| [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping | |
|
Duel de la semaine | BeaconShipping [Tanguy & Aurore] | | 50% | [ 4 ] | FolkloreShipping [Mortimer & Célesta] | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Mer 4 Fév 2015 - 20:25 | |
| BeaconShipping VS FolkloreShipping
Il ressort de nombreux fanarts que les shippings (Protagoniste x Champion d'arène) les plus populaires sont le BeaconShipping et le FolkloreShipping. S'il est dur de trouver des images d'autres couples du genre, ces deux là semblent beaucoup plaire aux fans de la franchise. Le jeune âge des champions en question facilite sans doute cette préférence (quoiqu'ils sont quand même de jeunes adultes par rapport à deux adolescentes), ou peut-être doivent ils leur succès shippinesque à leur chevelure blonde? Il faut aussi noter qu'Aurore et Célesta font partie des bicyclettes les plus fréquentes, ce qui aide aussi. En tous cas, le BeaconS et le FolkloreS sont populaires. Et vous que pensez vous de ces deux shippings? Lequel préférez vous?
- Awww comme par hasard:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lexy Chang le Jeu 5 Fév 2015 - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
Tempy Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Mer 4 Fév 2015 - 20:45 | |
| Aw au début j'ai lu "Bacon" °^° ... (pardon) Je vote BeaconShipping parce que j'aime Tanguy parce qu'électrique, et Aurore est sympa aussi, et ils vont bien ensemble. /o Même si j'ai hésité avec l'autre parce que l'image est trop chou. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Mer 4 Fév 2015 - 20:55 | |
| Ok, donc ça va aller vite, même si je trouve un peu ma raison moisie, en fait. FolkloreShipping, parce que je n'arrive pas à voir Aurore avec quelqu'un d'autre que Cynthia. J'en ai marre d'éviter certains shippings à cause d'un seul et même shipping, tout le temps, j'ai l'impression de rater plein de choses, snurk snurk. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Mer 4 Fév 2015 - 21:07 | |
| Je vote BeaconS mais les deux sont vraiment choupis C'est marrant Twask, je suis ton opposé, je shippe Aurore avec absolument tout le monde. |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Mer 4 Fév 2015 - 21:12 | |
| FolkloreShipping sans hésiter ! Je shippe Kotone avec un peu tout le monde, y compris Mortimer~ Et puis je suis plus familière avec eux |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Mer 4 Fév 2015 - 22:12 | |
| BeaconShipping parce que je le trouve cool et que Tanguy a la classe. _____________________________________________ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Mer 4 Fév 2015 - 23:24 | |
| OH NON PUTAIN JE LES AIME TROP TOUT LES DEUX JE PEUX PAS DÉCIDER SÉRIEUSEMENT ;___; putain, ça, c'est vraiment LE duel par excellence. CE SONT MES DEUX SEULES BICYCLETTES PUTAIIIIN. Que faiiiiire ;____;
... Je m'abstiens pour ce duel. Je les aime VRAIMENT tout les deux, au même niveau. Je peux vraiment pas me départager. :/
(d'ailleurs, j'ai la fiche du BeaconS dans un coin de mon ordi, il faut que je la poste) |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Mer 4 Fév 2015 - 23:35 | |
| Je vote blanc parce que je fais un blocage sur le BeaconS à cause de Tanguy que je ship qu'avec Jasmine ou Adrien ou carrément les deux en même temps (d’ailleurs sa me fait penser que je dois le rajouté en nOTP) et le FolkloreS ne m'a jamais vraiment trop inspirer... |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Jeu 5 Fév 2015 - 16:43 | |
| Oufti, je crois que je vais aussi passer mon tour pour cette fois car je ne sais pas départager ces 2 shippings que j'aime au même niveau (désolée) TT _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Jeu 5 Fév 2015 - 16:56 | |
| Beacon, je crois. Juste parce que je préfère Hika à Kotone. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping Jeu 5 Fév 2015 - 17:00 | |
| On va dire FolkloreS, parce que j'adore les deux mais y a Mortimer dans celui-là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping | |
| |
|
| |
| [Duel de la semaine] BeaconShipping VS FolkloreShipping | |
|