dessus de 30 000pts ? Je connais pas trop la popularité de Kotori... ewe (je sais que c'la guerre mondiale dans la version japonaise, mais dans la version anglaise...)


Dernière édition par EmaCarena le Mer 18 Mar 2015 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 21:26

Perso je préfère quand il y a pas beaucoup de pause, c'est grave fun les events ! J'ai raté Nico de près au dernier, faut que je choppe Kotori !
Revenir en haut Aller en bas
EmaCarena
Shipper en Herbe
EmaCarenaShipper en Herbe


Féminin Messages : 44
Localisation : Dans une colline remplie de peluches de Pierre Rochard et Drew

Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 1:37

"You don't have enough LP
Would you like use 1 Love gem to fully restore your LP ?"
MAIS J'AI 26LP BOURDEL.

A part ça, j'ai du perdre 60LP minimum avec ce bug Love Live! School Idol Festival - Page 2 3919938544 ... c'est arrivé qu'à moi ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 13:04

Euh j'ai pas eu de bug perso :/
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 15:20

J'ai pas joué hier mais j'ai cru comprendre que c'est arrivé à plein de gens :/
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 15:23

Je suis passée de 17 à 7 LP oklm Love Live! School Idol Festival - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 0:34

C'était des points fantômes, il était pas compté... J'ai eu le bug aussi au faite...
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 18:45

L'event Kotori est bientôt terminé j'ai était tentée d'aller en T2 mais j'ai la flemme et je garde mes lovecas pour le prochain event d'Umi.

Sinon les gens petite astuce pour les score matches, quand vous cliquez sur "Join a Score Match" et que la chanson s'affiche vous pouvez quittez l'application (la fermer complètement, pas juste revenir au menu d'acceuil) et la relancer CA NE GASPILLERAS PAS VOS LPs. Je vous conseille vachement de faire ça si vous avez des chansons où vous savez que vous pouvez faire un S ou que vous avez une team Pure/Smile/Cool pourrie. Faites le et recommencez jusqu'a ce que vous tombez sur une chanson que vous maitrisez, honnêtement je fais ça et ma vie à changé depuis.

Ah aussi si y'a des gens qui ont une UR en main vous pouvez m'ajouter: 481778032
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2015 - 23:47

J'ai une ELI UR COOL si tu veux !


Edit : Jsuis trop con je t'ai déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 22:42

Ah bon? Je me souviens pas t'avoir euh...... AAAA

Sinon l'event Maki commence Dimanche!
Love Live! School Idol Festival - Page 2 -Jx7m7V1gC1X8SSUzHMEd1tI95w
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 23:39

OH MAIS C'EST QU'ELLE EST VACHEMENT JOLIE je vais essayer de participer cette fois alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2015 - 12:02

Oh non à cause de mon voyage je vais la rater. ;wwwwwww;
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2015 - 15:31

Si t'as des Lovegems tu peux essayer de l'avoir à la fin en spammant les Lovegems
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
EmaCarena
Shipper en Herbe
EmaCarenaShipper en Herbe


Féminin Messages : 44
Localisation : Dans une colline remplie de peluches de Pierre Rochard et Drew

Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2015 - 18:03

Je passe mon tour pour le T2, j'crois que beaucoup de joueurs ont économisé pour cet event, quand on voit comment celui de Kotori était mou ewe...
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 19:26

Surtout que Maki est un des persos les plus populaires, ça dépends vraiment du perso en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 19:39

Les persos les plus populaires sur la versions anglaise sont généralement : Maki, Umi, Nozomi. Mais bon après sur la version jap c'est la 3ème guerre mondial pour chacune des membres de µ's...
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 20:25

Nozomi est pas ultra populaire sur EN apparemment. Mais oui Maki est ultra hypée
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Love Live! School Idol Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Live! School Idol Festival   Love Live! School Idol Festival - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Love Live! School Idol Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [SoulSilverShipping] Le Festival de Parmanie
» Film live Pokémon produit par Hollywood ?
» I WILL ALWAYS LOVE YOUUU STEPHANOOOOOO ♥♫ [PewDiePie Fanclub]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Grenier des Jeux Vidéos-